Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
minimito
|
Posté le: 18 04 09 12:26 Sujet du message: Comparatif frais de mise en route |
|
|
Hello, bon je viens de lire que les frais de mise en route dans certaines concessions Alfa peuvent atteindre des sommets soit plus de 600E et je me permet de rebondir sur le sujet ! Je tenais à signaler que pour le même équivalent,carte grise et WW provisoire, plein d'essence, surtapis offert, boite d'ampoule, bidon d'huile 1L, préparation du véhicule lavage et nettoyage chez Mini à Tours, mes frais de route me sont revenus qu'à 240E, et croyez moi la réception de la voiture était nickel !! Je ne connais pas les tarifs d'Alfa à Tours mais quand je passerais les voir et que si le montant est excessif, je ferais jouer la concurrence entre garage car faut pas exagérer c'est de la gratte facile sur le dos du client !! Alors vous aussi n'hésitez pas à dénoncer ce type d'abus dans certaines concessions et faites jouer votre droit de veto !
Ps : Ma comparaison Mini n'est là que pour montrer à prestations égales que certains garages exagèrent énormément au sein d'une même marque et/ou région et ces frais de route ne sont pas à négliger lors du calcul du prix total... @+ _________________ MiTo 95cv peinture et cerclages Etna, cuir naturel, jantes sport 17, régulateur, cde radio, toute mini, euh pardon mimi, je l'adore !! |
|
|
|
|
BigTaFF
|
|
|
|
ShinShan
|
Posté le: 18 04 09 12:35 Sujet du message: |
|
|
bé dis donc !! t'en a eu des trucs à réception du véhicule !!
déjà je n'ai pas eu le plein, j'ai du avoir 1/5 du réservoir
pas de surtapis offert
pas de boite d'ampoules
pas de bidon d'huile
le nettoyage ça va (c'est quand même obligatoire disons)
j'ai pas pu soutirer de gilet fluo ni triangle
mais par contre, je me rappelle pas du tarif des frais de mise en route, je rééditerai quand je retrouverai la facture
et en j'en profite de ce post pour faire un HS
Quelqu'un ici connait quelqu'un de chez Alfa pour obtenir leur produit noircissant pour pneus ? moi qui utilise la mienne par tout temps, je trouve que mes pneus restent noirs brillant ! et je recherche donc un ch'ti flacon de leur sauce magique |
|
|
|
minimito
|
Posté le: 18 04 09 12:48 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est vrai que j'ai été agréablement surpris, ce qui s'appelle chouchouter le client, et aussi le fidéliser, c'est une politique gagnante à la longue, car le client n'est pas pris pour une truffe et s'en souvient, la preuve !! _________________ MiTo 95cv peinture et cerclages Etna, cuir naturel, jantes sport 17, régulateur, cde radio, toute mini, euh pardon mimi, je l'adore !! |
|
|
|
minimito
|
Posté le: 18 04 09 12:53 Sujet du message: |
|
|
Au fait pour ton produit, il y a aussi la mousse en bombe GS27 que tu appliques sur des pneus propres et que j'utilise sur la mini le résultat est très bien pour un prix de 12E à Norauto. _________________ MiTo 95cv peinture et cerclages Etna, cuir naturel, jantes sport 17, régulateur, cde radio, toute mini, euh pardon mimi, je l'adore !! |
|
|
|
ShinShan
|
Posté le: 18 04 09 13:43 Sujet du message: |
|
|
minimito a écrit: | Au fait pour ton produit, il y a aussi la mousse en bombe GS27 que tu appliques sur des pneus propres et que j'utilise sur la mini le résultat est très bien pour un prix de 12E à Norauto. |
justement ces produits ne tiennent pas aussi longtemps que ceux qu'ils m'ont mis en concession
déjà 3 mois et j'ai toujours pas commencer à appliquer mon produit pour pneu de marque meguiar's |
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 18 04 09 13:48 Sujet du message: |
|
|
_________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
|
|