Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
janton
|
Posté le: 29 04 09 20:18 Sujet du message: Pourquoi n'y a t il pas de Junior dans les concessions? |
|
|
Hello c'est encore moi,
une question me brûle les lèvres: ou sont les Juniors, pas moyens d'en essayer une,
début Avril la concession de Saint-Maur me proposait d'essayer une sélective "de toute manière c'est la même voiture" selon eux je trouve cela un peu léger.
De plus je vient de voir la pub dans les arrêts de bus, tout cela me parait peu clair en terme de communication de la part d'Alfa.
C'est soit disant une voiture sortie depuis le début de l'année
Merci à tous les Alfistes
JJ |
|
|
|
|
tidou32
|
Posté le: 29 04 09 20:21 Sujet du message: |
|
|
Perso je pense que c'est du au faite que pour vendre il faut faire réver et que donc il vaut mieux faire essayer un version un peu costaud qu'une version plus basique... _________________ mito 1,4 multiair QV SBK rouge alfa |
|
|
|
slider
|
Posté le: 29 04 09 22:15 Sujet du message: Re: Pourquoi n'y a t il pas de Junior dans les concessions? |
|
|
janton a écrit: | Hello c'est encore moi,
une question me brûle les lèvres: ou sont les Juniors, pas moyens d'en essayer une,
début Avril la concession de Saint-Maur me proposait d'essayer une sélective "de toute manière c'est la même voiture" selon eux je trouve cela un peu léger.
De plus je vient de voir la pub dans les arrêts de bus, tout cela me parait peu clair en terme de communication de la part d'Alfa.
C'est soit disant une voiture sortie depuis le début de l'année
Merci à tous les Alfistes
JJ |
La junior est aussi sortie plus tard.
Mais c'est vrai qu'une version d'essai ne sera jamais basique même si moi j'ai pu l'essayer
ça me fais rire une selective c'est "la même voiture":Faux, y a plein d'options que tu n'auras pas sur la junior...des choses auxquelles que tu ne vas même pas penser.Alors prudence pour comparer les versions _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
angel70000
|
Posté le: 02 05 09 09:49 Sujet du message: |
|
|
Y'en a une chez mon concess dans le 70 !!!!! _________________ Mito, 1.6 120ch, Noir Etna, Pack Sport/Confort, Bi Xénon, Cuir Rouge, Compétition Noir, RadioNAV COUULEUR, Régulateur, 2/3-1/3. 5,2L/100 |
|
|
|
Alexis75018
|
Posté le: 02 05 09 10:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le même problème du coup achat sans essai juste sur coup de coeur.
En fait cela venait du fait que la veille du jour ou je devait essayé le modèle de démonstration il l'a vendu a une dame qui voulait la voiture tout de suite même sans option (le modele de demo n'avait ni jante ni clim ni odb enfin que les options de serie quoi) et qquand j'ai passé la commande le véhicule venait à peine de sortir (Junior) donc pas encore en concession. _________________
|
|
|
|
|