Comparatif frais de mise en route

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Alfa MiTo > Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minimito

16 Avr 2009

MessagePosté le: 18 04 09 12:26    Sujet du message: Comparatif frais de mise en route Répondre en citant

Hello, fou bon je viens de lire que les frais de mise en route dans certaines concessions Alfa peuvent atteindre des sommets soit plus de 600E Surprised Mad et je me permet de rebondir sur le sujet ! Je tenais à signaler que pour le même équivalent,carte grise et WW provisoire, plein d'essence, surtapis offert, boite d'ampoule, bidon d'huile 1L, préparation du véhicule lavage et nettoyage chez Mini à Tours, mes frais de route me sont revenus qu'à 240E, et croyez moi la réception de la voiture était nickel !! Je ne connais pas les tarifs d'Alfa à Tours mais quand je passerais les voir et que si le montant est excessif, je ferais jouer la concurrence entre garage car faut pas exagérer c'est de la gratte facile sur le dos du client Evil or Very Mad !! Alors vous aussi n'hésitez pas à dénoncer ce type d'abus dans certaines concessions et faites jouer votre droit de veto ! rage mauvais
Ps : Ma comparaison Mini n'est là que pour montrer à prestations égales que certains garages exagèrent énormément au sein d'une même marque et/ou région et ces frais de route ne sont pas à négliger lors du calcul du prix total... @+ Very Happy

BigTaFF

06 Juil 2008
Dijon (21)

MessagePosté le: 18 04 09 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Direction ici : http://www.milano-torino.net/forum/topic549.html?highlight=circulation

on en parles bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ShinShan

08 Jan 2009
Paris

MessagePosté le: 18 04 09 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

bé dis donc !! t'en a eu des trucs à réception du véhicule !!
déjà je n'ai pas eu le plein, j'ai du avoir 1/5 du réservoir
pas de surtapis offert
pas de boite d'ampoules
pas de bidon d'huile
le nettoyage ça va (c'est quand même obligatoire disons)
j'ai pas pu soutirer de gilet fluo ni triangle

mais par contre, je me rappelle pas du tarif des frais de mise en route, je rééditerai quand je retrouverai la facture

et en j'en profite de ce post pour faire un HS
Quelqu'un ici connait quelqu'un de chez Alfa pour obtenir leur produit noircissant pour pneus ? moi qui utilise la mienne par tout temps, je trouve que mes pneus restent noirs brillant ! et je recherche donc un ch'ti flacon de leur sauce magique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimito

16 Avr 2009

MessagePosté le: 18 04 09 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est vrai que j'ai été agréablement surpris, ce qui s'appelle chouchouter le client, et aussi le fidéliser, c'est une politique gagnante à la longue, car le client n'est pas pris pour une truffe et s'en souvient, la preuve !! Wink
minimito

16 Avr 2009

MessagePosté le: 18 04 09 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait pour ton produit, il y a aussi la mousse en bombe GS27 que tu appliques sur des pneus propres et que j'utilise sur la mini le résultat est très bien pour un prix de 12E à Norauto.
ShinShan

08 Jan 2009
Paris

MessagePosté le: 18 04 09 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

minimito a écrit:
Au fait pour ton produit, il y a aussi la mousse en bombe GS27 que tu appliques sur des pneus propres et que j'utilise sur la mini le résultat est très bien pour un prix de 12E à Norauto.

justement ces produits ne tiennent pas aussi longtemps que ceux qu'ils m'ont mis en concession

déjà 3 mois et j'ai toujours pas commencer à appliquer mon produit pour pneu de marque meguiar's
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meniac
Modérateur

20 Juin 2008

MessagePosté le: 18 04 09 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

BigTaFF a écrit:
Direction ici : http://www.milano-torino.net/forum/topic549.html?highlight=circulation

on en parles bien

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Alfa MiTo > Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: