Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tadashy
|
Posté le: 22 03 09 16:29 Sujet du message: Ampoule plaque arriére |
|
|
Bonjour à tous
J'aimerais savoir quel est le type d'ampoule qui eclaire la plaque arrière je voudrias les changer ( quand j'aurai ma mito a la semaine lol ) par des amoule qui donne un eclairage blanc style audi ou bmw .
Et est-ce facile à achanger?
Merci _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
|
ShinShan
|
Posté le: 22 03 09 16:32 Sujet du message: |
|
|
ampoule T10 5W
très facile à monter, tirer l'ampoule et mettre la nouvelle
voilà |
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 22 03 09 16:39 Sujet du message: |
|
|
oki merci _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 02 05 09 17:22 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai trouver mes ampoule chez philips ce sont des blue vision et résultat sympatoche
J'ai une autre idée en t^te changer les feux diurne par des ampoule style xénon ou autre...
Quelqu'un à une idée ?? _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
FunnyGames
|
|
|
|
|