Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sciortino
|
Posté le: 21 04 09 19:19 Sujet du message: Blue & Me / Blue & Me NAV / Radio Nav Que faire? |
|
|
Bonjour à tous
Voila je suis actuellement entrain de consulter des concessionnaires pour l'achat d'une MiTo mais je commence à être un peu perdu avec toutes ces options.
Est-ce que l'option Radio NAV est vraiment interaissante par rapport à l'option Blue & Me NAV?
A savoir que j'ai un seul besoin face à toutes ces options c'est la prise USB et le téléphone en kit main libre (travail oblige..) donc si je prends l'option Radio NAV je dois rajouté l'option Blue & Me.
Vous qui avez déjà fait le pas que me conseillez vous?
Merci d'avance
Nico |
|
|
|
|
FunnyGames
|
|
|
|
Sciortino
|
Posté le: 21 04 09 22:00 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces infos. Ce sera le blue & Me NAV cependant j'ai une question supplémentaire à ce choix. Cette option coute 650€ mais je sais que je dois rajouté le volant et pomo de vitesse en cuir soit 250 euros en plus est-ce qu'il y a d'autre option à rajouter pour le blue & Me NAV? |
|
|
|
tarteens
|
Posté le: 22 04 09 08:37 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Il me semble qu'en plus du pommeau et du levier de vitesse cuire, il faut aussi prendre l'Ordinateur de bord (en série sur finition Selective).
Moi aussi j'avais longuement hésiter entre les 3 options (Blue&Me TM / Nav / Radio Nav) et puis en fait il y avait juste la synchro avec le téléphone + usb qui m'interessait...dc j'ai juste pris le Blue&Me Tm (qd j'aurai besoin d'un gps, j'acheterai un TomTom ou un Pda sur ebay et puis ca ira bien). _________________ Alfa Mito Distinctive 1.6L 120ch + Blanc Spino + cerclage noir + Blue & Me + Volant / Pommeau Cuir + Ordinateur de Bord + Retro electrique + sortie echap chromé + Pack Sport 17"
17600km / 6.7L |
|
|
|
mickigsr95
|
Posté le: 22 04 09 09:44 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai pri le RADIO NAV et le BLue ET Me
Radio nav par ce que je le trouve tres beau et bien fini!
En plus le GPS a l'air sympa !
Et le blue nd me pour les commande au volant, et le telephon + prise uns
Je pense c'est un choix judicieu ! _________________ Alfa mito 1l4 Tjet 155cv Selective - Rouge alfa- Cuir noir -
-Pack confort - Pack sport 18'' -
Radio nav - Bose - Blue & Me -
Vitres teintées - Etriers rouge- |
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 22 04 09 09:58 Sujet du message: |
|
|
mickigsr95 a écrit: | Perso j'ai pri le RADIO NAV et le BLue ET Me
Radio nav par ce que je le trouve tres beau et bien fini!
En plus le GPS a l'air sympa !
Et le blue nd me pour les commande au volant, et le telephon + prise uns
Je pense c'est un choix judicieu ! |
Idem même si le prix peut être dissuasif, pour moi c'est le meilleur des choix _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
|
|