Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gmime
|
Posté le: 03 07 09 13:03 Sujet du message: |
|
|
Il faut comparé ce qui est comparable....
Avec la MiTo tu aura plus de puissance, les pneus plus large et peut une conduite différente aussi Sauf si tu avais une 206RC..... _________________ Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur |
|
|
|
|
gillot
|
Posté le: 03 07 09 13:47 Sujet du message: |
|
|
AymericGNB a écrit: | Moi sincèrement ça m'inquiète un peu que les pneus s'usent aussi rapidement. De mémoire un train de pneus sur ma 206 c'était en moyenne 35000kms. |
T'en fais pas, au début j'avais une 206 hdi 90ch (Une des premières), et sur les mêmes trajets qu'aujourd'hui et je pense à peu près la même conduite : la monte d'origine à l'avant (goodyear, de mémoire) a tenu 14000 km en bouffant un peu du témoin
Après, je sais pas, je me suis débarrassé de la voiture à 18000 km, donc...
Ca a été ma dernière Peugeot, je me suis juré de ne pas y revenir tant qu'ils n'amélioreraient pas leur finition... le ciel de toit devenait marron par endroits, la clim faisait un bruit de tracteur une fois sur 3 au démarrage, et de la condensation de la clim coulait sur les pieds du passager, les connecteurs d'airbags déconnaient régulièrement, et à 18000 km, le moteur commençait à suinter l'huile au niveau des joints du carter moteur...
En plus, j'ai eu un mal fou à la vendre (8mois) et en plus en dessous de la côte !
Alors quand j'ai vendu ma 147 Ph2, ça a pris 5 jour sur le net, et le tarif à la côte ferme !
Alors bon.... Alfa, malgrès tout ce qui se dit, c'est pas si mal que ça !
A+ _________________ Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! |
|
|
|
TKiv
|
Posté le: 03 07 09 13:50 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part la mito à 6000 bornes pneus comme neufs. Sur la golf je viens de les changer ils m'ont fais 60000 à l'avant et ceux de l'arrière sont parti pour en faire 90000 |
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 03 07 09 23:31 Sujet du message: |
|
|
peut être présiser la taille du pneu car avec du 15 16 ou 17" c'est pas pareil et cela pourrait porter à confusion sur la durée de vie d'un pneu ^^ _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
jbasm
|
Posté le: 07 07 09 17:03 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui doivent les changer: vous avez regardé d'autres marques que Michelin, Pirelli & Co ?
Du genre, Hankook,Vredestein...?
Le Hankook K110 à l'air d'être bien noté. _________________ MITO 1.4 155ch Distinctive Noir Pastel
40 000kms / 7.8L |
|
|
|
Multi
Sexe: 11 Sep 2008 Messages: 248 Tours (37) / Vendôme (41)
|
Posté le: 07 07 09 22:32 Sujet du message: |
|
|
jbasm a écrit: | Pour ceux qui doivent les changer: vous avez regardé d'autres marques que Michelin, Pirelli & Co ?
Du genre, Hankook,Vredestein...?
Le Hankook K110 à l'air d'être bien noté. |
Exact, le Hankook K110 EVO12 est très bien noté tant en performances (mieux que les pzero nero) qu'en longévité.
A 94€ le pneu, je pense que ça se tente... _________________ Mito Rouge 1.4T-Jet 155 sélective -> Mito QV Rouge Alfa |
|
|
|
|