Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cisco972
|
Posté le: 22 02 10 15:28 Sujet du message: |
|
|
slt a tous alors pour ma pars il me semble qu'il faut un adaptateur ISO parce que apparement les fiches alimentation ne sont pas les mm. _________________ la mito c'est le bon !! |
|
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 05 10 10 13:01 Sujet du message: |
|
|
Slt les ga quelqu'un a trouvé l adaptateur bose pour les poste pionner? Je suis intéresé par le 3200 DVD ou 4200 DVD _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
|
|
donfino
20 Mar 2010 Messages: 230 Liège - Belgique
|
Posté le: 15 10 10 12:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour continuer dans ce domaine..
Pensez-vous que je puisse changer le radionav de ma mito par un système kenwood ou pioneer ?
Qu'est ce que ça pourrait me poser comme problème ou achat d'adaptateur ?
Je présume que je pourrais peut être conserver quelques commandes au volant du style volume ?
Que je devrais acheter un plastique adapté pour mettre le système GPS dans l'emplacement au tableau de bord.
Et concernant la sonde GPS est-ce que celle d'origine dans le mito peut se relier ? Au pire elle ne servira plus à rien et celle du nouveau GPS sera utilisée.
Mais est-ce que ça peut causer des problèmes (électronique, infos données,...) ?
Bon je sais que je n'aurais plus accès aux infos sur la voiture et réglages via l'écran du radionav mais on peut les configurer dans le menu au compteur ces options la...
Car je suis trop trop déu de la qualité de son du radionav concernant le décodage MP3 et la qualité de son des aigus surtout sur du rock ou metal malgré avoir essayé du JBL et du focal voir du sony c'est toujours pareil et même avec un CD original le son est trop plat et trop de grésillement malgré un volume faible sur du metal que je n'ai pas sur une hifi ou dans une bonne installation audio (avec simplement une bonne radio sans ampli et des baffles corrects).
Merci à vous _________________ Alfa Mito 1300JTDM 95Cv Distinctive Pack sport 16" - Rosso Giulietta - le 30/03 reçue le 21/05.
Photos de ma mito ici : PHOTOS |
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 16 10 10 20:56 Sujet du message: |
|
|
si tu le vend je prend :p _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
laetizia2b
01 Sep 2013 Messages: 9
|
|
|
|
|