Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MIC GTA
|
Posté le: 10 04 09 11:22 Sujet du message: Photo barre de toit et attelage? |
|
|
Tout est dans le titre, quelqu'un aurait il une photo ou plus d'une mito avec les barre de toit ou memes des barre de toit seule et de l'attelage?
Car finalement je peut pas mettre mon VTT dans le coffre avec les siège rabattu!
J'ai vu qu'il fonds aussi un attelage mais je vois pas comment c'est possible avec le bouclier du pack sport?
Merci. _________________ 155 1.8 TS --> 166 2.5 V6 --> 147 GTA --> 156 SW 2.4 JTD 175 --> MiTo 155 Tjet --> 156 GTA |
|
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 10 04 09 12:47 Sujet du message: |
|
|
Niveau accessoire, les barres de toits sont un énorme problème au niveau des dispo Cf le magasinier de ma concess avant hier)
En ce qui concerne l'attelage... c'est pas un coude moche qui contourne le PC arrière par le bas et qui remonte? _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
gillot
|
Posté le: 10 04 09 13:17 Sujet du message: |
|
|
BigTaFF a écrit: | Niveau accessoire, les barres de toits sont un énorme problème au niveau des dispo Cf le magasinier de ma concess avant hier)
En ce qui concerne l'attelage... c'est pas un coude moche qui contourne le PC arrière par le bas et qui remonte? |
En parlant de ça, c'est vrai que renault, c'est beaucoup plus fonctionnel ... mon beau-père a acheté une twingo avec option attelage... ils sont obligés de découper le bas du pare-choc pour le faire passer ! Apparemment, ils ont fait ça à la scie à métaux
Au final, on voit le pare-choc arrière avec une belle découpe rectangulaire pour laisser passer le crochet d'attelage (ensuite, vaut mieux pas l'enlever )
A+ _________________ Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 10 04 09 13:28 Sujet du message: |
|
|
gillot a écrit: | BigTaFF a écrit: | Niveau accessoire, les barres de toits sont un énorme problème au niveau des dispo Cf le magasinier de ma concess avant hier)
En ce qui concerne l'attelage... c'est pas un coude moche qui contourne le PC arrière par le bas et qui remonte? |
En parlant de ça, c'est vrai que renault, c'est beaucoup plus fonctionnel ... mon beau-père a acheté une twingo avec option attelage... ils sont obligés de découper le bas du pare-choc pour le faire passer ! Apparemment, ils ont fait ça à la scie à métaux
Au final, on voit le pare-choc arrière avec une belle découpe rectangulaire pour laisser passer le crochet d'attelage (ensuite, vaut mieux pas l'enlever )
A+ |
Mdr, quelle idée d'acheter une renault !! C'est pas une gazout en plus Ca serait le comble pour ton beau père _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
beber26
Sexe: 19 Nov 2008 Messages: 654 mitoland/haute savoie/drome
|
Posté le: 10 04 09 13:45 Sujet du message: |
|
|
BigTaFF a écrit: | gillot a écrit: | BigTaFF a écrit: | Niveau accessoire, les barres de toits sont un énorme problème au niveau des dispo Cf le magasinier de ma concess avant hier)
A+ |
Mdr, quelle idée d'acheter une renault !! C'est pas une gazout en plus Ca serait le comble pour ton beau père |
personne n'est parfait _________________ mito 1.4L 155CH noir, cuir noir, carbone rouge...commandée le 27/11/2008 arrivée en concession le 26/01/09...34000km le 27/11/18 |
|
|
|
gillot
|
Posté le: 10 04 09 19:05 Sujet du message: |
|
|
BigTaFF a écrit: | gillot a écrit: | BigTaFF a écrit: | Niveau accessoire, les barres de toits sont un énorme problème au niveau des dispo Cf le magasinier de ma concess avant hier)
A+ |
Mdr, quelle idée d'acheter une renault !! C'est pas une gazout en plus Ca serait le comble pour ton beau père |
Bah si, j'ai essayé de l'en dissuader, mais c'est dur, les moteurs essence français sont gloutons et peu performants Et comme il fait partie de la secte des rinos, il voulais bien évidemment une rino
M'enfin, je me dis que c'est pas trop grave, si il fait 5000 km par an, il polluera pas trop (on se console comme on peu )
A+ _________________ Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! |
|
|
|
|