Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gildidier
|
Posté le: 23 04 09 16:48 Sujet du message: Nouvelles plaques : COUP DE GUEULE |
|
|
Ma Mito é=est arrivé depuis la semaine derniere et pas moyen de la recuperer a ma concession, l'etat francais a encore frappé un grand coup dans l'eau avec la nouvelle cartes grise.. impossible dans prendre possesion a cause de probleme de paperasse.. je suis tres tres tres en je viens d'avoir le commercial qui malheureusement ne c pas quand la situation vas se debloquer, attendre encore deviens insupportable.. quelqu'un aurias des info sur ce system de M_____DE je vaias devenir a force ... _________________ mito 1.6 jtdm 120 blancospino,, cerclage feux blancospino,cuir noir, tableau de bord carbone noir pack confort,pack sport, retroviseur rabattable electrique, banquette 2/3 1/3,kit fumeur,2em telecommande.. |
|
|
|
|
cameleo
|
Posté le: 23 04 09 16:57 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je suis dans le même cas que toi. MiTo arrivée depuis lundi, pas possible de la récupérer car pas de numéro d'immatriculation. J'ai lu quelque part que le problème ne venait pas de l'Etat (puisque des plaques ont déjà été faites) mais du logiciel utilisé par le groupe FIAT, donc directement de notre concession... Hum ça me donne envie de négocier encore un peu juste avant la livraison.
Bref, mon commercial ne sait pas quand il pourra avoir l'immat... Pfff c'est du n'importe quoi franchement et c'est plus que rageant, je te comprends à 100% _________________ Mito 1.3 JTDM 90 Selective Noir, cuir naturel
Pack Confort | TO vitré | RadioNav | 2/3 1/3 | Sièges chauffants | B&M TM | |
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 23 04 09 16:57 Sujet du message: |
|
|
Le fait d'être énervé ne te dispense pas de faire attention à ton orthographe et de choisir un titre pour ton message qui soit explicite
Sinon pour le reste je suis dans le même cas de figure et malheureusement il n'y a rien à faire d'autre que attendre _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
|
gmime
|
Posté le: 23 04 09 16:58 Sujet du message: |
|
|
Je croyais que les WW était toujours d'actualité le temps qu'ils corrigent leur problème??? _________________ Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur |
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 23 04 09 17:00 Sujet du message: |
|
|
voici les infos de mon commercial à ce sujet
Citation: | Le nouveau système d'immatriculation est en cours de validation,
Cela implique une suppression des N° WW et certaines modifications
Pour votre livraison, nous devons demander au constructeur directement le P.V des mines pour le N° d'immatriculation
Cela nécessite un délai d'env. une semaine
Pour cette demande il faut régler le montant du véhicule |
_________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
|
Alfiste68
|
Posté le: 23 04 09 17:52 Sujet du message: |
|
|
Ma voiture est arrivé mercredi, je la cherche vendredi après midi.
Pas de souci d'immatriculation. Sauf que j'aurai encore le WW. |
|
|
|
CED 94
|
Posté le: 23 04 09 17:53 Sujet du message: |
|
|
heureusement je suis en WW depuit le 03 avril
lundi dernier mon commerciale ma dit que le systeme ne marcherai pas avant une dizaine de jour _________________ MITO 1.6 JTDM exclusive rouge alfa-pack sport 17"-pack confort-regulateur-pedale alu-tpms-. mai 2013 85000km 6.4 L/100
|
|
|
|
DISSOCE
|
Posté le: 23 04 09 17:55 Sujet du message: |
|
|
CED 94 a écrit: | heureusement je suis en WW depuit le 03 avril
lundi dernier mon commerciale ma dit que le systeme ne marcherai pas avant une dizaine de jour |
Au boulot j'ai un collègue avec les nouvelles plaques ... ça fait un peu voiture de flics au premier coup d'oeuil _________________ 1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
>>> candidature concours N°7 ICI <<< |
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 23 04 09 18:02 Sujet du message: |
|
|
Alfiste68 a écrit: | Ma voiture est arrivé mercredi, je la cherche vendredi après midi.
Pas de souci d'immatriculation. Sauf que j'aurai encore le WW. |
Tu as acheté chez quelle concession ? Colmar ou Mulhouse ? _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
|
Alfiste68
|
Posté le: 23 04 09 18:04 Sujet du message: |
|
|
Mulhouse (garage Hess) |
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 23 04 09 18:07 Sujet du message: |
|
|
Je comprends pas pourquoi je ne pas pas avoir des ww si pour toi cela à fonctonné
Dommage que l'on ne soit pas à la même concession, mais je vais quand même en toucher 2 mots à mon commercial _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
|
Alfiste68
|
Posté le: 23 04 09 18:08 Sujet du message: |
|
|
Pour moi le probleme ca va être l'assurance!
J'avais rendez vous cette après midi 15H, j'arrive et on me dit il y a un probleme avec l'informatique il faut revenir demain matin.
J'espere que ce sera reglé sinon pas de Mito pour le week-end. |
|
|
|
ben L
01 Fév 2009 Messages: 288 92 Boulogne Billancourt
|
Posté le: 23 04 09 18:19 Sujet du message: |
|
|
J'éspère que le problème sera vite réglé...
Normalement je vais chercher ma Mito le jeudi 30 à Bordeaux et comme j'habite à Lille j'ai posé une journée de congés juste pour ça ! pas moyen qu'ils me fassent d'entourloupe... _________________ Mito 155 Nero Etna, Cuir Naturel, Pack sport/confort, Régulateur de vitesse, Blue & Me, Radionav, Etriers de frein rouge, pédalier alu, Bose, Banquette 3 places, Capteurs de pression, rétros chromés brillant. |
|
|
|
DISSOCE
|
Posté le: 23 04 09 18:21 Sujet du message: |
|
|
meniac a écrit: | Je comprends pas pourquoi je ne pas pas avoir des ww si pour toi cela à fonctonné
Dommage que l'on ne soit pas à la même concession, mais je vais quand même en toucher 2 mots à mon commercial |
Ton commerciale risque de te répondre que tu aurais pu avoir les WW mais que cela t'aurai couté les frais administratifs de carte grise provisoire... _________________ 1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 23 04 09 18:27 Sujet du message: |
|
|
DISSOCE a écrit: | meniac a écrit: | Je comprends pas pourquoi je ne pas pas avoir des ww si pour toi cela à fonctonné
Dommage que l'on ne soit pas à la même concession, mais je vais quand même en toucher 2 mots à mon commercial |
Ton commerciale risque de te répondre que tu aurais pu avoir les WW mais que cela t'aurai couté les frais administratifs de carte grise provisoire... |
Mais au pire je paie, c'est pas un problème si cela peu me faire gagner 1 semaine de galère sans voiture
Le truc c'est qu'il ne m'a pas proposé cette éventualité
Je vais éclaircir ce point demain aprème. _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
|
DISSOCE
|
Posté le: 23 04 09 18:40 Sujet du message: |
|
|
meniac a écrit: |
Mais au pire je paie, c'est pas un problème si cela peu me faire gagner 1 semaine de galère sans voiture
Je vais éclaircir ce point demain aprème. |
Faut négocier le pret d'un véhicule pendant ce temps là je ne pense pas qu'ils soient chien à ce point en Alsace _________________ 1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
|
|
|
Ced62
|
Posté le: 23 04 09 19:46 Sujet du message: |
|
|
Ma mito est dans le même cas, sauf que je suis immatriculé WW depuis le 17 avril.
Le concess m'avait signalé qu'il y avait des problèmes à la sous-préfecture de mise en route au niveau des nouvelles plaques. _________________ Alfa Mito 1.6 Mtjet, pack sport et confort, rouge guiletta |
|
|
|
mito44
|
Posté le: 23 04 09 21:53 Sujet du message: |
|
|
j' ai le meme probleme en plus cela fait presque 1 mois que ma voiture est bloquée sur Lyon mais normalement elle arriverait lundi????
Mais reste le probleme des plaques.... |
|
|
|
pokadu67
|
Posté le: 24 04 09 04:54 Sujet du message: |
|
|
meniac a écrit: |
Bonjour Meniac, de quelle concession vient la mito, garage des halles ou illkirch?
Car moi je l'ai acheté au grand garage des halles et je l'ai eu le 15 avril, le jour où le changement de plaques a lieu, eh bien j'ai une plaque WW en attendant.
Ca ne peut pas être si contradictoire d'une concession à l'autre, c'est fou, surtout au vue du prix de la voiture, de l'attente et du contexte actuel ils se permettent de drôles de trucs quand même!
Courage _________________ MiTo 1,4 jet selective 120 ch rouge alfa
Options: pack confort, rétro éléctriques rabattables, commandes au volant, anti-brouillards et système NAV, 2nde clé. |
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 24 04 09 10:26 Sujet du message: |
|
|
pokadu67 a écrit: | meniac a écrit: |
Bonjour Meniac, de quelle concession vient la mito, garage des halles ou illkirch?
Car moi je l'ai acheté au grand garage des halles et je l'ai eu le 15 avril, le jour où le changement de plaques a lieu, eh bien j'ai une plaque WW en attendant.
Ca ne peut pas être si contradictoire d'une concession à l'autre, c'est fou, surtout au vue du prix de la voiture, de l'attente et du contexte actuel ils se permettent de drôles de trucs quand même!
Courage |
Elle vient de Colmar, je suis faché avec le groupe Hess
Je vais tirer le choses au claire cette aprème _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
|
|