Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LUDO2
13 Fév 2009 Messages: 30
|
Posté le: 04 05 09 16:39 Sujet du message: Coup de gueule : concessionnaire |
|
|
Bonjour @ tous
Voici mon coup de gueule contre mon concessionnaire fiat Alfa.
la raison :
- on négocie un tarif(-9.8% au passage) , on signe un bon de commande Mercredi 28 avril(enfin je signe , le vendeur n'ayant pas le droit de signer , seul son chef des ventes signe les bons avec remise).
- ce jour il m'appeles pour me dire que la vente ne se fera pas car je ne prends pas le crédit chez lui (très , mais alors trés chère avec 2 assurances obligatoire).
Et hop on recommence tout à Zéro !!!!
|
|
|
|
|
slider
|
Posté le: 04 05 09 18:46 Sujet du message: Re: Coup de gueule : concessionnaire Montpellier |
|
|
LUDO2 a écrit: | Bonjour @ tous
Voici mon coup de gueule contre le concessionnaire fiat Alfa de Montpellier.
la raison :
- on négocie un tarif(-9.8% au passage) , on signe un bon de commande Mercredi 28 avril(enfin je signe , le vendeur n'ayant pas le droit de signer , seul son chef des ventes signe les bons avec remise).
- ce jour il m'appeles pour me dire que la vente ne se fera pas car je ne prends pas le crédit chez lui (très , mais alors trés chère avec 2 assurances obligatoire).
Et hop on recommence tout à Zéro !!!!
|
ouah le voleur de poule y a des mauvais partout
En même temps, 9,8% de remise quand on te met un mauvais crédit sur le dos, y a aucun intéret pour toi. _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
vonbanno
|
Posté le: 05 05 09 09:58 Sujet du message: |
|
|
BONJOUR,
je suis surpris, je viens d'acheter a cette même concession une alfa mito, et tout c'est tres bien passé, de l'humour,du service, et un acceuil tres agreable.neanmoins,certain client pense gagner sur tout les tableaux,apres discution avec le vendeur,celui ci m'informe être allergique a certain comportement.
pour ma part, je suis tres satisfait et je recommande . |
|
|
|
slider
|
Posté le: 05 05 09 10:17 Sujet du message: |
|
|
vonbanno a écrit: | BONJOUR,
je suis surpris, je viens d'acheter a cette même concession une alfa mito, et tout c'est tres bien passé, de l'humour,du service, et un acceuil tres agreable.neanmoins,certain client pense gagner sur tout les tableaux,apres discution avec le vendeur,celui ci m'informe être allergique a certain comportement.
Oui, mais il ne faut oublier que c'est son métier de vendre...s'il a pas la patience de supporter certains clients,il faut qu'il aille vendre des sandwichs et des pins sur la plage _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
jfn
17 Sep 2008 Messages: 570 Clermont Ferrand 63
|
Posté le: 05 05 09 13:35 Sujet du message: |
|
|
slider a écrit: | vonbanno a écrit: | BONJOUR,
Oui, mais il ne faut oublier que c'est son métier de vendre...s'il a pas la patience de supporter certains clients,il faut qu'il aille vendre des sandwichs et des pins sur la plage |
+1, le client est roi jusqu'à preuve du contraire _________________ Mito 155 selective biancospino,intérieur cuir naturel, pack sport 17, pack confort, pedalier alu ,régulateur, toit ouvrant , commandes au volant et rétros électriques. |
|
|
|
LUDO2
13 Fév 2009 Messages: 30
|
Posté le: 05 05 09 17:22 Sujet du message: |
|
|
Je ne remet pas en question le comportement du vendeur , sympa amical mais tiré par les ficelles de son supérieur (ou complice?)
J'ai volontairement raccourci l'histoire mais a noter qu'on m'as refusé la LOA premium (on ne fait pas ici) en février alors après je cherche des solutions de financement et je vais à la meilleur offre!
J'ai eu le chef des ventes en ligne hier qui m'as confirmé qu'il ne gagnais "QUE" 400€ sur le véhicule après la remise et qu'il comptais se refaire sur le financement.
On propose un bon de commande avec un tarif , on ne le remet pas au client signé (le client signe lui bien entendu) et au financement on vous ne remet pas de contrat non plus.
Cela s'appeles de la vente liée et cela est repréhensible.
Je peux comprendre les exigences de rentabilité-qualité mais ne prenons pas trop les clients pour des vaches à lait.
On m'aurais dit as ce niveau de tarif je peux pas , je serai aller directe à la meilleur offre et je roulerai sans doute deja avec ma voiture
PS: un profil crée le 05 mai ça laisse à réflechir |
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 05 05 09 17:36 Sujet du message: |
|
|
LUDO2 a écrit: | PS: un profil crée le 05 mai ça laisse à réflechir |
... |
|
|
|
Multi
Sexe: 11 Sep 2008 Messages: 248 Tours (37) / Vendôme (41)
|
Posté le: 05 05 09 17:39 Sujet du message: |
|
|
vonbanno a écrit: | BONJOUR,
Qu'un client cherche à gagner sur tous les tableaux, ça ne me parait pas incohérent... Bien au contraire ! Sinon, on n'appelle pas ça un client, mais un pigeon... _________________ Mito Rouge 1.4T-Jet 155 sélective -> Mito QV Rouge Alfa |
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 05 05 09 17:42 Sujet du message: |
|
|
Pour des raisons d'ordre juridique, les reproches et points faibles faites à l'encontre des garages ou des concessions ne peuvent être cautionné par le forum.
Par conséquent, je me vois obligé de locker ce topic et de cacher les infos relatif à ce garage, puisqu'il tourne autour d'une critique.
Toutefois afin de valoriser le travail de vrais professionnels nous avons élaboré une "white liste" qui ne demande qu'à être complétée. Donc si tu trouves un professionnel qui te satisfait fais nous en part ci-dessous
http://www.milano-torino.net/forum/topic253.html
Pour éviter la triche un certain nombre de témoignage positif est indispensable pour y figurer.
Tu trouveras peut être ton bonheur dans ce post, qui sait
Si toutefois tu cherches des réponses précises à tes questions sur des points spécifiques que ce soit au niveau de la négo ou du financement etc.., n'hésite pas à créer un nouveau post sur ce thème (après avoir fais des recherches évidement )
Merci de votre compréhension _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
|
|