Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pokadu67
|
Posté le: 15 04 09 21:13 Sujet du message: Bas de caisse trop bas... |
|
|
Bonsoir à tous,
J'ai cherché ma belle MITO ce jour, et j'ai loué pour l'occasion un garage en face de chez moi il y a quelques jours.
Mais voilà, pour accéder à mon garage, j'ai une montée très raide et sinueuse à prendre, j'ai tenté pour la première fois ce soir.
Et... déjà bien rayé le bas de caisse, peinture partie en dessous du bas de caisse et rayée.
Avez-vous une idée ou une solution pour ne plus la rayer ou dois-je abandonner l'idée d'un garage et la laisser libre dehors avec la trouille qu'on me la raye/casse ou même vole?
Merci à vous! _________________ MiTo 1,4 jet selective 120 ch rouge alfa
Options: pack confort, rétro éléctriques rabattables, commandes au volant, anti-brouillards et système NAV, 2nde clé. |
|
|
|
|
Budbox
|
Posté le: 15 04 09 21:40 Sujet du message: |
|
|
Lol elle doit sacrément être raid ta pente _________________ 1L4 Mod+ 155ch Selective Rouge Giulietta, Cuir Noir, Carbone Rouge, Pack Sport, Pack Confort, Hifi Bose, B&M, Régulateur, Rétro Chromé Satiné, Pedalier Alu, Glastint Carbone... |
|
|
|
Seth
|
Posté le: 15 04 09 21:41 Sujet du message: |
|
|
Salut
Il "suffit" de faire doucement et de preference "attaquer" en biais.
++ _________________ Alfa MiTo 1.6 JTD 120cv Selective
Rouge Alfa, Pack Confort, Pack Sport, Pare brise athermique, Régulateur de vitesse, Etriers de freins rouge, Blue & Me.
Prévu fevrier 2009! Mais recupere le 12 decembre |
|
|
|
eyebee
|
Posté le: 15 04 09 22:15 Sujet du message: |
|
|
et pourquoi pas descendre de la voiture et la pousser jusqu'à ta place de parking ?
je suis sorti |
|
|
|
ShinShan
|
Posté le: 15 04 09 22:35 Sujet du message: |
|
|
ben soit tu loues un autre garage quitte à ce qu'il soit un peu plus loin...
soit tu essayes de prendre la pente en biais comme dit Seth et doucement bien sur mais si ce sont tes bas de caisses qui sont touchés je sais pas trop si ça marche...
sinon ben elle devra rester dehors malheureusement vu que je ne vois pas autre moyen
|
|
|
|
DISSOCE
|
Posté le: 15 04 09 22:53 Sujet du message: |
|
|
Essaye en marche arrière touuuuuut doucement, ça m'arrive pour les entrées un peu trop prononcées.
Sinon prend de l'élan et saute ........; _________________ 1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
>>> candidature concours N°7 ICI <<< |
|
|
|
darkneo9
|
Posté le: 15 04 09 23:06 Sujet du message: |
|
|
Je suis dégoûté pour toi, le mieux si tu peux, c'est de louer un autre garage ! Si tu veux pas de nouveau l'abîmer. _________________ Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cour de sa vie. |
|
|
|
DreadlocK73
Sexe: 14 Aoû 2008 Messages: 415 Annecy & Lac d'Aiguebelette
|
Posté le: 16 04 09 08:11 Sujet du message: |
|
|
En tout cas la Mito ne me semble pas plus basse qu'une autre voiture, j'ai encore regardé ce matin. Et perso j'ai déjà pris des rampe de parking assez prononcé et ras si tu fais attention. Ou alors c'est une ligne de crête que t'essaies de passer... Jes croie qu'avec une autre titine tu toucherais également. Le seul truc où faut être prudent, c'est le bas du bouclier av _________________ MiTo JTDm 120 Distinctive (Bianco Spino, Blue&Me, Clim Bizone, pack visibilité... et en projet de jolie jantes noire mate en 17"...) |
|
|
|
Alexis75018
|
Posté le: 16 04 09 22:42 Sujet du message: |
|
|
Je confirme les dos d'âne, les descentes de trottoirs et les pentes faut y'aller doooooucement ... _________________
|
|
|
|
ShinShan
|
Posté le: 16 04 09 22:48 Sujet du message: |
|
|
Alexis75018 a écrit: | Je confirme les dos d'âne, les descentes de trottoirs et les pentes faut y'aller doooooucement ... |
une victime de plus !
quand si c'est pour descendre une pente, suffit de prendre un peu d'élan et d'y aller FRANCO, ça sautera comme dans F&F 4 !! |
|
|
|
Alexis75018
|
Posté le: 17 04 09 13:03 Sujet du message: |
|
|
ShinShan a écrit: | Alexis75018 a écrit: | Je confirme les dos d'âne, les descentes de trottoirs et les pentes faut y'aller doooooucement ... |
quand si c'est pour descendre une pente, suffit de prendre un peu d'élan et d'y aller FRANCO, ça sautera comme dans F&F 4 !! |
oui mais à la reception c'est pas que le bas de caisse qui prend. La seule solution trouvée c'est ralentir et emmer*** tout le monde à chaque dos d'âne. _________________
|
|
|
|
ShinShan
|
Posté le: 17 04 09 13:21 Sujet du message: |
|
|
t'inquiète pas pour les gens
ils sont pas e*****dés
AU CONTRAIRE, c'est un vrai régal pour leurs z'oeils !! |
|
|
|
jhonnybegood
|
Posté le: 09 10 09 20:34 Sujet du message: |
|
|
Vous me faîtes peur... Je viens de commander la mito! J ai aussi une belle petite pente pour acceder
a mon garage! Je passe sans problème en marche arrière avec ma 156! Pensez vous que la mito passera sans problèmes???? Merci! _________________ 146 1700cc16v 129cv,156 JTD 105Cv,mito jtdm 90cv bianco spino! |
|
|
|
linou
|
Posté le: 09 10 09 21:21 Sujet du message: |
|
|
au boulo on a une rampe bien raide avec un angle a presque 90 en bas et la seule solution est de s'arreter et de passer touuuuuuuuuut doucement oui |
|
|
|
slider
|
Posté le: 10 10 09 10:27 Sujet du message: |
|
|
jhonnybegood a écrit: | Vous me faîtes peur... Je viens de commander la mito! J ai aussi une belle petite pente pour acceder
a mon garage! Je passe sans problème en marche arrière avec ma 156! Pensez vous que la mito passera sans problèmes???? Merci! |
Rien à voir, la mito est pas du tout faite pareil,mais la bavette fait déjà un bruit du tonnerre donc je pense que tu ralentiras avant de perdre le pare choc sur une pente ou un dos d'ane. _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
conan83
|
Posté le: 10 10 09 11:39 Sujet du message: |
|
|
ça y est moi aussi j ai bien rayé un des triangle av gauche !!! je me suis pas raté !!!! et pourtant je fais plus qu attention , je bloque dessus meme !! , mais non rien n y fait un jour ou l autre patatrac ça arrive , je crois que c est innevitable !
mais bon apres tout ça se voit pas !! et je pense que c est que le debut meme !
un petit stylo retouche ne sera pas de trop !! _________________ alfa mito 1.4 tjet 120 distinctive , gris graphite , pack sport ,volant cuir , blue&me , chrome line , sortie pot chromé , seuil porte alu . |
|
|
|
Amaury89
|
Posté le: 10 10 09 11:56 Sujet du message: |
|
|
conan83 a écrit: | ça y est moi aussi j ai bien rayé un des triangle av gauche !!! je me suis pas raté !!!! et pourtant je fais plus qu attention , je bloque dessus meme !! , mais non rien n y fait un jour ou l autre patatrac ça arrive , je crois que c est innevitable !
mais bon apres tout ça se voit pas !! et je pense que c est que le debut meme !
un petit stylo retouche ne sera pas de trop !! |
tu veux pas plutôt un "rouleau" retouche!! j'suis deg ça m'est arrivé aussi en dessou sur 5cm y a plu de peinture! en plus elle est rouge la mienne! :'( _________________ Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford |
|
|
|
schumy27
|
Posté le: 10 10 09 12:52 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment de la merde vos rampes d'accès car la MiTo n'est pas spécialement basse pourtant... _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !
Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective ! |
|
|
|
conan83
|
Posté le: 10 10 09 13:53 Sujet du message: |
|
|
oui c est vrai dans l absolu elle est pas specialement basse ; mais regarde bien les triangles sont le petit plus en trop , certe c est tres joli , mais lors d un passage sur dos d ane ils sont a quelques centimetres du sol ; et il suffit qu a ce moment là tu pense a autre chose , tu freine un peu moins que d ordinaire et voila que tu te surprend a toucher légèrement , ce qu il suffit pour enlever un peu de peinture ! .
new beetle , 307 , yaris , clio , ford fiesta , jamais eu ce probleme ! c est moche mais ça touche pas ! mais c est moche !!!!!!!
ou alors c est moi , c est possible aussi , je ne suis pas un pilote ! _________________ alfa mito 1.4 tjet 120 distinctive , gris graphite , pack sport ,volant cuir , blue&me , chrome line , sortie pot chromé , seuil porte alu . |
|
|
|
schumy27
|
Posté le: 10 10 09 14:03 Sujet du message: |
|
|
A part les triangles de suspension, je ne comprends pas ce que t'appelles des triangles! _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !
Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective ! |
|
|
|
|