Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Saxo86
|
Posté le: 12 04 09 15:09 Sujet du message: Poignées de maintien ? Filets de coffre ? |
|
|
Bonjour !
D'origine, la MiTo ne dispose pas de poignées de maintien au niveau du pavillon. Mesquin !
En existe-t-il en accessoirie, ne serait-ce que pour pouvoir suspendre à l'arrière une housse à vêtements ? Il existe une espèce de crochet circulaire mais auquel on ne peut pas fixer de ceintre !! A quoi servent-ils (il y en a deux) ? Si les poignées existent, quelqu'un en connaît-il le prix ?
Concernant les filets de coffre présentés sur le forum : quel en est le prix ? Quelqu'un en a-t-il déjà commandés ? Photos ?
Merci. _________________ MiTo 1.6 120 JTD SELECTIVE
Gris Graphite - Cuir Naturel
Sellerie AR 3 places - Surtapis
Pédalier Alu - Jantes Elegante 16"
Pack Confort - Blue & Me
Toit ouvrant électrique - Antibrouillards - Régulateur |
|
|
|
|
slider
|
Posté le: 12 04 09 17:46 Sujet du message: Re: Poignées de maintien ? Filets de coffre ? |
|
|
[quote="Saxo86"]Bonjour !
D'origine, la MiTo ne dispose pas de poignées de maintien au niveau du pavillon. Mesquin !
En existe-t-il en accessoirie, ne serait-ce que pour pouvoir suspendre à l'arrière une housse à vêtements ? Il existe une espèce de crochet circulaire mais auquel on ne peut pas fixer de ceintre !! A quoi servent-ils (il y en a deux) ? Si les poignées existent, quelqu'un en connaît-il le prix ?
Concernant les filets de coffre présentés sur le forum : quel en est le prix ? Quelqu'un en a-t-il déjà commandés ? Photos ?
Merci.[/quote
c'est vrai j'ai remarqué ça hier.Et j'ai oublié de demander au vendeur à quoi ça servait.Je crois que sur ce véhicule l'accessoire(le cintre) doit se fixer derrière le siège. _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 12 04 09 17:56 Sujet du message: |
|
|
Le crochet sert effectivement à accrocher un cintre. Il m'a servi en fois sans problème. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
Alexis75018
|
Posté le: 18 04 09 12:19 Sujet du message: |
|
|
Up ! _________________
|
|
|