ATTENTATS

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
slider

04 Avr 2009
Orléans(45)

MessagePosté le: 05 04 09 18:19    Sujet du message: ATTENTATS Répondre en citant

Avec un véhicule aussi voyant,on peut avoir de mauvaises surprises.je voulais savoir si tous les proprios faisaient gaffe sur le lieu ou ils laissaient leur mito?
Et s'ils étaient souvent victimes de rayures volontaires?
Avec le s§s:6.5l/100
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

BigTaFF

06 Juil 2008
Dijon (21)

MessagePosté le: 05 04 09 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 2 friffes à la clé sur la mienne par des enculés Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Multi

11 Sep 2008
Tours (37) / Vendôme (41)

MessagePosté le: 05 04 09 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Crois moi que le type que je vois faire une rayure a intéret à courrir très vite !
Pour l'instant, à part une attaque sournoise d'un gravier sur le pare chocs avant, rien à déclarer.
TriBad

03 Déc 2008
Champagne

MessagePosté le: 05 04 09 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je parque ma Mito dans des lieux qui sont les plus rassurant à mes yeux, jusqu'ici RAS, pareil si je chope un vandale, il a intérêt à courir très vite, ou non comme ça c'est moi qui me défoule Very Happy

En France, j'entends régulièrement des mauvaises anecdotes de la sorte, j'allais très souvent en Suisse il y a quelques années, des Porsche et autre parqué en pleine rue, même dans les quartiers "populaire" et jamais eu ou entendu des histoires comme telles ! Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alain5150

30 Mar 2009
maraussan SUD EST FRANCE

MessagePosté le: 05 04 09 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal la france est le " pays " qui compte le + de connard au millimètre carré !

http://fr.wiktionary.org/wiki/connard mauvais mauvais oh non Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
alain5150

30 Mar 2009
maraussan SUD EST FRANCE

MessagePosté le: 05 04 09 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.suchablog.com/les-francais-sont-presque-les-plus-cons

http://www.fiftiz.fr/famille/societe/le-francais-est-le-pire-des-touristes-en-europe,384_5.html

http://tf1.lci.fr/infos/france/2005/0,,3209272,00-francais-serait-agressif-peu-courtois-volant-.html

POAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

CECI EXPLIQUE CELA !!

MON AMI SUISSE

mauvais mauvais mauvais mauvais mauvais mauvais mauvais mauvais mauvais mauvais mauvais mauvais mauvais mauvais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BigTaFF

06 Juil 2008
Dijon (21)

MessagePosté le: 05 04 09 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dirais Timsit :

"Chaque année, il y a de plus en plus de con. Le problème, cette année c'est que les con de l'année prochaine sont déjà là"

Trêve de plaisanterie, si jamais je prends un gars la main dans le sac, vous pourrez venir m'apporter des oranges !!! De Sicile svp Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jfn

17 Sep 2008
Clermont Ferrand 63

MessagePosté le: 05 04 09 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

BigTaFF a écrit:
Comme dirais Timsit :

"Chaque année, il y a de plus en plus de con. Le problème, cette année c'est que les con de l'année prochaine sont déjà là"

Trêve de plaisanterie, si jamais je prends un gars la main dans le sac, vous pourrez venir m'apporter des oranges !!! De Sicile svp Laughing

+1 rage
gillot

19 Aoû 2008
Ardèche

MessagePosté le: 05 04 09 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Des dégradation craiment volontaires, je ne me souviens pas en avoir eu, par contre des coups de portières sur la voiture de ma femme et sur mes 147 avant la Mito, je ai eu ...

Et si jamais j'en surprends un en train de faire ça, même si c'est pas ma voiture, il va morfler pour les autres ... et si c'est sur ma caisse, alors là, je crois qu'on sera deux à vouloir des oranges ! Very Happy

A+

P.S. : Pour meutre sous influence de la démence, on prends combien d'années en moyenne ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
jfn

17 Sep 2008
Clermont Ferrand 63

MessagePosté le: 05 04 09 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

on peut se renseigner a "sans aucun doute" Very Happy
FunnyGames

03 Oct 2008
IDF 95 / GRD

MessagePosté le: 05 04 09 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

alain5150 a écrit:
C'est normal la france est le " pays " qui compte le + de connard au millimètre carré !

http://fr.wiktionary.org/wiki/connard mauvais mauvais oh non Confused

Ca a le mérite d'être franc Laughing , tu assumes...

mode : neutre... Arrow
BigTaFF

06 Juil 2008
Dijon (21)

MessagePosté le: 06 04 09 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

gillot a écrit:
Des dégradation craiment volontaires, je ne me souviens pas en avoir eu, par contre des coups de portières sur la voiture de ma femme et sur mes 147 avant la Mito, je ai eu ...

Et si jamais j'en surprends un en train de faire ça, même si c'est pas ma voiture, il va morfler pour les autres ... et si c'est sur ma caisse, alors là, je crois qu'on sera deux à vouloir des oranges ! Very Happy

A+

P.S. : Pour meutre sous influence de la démence, on prends combien d'années en moyenne ?

Faut se faire reconnaitre dingo et 0 prison :::

Tu vas juste à vie à la chacha, là où des hommes en blouse blanche s'occuperont bien de toi Razz
Emerica

20 Mar 2009
Zürich, Suisse

MessagePosté le: 06 04 09 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas rêver non plus - en Suisse il y a aussi des problèmes similaires.

Le phénomène est cela dit présent dans une moindre mesure, car ici il est vrai que les allemandes sont légions et que c'est ce qu'on croise en majorité. Il est donc pas problématique de laisser une Audi RS4 dans la rue plus ou moins n'importe ou mais on est jamais à l'abri et ca dépend quand même dans quelle coin de ville on se parque.

Mais c'est comme partout, il y a des cons ici aussi. Pour la plupart des gens ici les grosses bagnoles c'est banal (Cayenne et GT3, Q7, M5, RS4) donc c'est pas qu'ils respectent la propriété des autres, c'est plutôt parce qu'ils s'en foutent car on en croise à tous les coins de rue...

Je croise les doigts cependant ! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: