Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guyvavi
06 Mar 2009 Messages: 14 01
|
Posté le: 25 05 09 20:19 Sujet du message: Réglages grave-aigu et avance rapide sur RADIONAV ? |
|
|
Bonjour à tous les possesseurs du radionav
est ce que qu'elqu'un sait comment avancer rapidement
sur un mp3 et ne pas utiliser l'egaliseur et avoir plus d'aigus ou de graves
à part toutes ces préselections
merci de vos réponses |
|
|
|
|
S-XVI
|
Posté le: 09 02 10 18:50 Sujet du message: |
|
|
Je fais remonter car je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum.
Dans le manuel (trouvé sur le net car ils m'ont livré sans le manuel !), il est écrit que pour avancer et reculer sur un titre il faut, et c'est tout à fait intuitif, faire un appui long sur les flèches <ou>, pourtant cela ne marche pas et a pour effet de passer au titre précédent ou suivant (comme un appui court quoi !).
Quelqu'un a le même problème ? _________________ Mito JTDm 120 Blanc Spino/cuir rouge (18", RadioNav, TO, toit noir verni...) |
|
|
|
angel70000
|
Posté le: 10 02 10 11:03 Sujet du message: |
|
|
Réglage grave aigu dans les reglages audio.
Avance rapide comme c'est marqué dans le manuel, chez moi ca marche. _________________ Mito, 1.6 120ch, Noir Etna, Pack Sport/Confort, Bi Xénon, Cuir Rouge, Compétition Noir, RadioNAV COUULEUR, Régulateur, 2/3-1/3. 5,2L/100 |
|
|
|
johan
|
Posté le: 10 02 10 11:36 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi pareil ça ne marche pas.
Quand je reste appuyé sur les flèches ça passe au morceau suivant, donc pas d'avance rapide.
Après il faut voir si ça marche pour la lecture de CD ou sur la clé USB ou les deux.
Par contre pour les réglages Graves/Médium il suffit d'appuyer sur le bouton de gauche avec les notes de musique pour les régler.
Tenez moi au courant si vous avez une solution je suis vraiment preneur.
Je trouve ça assez bizarre de ne pas pouvoir faire d'avance rapide, il doit forcement y avoir une solution. |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 10 02 10 11:49 Sujet du message: |
|
|
Sur ma 147, j'avis un nav également est l'avance rapide ne fonctionné pas non plus, peut être une mise à jour à faire... _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
|
|
|