Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nickool
|
Posté le: 22 05 09 00:02 Sujet du message: tableau de bord competizione |
|
|
Bonjour,
j'aurais voulu savoir si le pack sport sur une distinctive apportait le tableau de bord competizion, ou est-ce seulement une exclusivité de la sélective.
Car honnêtement pour l'avoir vu en noir (sprint), je trouve cela moche (bas de gamme).
Est ce que quelqu'un l'a en rouge (tb sprint rouge), pour poster une photo.
merci. _________________ Alfa-Romeo MITO 1.4 TB 155 rouge giulietta pack sport + confort, Bose. |
|
|
|
|
eyebee
|
Posté le: 22 05 09 00:35 Sujet du message: |
|
|
nan tableau de bord competizione uniquement sur sélective, ou en option je crois sur distinctive
d'ailleurs si quelqu'un en a déjà vu un BLEU j'aimerai bien voir ce que çà donne ! _________________ Alfa Mito Tjet 155ch Rosso Alfa, Sélective cuir naturel, packs confort et sport 18"... INCROYABLE !! |
|
|
|
Alexis75018
|
Posté le: 22 05 09 11:16 Sujet du message: Re: tableau de bord competizion |
|
|
Nickool a écrit: | Bonjour,
j'aurais voulu savoir si le pack sport sur une distinctive apportait le tableau de bord competizion, ou est-ce seulement une exclusivité de la sélective.
Car honnêtement pour l'avoir vu en noir (sprint), je trouve cela moche (bas de gamme).
Est ce que quelqu'un l'a en rouge (tb sprint rouge), pour poster une photo.
merci. |
Deja un post je crois pour les photos c'est par là :
ICI
les photos rendent pas top car fait dans mon parking mais cela ne fait pas bas de gamme du tout, j'avais peur aussi. _________________
|
|
|
|
Nickool
|
Posté le: 23 05 09 01:38 Sujet du message: |
|
|
oki merci.
ca fait tres rouge !! mais ca n'a pas l'air si horrible en effet. _________________ Alfa-Romeo MITO 1.4 TB 155 rouge giulietta pack sport + confort, Bose. |
|
|
|
STEPHNET06
|
Posté le: 23 05 09 20:40 Sujet du message: |
|
|
salut
ci joint un lien pour une video italienne de presentation du design interieur ou l on voit tres bien le tableau rouge
http://www.youtube.com/watch?v=aJX0AJ34ZtM _________________ mito 90jtdm noire , p confort , blue/me
retro rab, pedal alu, cuir noir carbone noir |
|
|
|
Alexis75018
|
Posté le: 23 05 09 23:36 Sujet du message: |
|
|
Sauf que le seul tissus dispo en France (à ma connaissance) est celui à 1:45 (sur la vidéo) en rouge et en noir et les sièges ne sont pas siglés Alfa Romeo en tissus sprint. _________________
|
|
|
|
Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
|
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 10 06 09 17:24 Sujet du message: |
|
|
Salut
Pour être passé en concession il y a une semaine, j'ai vu tous les intérieurs possibles (sauf les bleus...) voilà mon avis :
- TB Sprint Noir :
Ne fais du tout bas de gamme comme on pourrai le penser, bien au contraire
Moi je trouve ça un peu terne en noir comparé au style de l'extérieur (pour une comparaison qui m'est personnelle, c'est comme chez audi : interieur trop sobre et terne par rapport aux lignes extérieures)
-TB Sprint Rouge :
Moi je trouve celui là magnifique, c'est très rouge mais il n'y a pas que le TB, aussi les portieres avant et au niveau des places arrières également
Bémol : le concessionnaire m'a dit de faire attention avec la couleur extérieure, notamment un rouge car ça risque de jurer un peu, car ce n'est pas exactement les memes rouges
-TB Competizione Noir
Tout simplement superbe, carbone
-TB Competizione Rouge
Bahh moi du coup je prefere le sprint rouge au competizione rouge, pour le coup je trouve ça un peu pâle mais ça fait quand meme bcp plus sport
Le reste pas vu, dsl |
|
|
|
|