Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
minimito
|
Posté le: 13 05 09 20:52 Sujet du message: cerclage phare gris graphite avec noir pastel ou etna ? |
|
|
Hello à tous, un Mitoalfiste parmi vous aurait t'il des photos d'une MITO noir pastel ou Etna avec les cerclages gris graphite pour voir l'effet que cela donnerait par rapport a l'aspect chromé car j'aimerais voir le mariage dea ces deux teintes et si elles sont en harmonie ou non pour plus tard... Au passage, les cerclages noirs rendent bien au vue des photos que j'ai vues...
Merci d'avance !! @+ _________________ MiTo 95cv peinture et cerclages Etna, cuir naturel, jantes sport 17, régulateur, cde radio, toute mini, euh pardon mimi, je l'adore !! |
|
|
|
|
minimito
|
Posté le: 14 05 09 16:05 Sujet du message: |
|
|
oups !, je voulais dire avec le chrome satiné of course !! Sorry
(Poignées de portes également) _________________ MiTo 95cv peinture et cerclages Etna, cuir naturel, jantes sport 17, régulateur, cde radio, toute mini, euh pardon mimi, je l'adore !! |
|
|
|
FunnyGames
|
|
|
|
minimito
|
Posté le: 14 05 09 16:40 Sujet du message: |
|
|
Pourtant c'est proposé dans le site auto élite en option gratuite !! (sauf cerclages)
Le site alfa bug en ce moment donc pas possible d'infirmer ou confirmer... Avis aux sherlock holmes des options non résolues... _________________ MiTo 95cv peinture et cerclages Etna, cuir naturel, jantes sport 17, régulateur, cde radio, toute mini, euh pardon mimi, je l'adore !! |
|
|
|
|