Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tidou32
|
Posté le: 31 03 09 19:48 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime pas ...bon il faut voir dans d'autres couleurs/config...mais comme ça bof bof
le coté sympa c'est le moteur... _________________ mito 1,4 multiair QV SBK rouge alfa |
|
|
|
|
Nickool
|
Posté le: 31 03 09 20:28 Sujet du message: |
|
|
Citation: | c'est pas en changeant la couleur de certains éléments qu'on passe à la gamme au dessus |
il n'y a pas que ca! puisqu'il y a, a priori, une evolution moteur, type gpunto abarth esseesse 180ch !!
performances annoncées 0 - 100 km/h en 7.5s !!
A noté aussi le dessin des different des sieges en cuir. _________________ Alfa-Romeo MITO 1.4 TB 155 rouge giulietta pack sport + confort, Bose. |
|
|
|
Emerica
|
Posté le: 31 03 09 22:41 Sujet du message: |
|
|
Moi je prends plutôt la 8C biancospino qui est derrière _________________ Alfa Romeo MiTo 1.4 TB 155cv Noir Pastel - détails ici
Commandée le 27 mars 2009... livraison le 15 mai. |
|
|
|
Multi
Sexe: 11 Sep 2008 Messages: 248 Tours (37) / Vendôme (41)
|
Posté le: 01 04 09 01:13 Sujet du message: |
|
|
Mouai... Je reste sur la GTA.
1) Ca reste le meme moteur, donc je ne m'attends pas à une augmentation franche du plaisir de conduite par rapport à la 155ch.
2) Aucune modification esthétique à part les 3 coups de peinture et la "lame" du pare chocs avant.
Après, c'est une question de budget. _________________ Mito Rouge 1.4T-Jet 155 sélective -> Mito QV Rouge Alfa |
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 01 04 09 10:45 Sujet du message: |
|
|
Ne perdons pas de vu que le salon d'Amsterdam est un peu l'équivalant du PTS chez nous
Je ne pense pas que ce sera le look de base et définitive de la version Veloce _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
|
ShinShan
|
Posté le: 01 04 09 11:19 Sujet du message: |
|
|
meniac a écrit: | Ne perdons pas de vu que le salon d'Amsterdam est un peu l'équivalant du PTS chez nous
Je ne pense pas que ce sera le look de base et définitive de la version Veloce |
c'est quand ?! |
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 01 04 09 12:25 Sujet du message: |
|
|
ShinShan a écrit: | meniac a écrit: | Ne perdons pas de vu que le salon d'Amsterdam est un peu l'équivalant du PTS chez nous
Je ne pense pas que ce sera le look de base et définitive de la version Veloce |
c'est quand ?! |
C'est en ce moment il me semble vu que cette photo en est issue _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
|
BlacckBeast
|
|
|
|
ShinShan
|
Posté le: 01 04 09 18:32 Sujet du message: |
|
|
heu....... j'allais dire départ groupé mais... peux pas du tout... salon d'amsterdam sans moi alors |
|
|
|
DISSOCE
|
Posté le: 01 04 09 19:25 Sujet du message: |
|
|
Et ba moi j'aime assez, j'ai eu un peu de mal à distinguer la MiTo mais en faites elle se cachais derière les demoiselles ...
Le blanc tranche pas mal avec le rouge. La lame à l'avant fini franchement bien le bouclier, le contour des anti brouillard façon 8C la fais plus ramassée ...
A l'entretien le blanc des jantes je ne sais pas trop ce que cela donne si c'est juste peint et pas teinté dans la masse ...
Au niveau du moteur je ne pense pas que les gens se ruent dessus alors que la GTA annonce 50 bourrins de plus et surement quelques kilos en moins.
Sinon quelqu'un sais ce que sont les protubérences qui ressortent dans le coin bas intérieur juste à l'extérieur du cerclages des phares ?? Gicleur pour le nettoyage ?? _________________ 1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
>>> candidature concours N°7 ICI <<< |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 01 04 09 19:45 Sujet du message: |
|
|
Oui ce sont les lave-phares. Elle est sûrement équipée des bi-xénons. Sinon je déteste la "déco" de cette MiTo ça fait rétro ou bricolage du dimanche... _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
|