Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ShinShan
|
|
|
|
|
alain5150
|
Posté le: 02 04 09 17:23 Sujet du message: |
|
|
c'est n'importe quoi !
ya d'autres moyens d"aller vite sans risquer la vie des autres !
ca leur fait les pieds a ces e... |
|
|
|
Budbox
|
Posté le: 02 04 09 17:27 Sujet du message: |
|
|
Moi j'y vais parfois à CS pour discuter, mais pas pour tirer j'aime pas du tout cet autoroutes
Un ami ma dit que la dernière fois l'hélico était de sorti en voila la raison _________________ 1L4 Mod+ 155ch Selective Rouge Giulietta, Cuir Noir, Carbone Rouge, Pack Sport, Pack Confort, Hifi Bose, B&M, Régulateur, Rétro Chromé Satiné, Pedalier Alu, Glastint Carbone... |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 02 04 09 17:58 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi CS?
Sinon trop con le gars en boxter... je faisais parti de la circulation, je comprend pas...
Faut mieux fermer sa gueule quand il y a un flag _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
Budbox
|
Posté le: 02 04 09 19:30 Sujet du message: |
|
|
CS c'est Carré Scénart ( http://www.carre-senart.com/ ), c'est un centre commercial en Seine et Marne, sur le reportage on vois la station carrefour et le feu vert qui sert de regroupement
Avant c'était plutôt Aulnay sous bois qui avais la cote, maintenant il y a des bosses, des flics partout, tu à aussi la station carrefour de la courneuve qui est "squatté" à l'arrache, et également l'air d'autoroute de Vemars, voila pour les regroupements en Ile de France ^^ _________________ 1L4 Mod+ 155ch Selective Rouge Giulietta, Cuir Noir, Carbone Rouge, Pack Sport, Pack Confort, Hifi Bose, B&M, Régulateur, Rétro Chromé Satiné, Pedalier Alu, Glastint Carbone... |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 02 04 09 19:54 Sujet du message: |
|
|
Budbox a écrit: | CS c'est Carré Scénart ( http://www.carre-senart.com/ ), c'est un centre commercial en Seine et Marne, sur le reportage on vois la station carrefour et le feu vert qui sert de regroupement
Avant c'était plutôt Aulnay sous bois qui avais la cote, maintenant il y a des bosses, des flics partout, tu à aussi la station carrefour de la courneuve qui est "squatté" à l'arrache, et également l'air d'autoroute de Vemars, voila pour les regroupements en Ile de France ^^ |
Merci de l'info, il y a des trucs comme ca dans mon coin aussi _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
|