[ bruit ; vibration ] - Les Qwi Qwi se reveillent...
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
schumy27

06 Juil 2008
Evreux

MessagePosté le: 22 07 09 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

bon nombre de vos bruits viennent des boucles basses et hautes de ceinture de sécurité qui tapent contre les plastiques du siège ou de la jambe milieu, car mal positionnées

Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !

Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Kazaam

24 Mai 2009

MessagePosté le: 23 07 09 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'y peu rien si je dois regler mon siege quasi taquet a l'arriere Laughing
Il faut que je trouve un "tampon" pour attenuer ce bruit

coconut a écrit:

"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
franco1969

25 Juil 2009

MessagePosté le: 25 07 09 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Je suis nouveau membre. J'ai depuis peu une Mito selective T-jet120 noire Etna. Je rencontre les même buits au niveau du siège passager.

J'ai acheté ma voiture (ma 1ere Alfa) chez CAB Nation Paris XII. Ils ne sont vraiment pas à la Hauteur:

- j'ai d'abord acheté une Mito 90 diesel selective. Elle avait de nombreux problèmes de finition. Le garage a accepté de la reprendre et de m'en livrer une autre, et par la même changer de motorisation car je trouvais le moteur poussif à bas régime.

- j'ai donc eu ma Mito selective T-jet 120 noire Etna: à nouveau quelques problèmes de finition et de GPS Pionner. Mais surtout, problèmes de bruits du tableau de bord ET du siège passager !!

- le garage me passe une Mito rouge 120 diesel le temps des réparations: pas de bruit de siège ( tout comme dans ma 1ere Mito 90 diesel) mais me fait des rayures sur une partie de la voiture !!
J'ai depuis hier retrouvé ma Mito T-jet 120, enfin. Mai les problèmes sont toujours là !!

Après avoir eu en main 4 Mito ( j'ai eu une selective 155 en essai avant mon achat ) je peux dire que ces problèmes de bruit ne sont pas présent dans tous les modèles ( heureusement ) mais qu'il semble difficile au garage d'y trouver une solution.
CAB Nation a déposé une demande auprès d'Alfa france pour avoir une solution. Après de nombreux réglages, rien y fait ( mettre de la graisse semble être un argument fantaisiste ).
On verra donc en septembre !!

J'en profite pour vous déconseiller ce garage qui à rayé 2 fois ma Mito durant son "séjour" et qui a du repeindre le toit et le montant côté conducteur: ils avaientt fait une bosse en passant le polish pour effacer les rayures.

Sinon, très belle voiture qui m'a fait oublier les voitures allemandes.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: