Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
schumy27
|
Posté le: 29 07 08 11:53 Sujet du message: Le meilleur relevé sur les autres forums ! |
|
|
Alors il faut bien se détendre en attendant nos belles!
Donc je vous propose quelques perles trouvées sur le net concernant notre belle!
Toute participation est la bien venue!
Le défaut n°1 : "pas de verrins pour le capot mais une simple tige à l'ancienne"
Le challenger : "cache moteur banal" Celle-là elle est terrible!
Autre perle : "le volant moins réussi que sur le reste de la gamme" Moi je le trouve très joli et sport!
Et là je n'a pas encore compris le souci : "la buse de lave glace arrière intégré au haut du hayon!"
C'est dingue des remarques pareilles! |
|
|
|
|
cedric
|
Posté le: 29 07 08 11:58 Sujet du message: |
|
|
et dernierement -pas de protection carrosserie donc vieillira mal(surtout si choc avant)
-pour ceux qui ont peur je leur ai conseille ""LE HUMMER"" |
|
|
|
schumy27
|
Posté le: 29 07 08 12:02 Sujet du message: |
|
|
C'est pas vrai!
les gens sont graves... |
|
|
|
schumy27
|
Posté le: 29 07 08 12:49 Sujet du message: |
|
|
Et on continue!
Le même posteur :
"Le logo arrière est archi naze."
"Et pour le grand public, la parenté visuelle évidente avec la grande punto va faire mal aux scores de vente..." Là je voudrai qu'il m'explique où est l'évidence de la parenté visuelle! |
|
|
|
schumy27
|
Posté le: 29 07 08 13:12 Sujet du message: |
|
|
Encore une savoureuse!
"je trouve ca bien que Alfa se lance dans le créneau des voitures de bobo parisien, mais je trouve que la marque perd son idendité(enfin c'est pas nouveau)...la marque commence peu a peu a suivre ces riveau(rivo,rivot,riz-veau???sais pu)et a rentrer dans le moule"
Pouahhh.... Si Alfa a perdu son identité et est rentré dans le moule, que dire des autres... |
|
|
|
sylv'1
|
Posté le: 29 07 08 13:22 Sujet du message: |
|
|
SI vos sources sont FA les perles ne manquent pas |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 29 07 08 13:24 Sujet du message: |
|
|
Ne vous prenez pas la tête ! Quelque part c'ets normal de trouver pas mal de remarques sur un forum généraliste, ici nous sommes là par passion des Alfa et on a forcément la critique moins facile ! Mais si les points négatifs restent pour la plupart sur des détails mineurs c'est que la MiTo est réussie quelque part non ? |
|
|
|
sylv'1
|
Posté le: 29 07 08 13:31 Sujet du message: |
|
|
elric147 a écrit: | Ne vous prenez pas la tête ! Quelque part c'ets normal de trouver pas mal de remarques sur un forum généraliste, ici nous sommes là par passion des Alfa et on a forcément la critique moins facile ! Mais si les points négatifs restent pour la plupart sur des détails mineurs c'est que la MiTo est réussie quelque part non ? |
oui mais attention Éric ils y a ceux qui critiquent pour critiquer, juste pour casser parce qu'ils sont jaloux et que la mito fait de l'ombre a leur marque préféré..
Et la il faut attaquer directe... |
|
|
|
schumy27
|
Posté le: 29 07 08 13:33 Sujet du message: |
|
|
Ne vous méprenez pas, je n'ai pas lancé ce topic pour m'énerver mais pour rire de toutes inepties! |
|
|
|
sylv'1
|
Posté le: 29 07 08 13:42 Sujet du message: |
|
|
schumy27 a écrit: | Ne vous méprenez pas, je n'ai pas lancé ce topic pour m'énerver mais pour rire de toutes inepties! |
on avait compris comme ceux qui disent que ce n'est qu'une grand punto rebadgée trop de jaloux les mecs.. |
|
|
|
dbonin Administrateur
|
Posté le: 29 07 08 13:44 Sujet du message: |
|
|
Il faut de tout pour faire un monde et tous les gouts sont dans la nature, ça ne se discute pas.
Par conséquent, certaines choses peuvent être risibles pour vous, mais elles ne tiennent pas nécessairement de la jalousie _________________ 147 TS 120 décapotable break, grise & coquine - 04/2001 - 90/20,5°c
Alfa 147 :: Fiat 500 :: Alfa Giulietta :: Alfa Giulia :: Alfa Romeo Tonale |
|
|
|
sylv'1
|
Posté le: 29 07 08 13:59 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | Il faut de tout pour faire un monde et tous les gouts sont dans la nature, ça ne se discute pas.
Par conséquent, certaines choses peuvent être risibles pour vous, mais elles ne tiennent pas nécessairement de la jalousie |
OUI mais certaines critiques sont risibles comme pour le vérin et le mec est même allé à ajouter que c'était un élément de confort le vérin
On peut en rire, l'important c'est de ne pas ce moquer voila |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 29 07 08 14:02 Sujet du message: |
|
|
Juste un petit aparté pour les vérins, j'ai ce système sur la 147 et pour être sincère je vais les regretter. Une fois sur ma Punto j'avais mal mis la tige j'ai failli me prendre le capot sur une main... Pas de risque avec les vérins ! |
|
|
|
sylv'1
|
Posté le: 29 07 08 14:06 Sujet du message: |
|
|
elric147 a écrit: | Juste un petit aparté pour les vérins, j'ai ce système sur la 147 et pour être sincère je vais les regretter. Une fois sur ma Punto j'avais mal mis la tige j'ai failli me prendre le capot sur une main... Pas de risque avec les vérins ! |
rhoo tu vas ne pas t'y mettre toi aussi le vérin est dangereux en cas de collision il ne se déforme pas alors qu'une tige oui... rien ne vaut une bonne tige et pour le peu que ça sert... |
|
|
|
dbonin Administrateur
|
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 29 07 08 14:08 Sujet du message: |
|
|
Crois moi sur un TS ça sert souvent ! Surtout quand tu fais 2500 km en 15 jours pendant les vacances, j'ai ouvert plusieurs fois le capot, le TS aime l'huile. En espérant que le T-Jet soit comme les Multijet de ce côté là. |
|
|
|
jazzypit
|
Posté le: 29 07 08 14:14 Sujet du message: |
|
|
t'inquiète ayant actuellement le tjet 120 cv sur ma gps aucun souci d'huile depuis les grandes chaleur. j'entends même pas le ventilo se déclencher. elle garde très bien son calme.
dommage qu'il l'est pas mis a la sortie de la mito, je l'aurai certainement pris. |
|
|
|
schumy27
|
Posté le: 29 07 08 14:17 Sujet du message: |
|
|
jazzypit a écrit: | t'inquiète ayant actuellement le tjet 120 cv sur ma gps aucun souci d'huile depuis les grandes chaleur. j'entends même pas le ventilo se déclencher. elle garde très bien son calme.
dommage qu'il l'est pas mis a la sortie de la mito, je l'aurai certainement pris. |
Oui mais t'as pris le 155ch finalement? |
|
|
|
dbonin Administrateur
|
|
|
|
jazzypit
|
Posté le: 29 07 08 14:36 Sujet du message: |
|
|
non j'ai pris le diesel car je vais déménager donc je vais faire plus de kilomètre.je n'ai plus l'intérêt de rouler en essence mais je vais le regretter |
|
|
|
|