Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cameleo
|
Posté le: 15 03 09 19:52 Sujet du message: Sièges Avant Chauffants |
|
|
Je cherchais dans les photos dispos un détail sur la commande des sièges chauffants et j'ai trouvé cette photo...
je trouve l'emplacement pas très judicieux surtout si on a pris l'accoudoir central. Bref, quelqu'un peut-il me confirmer que ces deux boutons sont bien pour activer / désactiver le chauffage des sièges?
Comment règle-t-on l'intensité ? Est-ce possible ? _________________ Mito 1.3 JTDM 90 Selective Noir, cuir naturel
Pack Confort | TO vitré | RadioNav | 2/3 1/3 | Sièges chauffants | B&M TM | |
|
|
|
|
cameleo
|
Posté le: 16 03 09 08:31 Sujet du message: |
|
|
Bein personne pour me répondre ?? Personne n'a pris cette option, pourtant avec le cuir c'est vachement agréable l'hiver. Bon je vous dirai alors comment ça fonctionne quand j'aurai reçu ma MiTo. _________________ Mito 1.3 JTDM 90 Selective Noir, cuir naturel
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 16 03 09 08:40 Sujet du message: |
|
|
cameleo a écrit: | Bein personne pour me répondre ?? Personne n'a pris cette option, pourtant avec le cuir c'est vachement agréable l'hiver. Bon je vous dirai alors comment ça fonctionne quand j'aurai reçu ma MiTo. |
Désolé...
Je crois que cette option n'était pas dispo quand on a commandé nos MiTos _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
vinzze
|
Posté le: 16 03 09 08:58 Sujet du message: |
|
|
c'est bien ça, la commande est sous l'acoudoir central, pas vraiment top, mais c'est vraiment un détail pour moi _________________ Mito 1.4 T-Jet 155cv noir pastel, distinctive, pack sport 17, pack premium, vitres surteintées, sièges cuirs
-----------
156 SW 2.0 JTS 166cv noir métal, distinctive, pack confort, sièges cuirs MOMO rouges, barres de toit |
|
|
|
durdur06
|
Posté le: 16 03 09 09:01 Sujet du message: salut |
|
|
salut
c vrai que les boutons son mal place mais les sieges chauffant sont tellement agreable _________________ ALFA MITO 155CV BLANCO SPINO FULL OPTION 17000KM |
|
|
|
cameleo
|
Posté le: 16 03 09 09:48 Sujet du message: |
|
|
Durdur 6 : alors c'est un simple bouton marche-arrêt ou alors on peut régler la puissance avec des appuis successifs ? _________________ Mito 1.3 JTDM 90 Selective Noir, cuir naturel
|
|
|
durdur06
|
Posté le: 16 03 09 10:55 Sujet du message: |
|
|
cameleo a écrit: | Durdur 6 : alors c'est un simple bouton marche-arrêt ou alors on peut régler la puissance avec des appuis successifs ? |
non maleureusement c comme sur le gt c un simple bouton marche arret mais le systeme et bien reguler je trouve il se coupe quand il faut alors pas de risque qu il marche pour rien moi je le laisse allumer quasi tous le temps c trop bon _________________ ALFA MITO 155CV BLANCO SPINO FULL OPTION 17000KM |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 16 03 09 12:55 Sujet du message: |
|
|
L'expression "ne pas avoir froid aux yeux" ne te correspond pas :::
C'est autre part que tu n'as jamais froid _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
cameleo
|
Posté le: 27 03 09 11:26 Sujet du message: |
|
|
J'insiste encore un peu car sur la première photo on voit bien les deux boutons juste derrière le frein à main... pas de problème, mais quand on a l'accoudoir central, il n'y a donc plus l'emplacement pour les boutons et le porte-gobelet, alors elles vont où les commandes ?
Merci d'avance. _________________ Mito 1.3 JTDM 90 Selective Noir, cuir naturel
|
|
|
|