Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DISSOCE
|
Posté le: 12 05 09 00:45 Sujet du message: Un thème MiTo pour I Phone |
|
|
C'est tout neuf et c'est sous cydia. Je suis tombé dessus (presque) par hasard.
Un tel au couleur de notre belle, et surtout un. Thème complet et bien fini.
Une petite recherche devrait rapidement vous y conduire.
Je poste des screenshot demain! _________________ 1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
>>> candidature concours N°7 ICI <<< |
|
|
|
|
eyebee
|
Posté le: 12 05 09 01:53 Sujet du message: |
|
|
Bien vu ! çà fait longtemps que je guettais aussi je l'attendais ! il est sympa et très classe je trouve
mais bon pas si complet que çà finalement : il manque toute la partie son (au dévérouillage, texto/mails, sonnerie "moteur" , ...) et j'aime pas quand les thèmes modifient les certains icones
merci à toi en tout cas
ps : vu le nombre de fois où je le fais tomber mon iphone, j'espère que la peinture va pas s'écailler maintenant _________________ Alfa Mito Tjet 155ch Rosso Alfa, Sélective cuir naturel, packs confort et sport 18"... INCROYABLE !! |
|
|
|
eyebee
|
Posté le: 12 05 09 01:58 Sujet du message: |
|
|
et si on peut aussi le passer en mode D parce que le mien est assez lent (il doit être bloqué en mode A) et il bug' souvent (pourtant j'ai attendu 1 an après sa sortie avant de l'acheter...)
Je vais écrire à Apple France c'est scandaleux ! _________________ Alfa Mito Tjet 155ch Rosso Alfa, Sélective cuir naturel, packs confort et sport 18"... INCROYABLE !! |
|
|
|
DreadlocK73
Sexe: 14 Aoû 2008 Messages: 415 Annecy & Lac d'Aiguebelette
|
Posté le: 12 05 09 08:33 Sujet du message: |
|
|
Meuh! Chuis mauvais j'trouve pô
Pour le mmt j'ai déjà le sigle Alfa à la place de la terre, ça claque trop _________________ MiTo JTDm 120 Distinctive (Bianco Spino, Blue&Me, Clim Bizone, pack visibilité... et en projet de jolie jantes noire mate en 17"...) |
|
|
|
eyebee
|
Posté le: 12 05 09 10:55 Sujet du message: |
|
|
Faut taper "alfa" ou "mito" dans Cydia => uniquement sur iphone jailbreaké donc
ps: jolie surprise le compteur de vitesse pendant la recharge ! _________________ Alfa Mito Tjet 155ch Rosso Alfa, Sélective cuir naturel, packs confort et sport 18"... INCROYABLE !! |
|
|
|
ShinShan
|
Posté le: 12 05 09 13:47 Sujet du message: |
|
|
eyebee a écrit: | Faut taper "alfa" ou "mito" dans Cydia => uniquement sur iphone jailbreaké donc
ps: jolie surprise le compteur de vitesse pendant la recharge ! |
ça monte a combien ?!
sinon la rumeur dit que le nouvel iphone sort en juin donc... J'ATTENDS ! |
|
|
|
eyebee
|
Posté le: 12 05 09 14:11 Sujet du message: |
|
|
çà monte à....... 100 km/h !! avec une zone rouge à partir de 85 km/h
et t'as raison d'attendre un peu, le nouveau va être terrible je pense _________________ Alfa Mito Tjet 155ch Rosso Alfa, Sélective cuir naturel, packs confort et sport 18"... INCROYABLE !! |
|
|
|
|