Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pitou
08 Mar 2009 Messages: 43 LYON
|
Posté le: 26 05 09 09:06 Sujet du message: Inscription et accès à ALFISTI |
|
|
Bonjour,
En bon "nouveau propriétaire de MiTo", je me suis inscrit dernièrement sur le site Alfisti.fr pour pouvoir bénéficier des différentes offres et être tenu au courant des dernières news du groupe.
Malheureusement, alors que j'ai bien un compte de créé, je ne parviens pas à accéder aux éventuelles offres commerciales : quand je vais dans la catégorie "Votre Alfa Romeo", je ne peux pas cliquer sur les sous-menus "Services", "Accessoires" et "Pièces de rechange".
Avez-vous rencontré le même problème ? Est-ce une question de temps ? (ça fait une petite semaine que je me suis inscrit). Par ailleurs vais-je recevoir la carte Alfisti ou faut-il que je fasse une demande particulière ?
Merci d'avance ! |
|
|
|
|
ShinShan
|
Posté le: 26 05 09 10:04 Sujet du message: |
|
|
ça fait p'tre 2-3 mois que je me suis inscrit, et effectivement j'arrive pas non plus à y accéder, et d'ailleurs j'attends toujours ma carte qui soit disant devait arriver dans la semaine d'il y a 1 mois...
Sinon un post a déjà été crée à ce sujet
http://www.milano-torino.net/forum/topic455-25.html |
|
|
|
Pitou
08 Mar 2009 Messages: 43 LYON
|
Posté le: 26 05 09 10:12 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, je n'avais pas vu ce post ... merci !
par contre ça n'est pas très encourageant.
Si je comprends bien, la carte n'arrive pas et en plus il n'y a aucune offres concernant la MiTo alors qu'elle est sortie depuis 1 an si je ne dis pas de bêtises ...
|
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 26 05 09 11:30 Sujet du message: |
|
|
On continu suivant les indications de Shinshan
locked |
|