Posté le: 20 04 09 09:14 Sujet du message: Quelle modif simple pour avoir LE son de moteur
Franchement
LA mito c'est bien
mais le son du moteur est pas top !
comment faire pour changer ca simplement, ( modif de pot ?) _________________ 156 1.9 jtd rouge, MiTo 1.6 jtdm rouge
Passer en Essence sinon faut me présenter les mazouts qui font un bruit "top"
Si tu fou une ligne tu auras peut être un peut de son, mais le moteur le cachera très vite _________________ 1L4 Mod+ 155ch Selective Rouge Giulietta, Cuir Noir, Carbone Rouge, Pack Sport, Pack Confort, Hifi Bose, B&M, Régulateur, Rétro Chromé Satiné, Pedalier Alu, Glastint Carbone...
Sinon sur les JTD le fait de mettre un "down pipe" améliore pas mal le son. Maintenant est ce possible sur la MiTo sans mettre tous les capteurs en vrac ??? _________________ Présentation MiTo 1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur
c la lmigne et le pot d'origine apres quelque milliers de km... et oui la voiture change radicalement
des fois que tu passes sur montpellier je veux bien échanger un tour dans ta mito rodée contre un tour dans ma ctr je suis curieux de voir ce que donne ce moteur rodé et libéré
Hahaha!! Faudra que tu me donne ton Tel en PV Big _________________ 1L4 Mod+ 155ch Selective Rouge Giulietta, Cuir Noir, Carbone Rouge, Pack Sport, Pack Confort, Hifi Bose, B&M, Régulateur, Rétro Chromé Satiné, Pedalier Alu, Glastint Carbone...
c la lmigne et le pot d'origine apres quelque milliers de km... et oui la voiture change radicalement
des fois que tu passes sur montpellier je veux bien échanger un tour dans ta mito rodée contre un tour dans ma ctr je suis curieux de voir ce que donne ce moteur rodé et libéré
ben moi c'est pas encore le cas ^^ jviens de finir le rodage mais en 1000 km le son à déjà changé _________________ Alfa Romeo Mito 1.4 T-jet 155ch SELECTIVE Rouge Giulietta => Pack Sport17"/Confort ; 2/3 1/3 ; Rég.de vitesse ; double tuner ; Blue&Me+Commande au volant ; BoSe ; Etriers rouge alfa
Commandé le 16/02/09 ; Livraison le 14/04/09
Posté le: 26 04 09 17:32 Sujet du message: Marvelous!
Quel pied, le son du 1,4 ESSENCE rôdé! De quoi inciter à rouler! _________________ Mito 1,4 litre 155ch Sélective Noir Etna cuir rouge, pack sport 17", pack confort, étriers de frein rouge, Blue & Me
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum