Posté le: 20 04 09 16:48 Sujet du message:
merci de ces avis, je suis rassuré!
et quand à la sortie double, en option?!
mais je ne l'ai pas vu moi...
bon je m'y fait on verra!!!
par contre je commence à craquer d'attendre ma belle...!!! _________________ MiTo noir pastel 1.4 t-jet 120cv selective, cuir noir, tdb carbone noir, BOSE, pack sport 17", pack visibilité, ...
QUE DU BONHEUR...!
Je souhaite remplacer ma 147 distinctive 120cv essence (170 000 km) par une Mito sélective 120cv T-jet. Comme raf63, je trouve que les brochures ne sont pas très claires sur le pot. J'aimerais bien avoir le pot avec double sortie et savoir s'il est disponible en option puisqu'il n'est pas de série.
Je sais qu'on est bien informé ici
Posté le: 23 04 09 07:02 Sujet du message:
moi qui voulais la double sortie...
j'ai rien vu sur la brochure en plus et la liste des options...
tampis! kojac tu me diras si c'est possible alors quand tu commanderasta MiTo _________________ MiTo noir pastel 1.4 t-jet 120cv selective, cuir noir, tdb carbone noir, BOSE, pack sport 17", pack visibilité, ...
QUE DU BONHEUR...!
Ca c'est la 155? _________________ Alfa mito 1l4 Tjet 155cv Selective - Rouge alfa- Cuir noir -
-Pack confort - Pack sport 18'' -
Radio nav - Bose - Blue & Me -
Vitres teintées - Etriers rouge-
Ca fait autant de bruit sans etre modifiée? _________________ Alfa mito 1l4 Tjet 155cv Selective - Rouge alfa- Cuir noir -
-Pack confort - Pack sport 18'' -
Radio nav - Bose - Blue & Me -
Vitres teintées - Etriers rouge-
Oui un super bruit à l'échappement ! Ce que j'aime bien c'est le bruit grave à bas régime au lever de pied ! _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho
Le matin je fais chauffé ma titine le temps de faire deux trois trucs, quel bonheur de l'entendre encore toute froide cherchant à stabiliser son ralenti _________________ Présentation MiTo 1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur
La double sortie d'échappement n'est pas disponible même en option pour la T-jet 120 . Pour la distinctive pot rond type 147 et pour la sélective pot ovale chromé comme la JTDm 120.
Je viens de commander la T-jet 120 sélective gris graphite et cuir naturel ))
Bha pour la 78cv (hors sujet ?) le pot n'est ni double ni ovale juste tout rond et de 65 mm de diametre, comme j'ai pas pris l'option sortie chromée sa fait un peu tuyau (j'exagère quand même) mais le son est booooon
Enfin bref tout sa pour dire que même si tu auras un pot ovale dis toi qu'il y en a sur le forum qui ont un pot rond qui s'integre bizarrement dans le pare choc (la moulure du par choc est la même pour tout le modèle il me semble alors ovale sur rond) mais je ne m'en plaint pas
ça dépend, des fois c juste une vis a serrer et le tour est joué
Je sais bien mais vu la longueur de la sortie mieux vaut découper tout de même en plus le diametre d'origine est assez "enorme" et les embouts d'echappement qui l'accepte sont rares ou cher alors ... Sans importance pour moi
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum