Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
schumy27
|
Posté le: 22 07 09 21:13 Sujet du message: |
|
|
bon nombre de vos bruits viennent des boucles basses et hautes de ceinture de sécurité qui tapent contre les plastiques du siège ou de la jambe milieu, car mal positionnées _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !
Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective ! |
|
|
|
|
Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
|
Posté le: 23 07 09 19:18 Sujet du message: |
|
|
J'y peu rien si je dois regler mon siege quasi taquet a l'arriere
Il faut que je trouve un "tampon" pour attenuer ce bruit _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
|
|
|
|
|
franco1969
25 Juil 2009 Messages: 1
|
Posté le: 25 07 09 15:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
Je suis nouveau membre. J'ai depuis peu une Mito selective T-jet120 noire Etna. Je rencontre les même buits au niveau du siège passager.
J'ai acheté ma voiture (ma 1ere Alfa) chez CAB Nation Paris XII. Ils ne sont vraiment pas à la Hauteur:
- j'ai d'abord acheté une Mito 90 diesel selective. Elle avait de nombreux problèmes de finition. Le garage a accepté de la reprendre et de m'en livrer une autre, et par la même changer de motorisation car je trouvais le moteur poussif à bas régime.
- j'ai donc eu ma Mito selective T-jet 120 noire Etna: à nouveau quelques problèmes de finition et de GPS Pionner. Mais surtout, problèmes de bruits du tableau de bord ET du siège passager !!
- le garage me passe une Mito rouge 120 diesel le temps des réparations: pas de bruit de siège ( tout comme dans ma 1ere Mito 90 diesel) mais me fait des rayures sur une partie de la voiture !!
J'ai depuis hier retrouvé ma Mito T-jet 120, enfin. Mai les problèmes sont toujours là !!
Après avoir eu en main 4 Mito ( j'ai eu une selective 155 en essai avant mon achat ) je peux dire que ces problèmes de bruit ne sont pas présent dans tous les modèles ( heureusement ) mais qu'il semble difficile au garage d'y trouver une solution.
CAB Nation a déposé une demande auprès d'Alfa france pour avoir une solution. Après de nombreux réglages, rien y fait ( mettre de la graisse semble être un argument fantaisiste ).
On verra donc en septembre !!
J'en profite pour vous déconseiller ce garage qui à rayé 2 fois ma Mito durant son "séjour" et qui a du repeindre le toit et le montant côté conducteur: ils avaientt fait une bosse en passant le polish pour effacer les rayures.
Sinon, très belle voiture qui m'a fait oublier les voitures allemandes. |
|
|
|
|