Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
slider
|
Posté le: 05 04 09 18:19 Sujet du message: ATTENTATS |
|
|
Avec un véhicule aussi voyant,on peut avoir de mauvaises surprises.je voulais savoir si tous les proprios faisaient gaffe sur le lieu ou ils laissaient leur mito?
Et s'ils étaient souvent victimes de rayures volontaires? _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 05 04 09 18:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai 2 friffes à la clé sur la mienne par des enculés _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
Multi
Sexe: 11 Sep 2008 Messages: 248 Tours (37) / Vendôme (41)
|
Posté le: 05 04 09 18:47 Sujet du message: |
|
|
Crois moi que le type que je vois faire une rayure a intéret à courrir très vite !
Pour l'instant, à part une attaque sournoise d'un gravier sur le pare chocs avant, rien à déclarer. _________________ Mito Rouge 1.4T-Jet 155 sélective -> Mito QV Rouge Alfa |
|
|
|
TriBad
|
Posté le: 05 04 09 19:37 Sujet du message: |
|
|
Je parque ma Mito dans des lieux qui sont les plus rassurant à mes yeux, jusqu'ici RAS, pareil si je chope un vandale, il a intérêt à courir très vite, ou non comme ça c'est moi qui me défoule
En France, j'entends régulièrement des mauvaises anecdotes de la sorte, j'allais très souvent en Suisse il y a quelques années, des Porsche et autre parqué en pleine rue, même dans les quartiers "populaire" et jamais eu ou entendu des histoires comme telles ! _________________ MiTo 1.6 Mjet 120 Selective fauve - Noir Etna - Pack Sport 17"/Confort - Coques rétro brillant - Régul. vitesse - Commandes au volant
:: 109000km au 01/07/2013 :: 5,3l/100km :: |
|
|
|
alain5150
|
|
|
|
alain5150
|
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 05 04 09 20:39 Sujet du message: |
|
|
Comme dirais Timsit :
"Chaque année, il y a de plus en plus de con. Le problème, cette année c'est que les con de l'année prochaine sont déjà là"
Trêve de plaisanterie, si jamais je prends un gars la main dans le sac, vous pourrez venir m'apporter des oranges !!! De Sicile svp _________________ Présentation
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
jfn
17 Sep 2008 Messages: 570 Clermont Ferrand 63
|
Posté le: 05 04 09 20:45 Sujet du message: |
|
|
BigTaFF a écrit: | Comme dirais Timsit :
"Chaque année, il y a de plus en plus de con. Le problème, cette année c'est que les con de l'année prochaine sont déjà là"
Trêve de plaisanterie, si jamais je prends un gars la main dans le sac, vous pourrez venir m'apporter des oranges !!! De Sicile svp |
+1 _________________ Mito 155 selective biancospino,intérieur cuir naturel, pack sport 17, pack confort, pedalier alu ,régulateur, toit ouvrant , commandes au volant et rétros électriques. |
|
|
|
gillot
|
Posté le: 05 04 09 20:46 Sujet du message: |
|
|
Des dégradation craiment volontaires, je ne me souviens pas en avoir eu, par contre des coups de portières sur la voiture de ma femme et sur mes 147 avant la Mito, je ai eu ...
Et si jamais j'en surprends un en train de faire ça, même si c'est pas ma voiture, il va morfler pour les autres ... et si c'est sur ma caisse, alors là, je crois qu'on sera deux à vouloir des oranges !
A+
P.S. : Pour meutre sous influence de la démence, on prends combien d'années en moyenne ? _________________ Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! |
|
|
|
jfn
17 Sep 2008 Messages: 570 Clermont Ferrand 63
|
Posté le: 05 04 09 20:49 Sujet du message: |
|
|
on peut se renseigner a "sans aucun doute" _________________ Mito 155 selective biancospino,intérieur cuir naturel, pack sport 17, pack confort, pedalier alu ,régulateur, toit ouvrant , commandes au volant et rétros électriques. |
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 05 04 09 21:11 Sujet du message: |
|
|
Ca a le mérite d'être franc , tu assumes...
mode : neutre... |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 06 04 09 07:27 Sujet du message: |
|
|
gillot a écrit: | Des dégradation craiment volontaires, je ne me souviens pas en avoir eu, par contre des coups de portières sur la voiture de ma femme et sur mes 147 avant la Mito, je ai eu ...
Et si jamais j'en surprends un en train de faire ça, même si c'est pas ma voiture, il va morfler pour les autres ... et si c'est sur ma caisse, alors là, je crois qu'on sera deux à vouloir des oranges !
A+
P.S. : Pour meutre sous influence de la démence, on prends combien d'années en moyenne ? |
Faut se faire reconnaitre dingo et 0 prison :::
Tu vas juste à vie à la chacha, là où des hommes en blouse blanche s'occuperont bien de toi _________________ Présentation
|
|
|
Emerica
|
Posté le: 06 04 09 10:05 Sujet du message: |
|
|
Il ne faut pas rêver non plus - en Suisse il y a aussi des problèmes similaires.
Le phénomène est cela dit présent dans une moindre mesure, car ici il est vrai que les allemandes sont légions et que c'est ce qu'on croise en majorité. Il est donc pas problématique de laisser une Audi RS4 dans la rue plus ou moins n'importe ou mais on est jamais à l'abri et ca dépend quand même dans quelle coin de ville on se parque.
Mais c'est comme partout, il y a des cons ici aussi. Pour la plupart des gens ici les grosses bagnoles c'est banal (Cayenne et GT3, Q7, M5, RS4) donc c'est pas qu'ils respectent la propriété des autres, c'est plutôt parce qu'ils s'en foutent car on en croise à tous les coins de rue...
Je croise les doigts cependant ! _________________ Alfa Romeo MiTo 1.4 TB 155cv Noir Pastel - détails ici
Commandée le 27 mars 2009... livraison le 15 mai. |
|
|
|
|