Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maxalfa
|
Posté le: 12 03 09 18:00 Sujet du message: auto plus match mito JTD / 207 HDI |
|
|
n'importe quoi auto plus ! la mito perd contre la 207 ! ils ont vraiment pas de gout auto plus ! 119pts pour la mito et 126pts pur la 207 .
ils lui reproche :
- trop ferme
- trop bruyante
- manque de place a bord
- facilité d'acces au coffre
- direction deroutante _________________ 4700km mito 1.6 jtd selective noir cuir beige, pack sport confort date recu le 05/11/08 |
|
|
|
|
cuore_sportivo
|
Posté le: 12 03 09 19:03 Sujet du message: |
|
|
de memoire, j'ai pas bien compris au niveau des perfs. Je crois me souvenir qu'il trouve qu'elle est mieux sur ce point pourtant elle a 13 et la 207 a 14 (de memoire ...) _________________ MiTo Turbo 155cv Giulietta
Voir ma MiTo
Mon site |
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 12 03 09 19:07 Sujet du message: |
|
|
Attention de poster dans les bonnes rubriques. _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
|
cuore_sportivo
|
Posté le: 12 03 09 19:14 Sujet du message: |
|
|
meniac a écrit: | Attention de poster dans les bonnes rubriques. |
Pas compris, c'est quoi le probleme ? _________________ MiTo Turbo 155cv Giulietta
Voir ma MiTo
Mon site |
|
|
|
TriBad
|
Posté le: 12 03 09 19:37 Sujet du message: |
|
|
Il avait posté dans la rubrique présentation.
Pour ce qui est du sujet, il faut relativiser les points d'autoplus, chez les italiennes, ils n'aiment que le style, pas le reste ! Nous le savons, pas le grand public, effectivement... _________________ MiTo 1.6 Mjet 120 Selective fauve - Noir Etna - Pack Sport 17"/Confort - Coques rétro brillant - Régul. vitesse - Commandes au volant
:: 109000km au 01/07/2013 :: 5,3l/100km :: |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 13 03 09 08:31 Sujet du message: |
|
|
Je ne relèverais même pas leur conneries tellement il y en a et tellement elles sont grandes _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
Stan313
|
Posté le: 13 03 09 18:16 Sujet du message: |
|
|
A croire que les medias français font tout pour devaloriser les voitures etrangéres par rapport aux françaises En tout cas pour la Mito je les trouve particuliérement injustes, surtout quand on regarde les différents tests et comparatifs etrangers (anglais,allemands...) qui sont eux bien plus elogieux à son sujet _________________ Mito 1.6JTDM Distinctive noire, Pack Sport et Confort,Sortie échappement chromée, Ordinateur de bord et Cerclage couleur carrosserie. |
|
|
|
gugglebens
|
Posté le: 13 03 09 18:27 Sujet du message: |
|
|
ils sont chauvins les journalistes !!! _________________ mito 1.4 tjet 155 blancospino,clim auto bi-zone,régulateur de vitesse,blue and me, pack sport, cerclage feux noir, autoradio double tuner, kit fumeur 26000km , 9l/100 |
|
|
|
gillot
|
Posté le: 13 03 09 19:02 Sujet du message: |
|
|
cuore_sportivo a écrit: | de memoire, j'ai pas bien compris au niveau des perfs. Je crois me souvenir qu'il trouve qu'elle est mieux sur ce point pourtant elle a 13 et la 207 a 14 (de memoire ...) |
Ce n'est pas ma première fois qu'on lit ce genre d'incohérences dans la presse française !
Preuve de leur partialité !
Je crois que certains journalistes pensent faire un bonne action pour l'économie française (surtout en cette période de crise) en favorisant les marques françaises, sauf que s'ils étaient un peu plus intelligents, ils sauraient que la plupart des voitures françaises (surtout les petits modèles) sont fabriqués à l'étranger, et que de toutes façons la grande majorité des organes et pièces sont communes dans pratiquement toutes le voiture ! Par exemple, il n'y a pas trente mille fabriquants d'ABS ou de parebrise, donc ...
Et l'exemple qui confirme la règle : toyota a des usines en france (notamment pour la Yaris, si je me souviens bien...)
A+ _________________ Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! |
|
|
|
TriBad
|
Posté le: 13 03 09 20:08 Sujet du message: |
|
|
C'est bien vrai Gillot, pour ma part j'ai toujours acheté européen, aucun scrupule à ne pas acheter français quand je vois ce qu'ils nous proposent...
Pour la presse française, si ce n'est pas de marque française ou allemande ça vaut pas grand chose à leur yeux et les comparatifs français vs allemand, les française gagnent quasi toujours (voyez autoplus) _________________ MiTo 1.6 Mjet 120 Selective fauve - Noir Etna - Pack Sport 17"/Confort - Coques rétro brillant - Régul. vitesse - Commandes au volant
:: 109000km au 01/07/2013 :: 5,3l/100km :: |
|
|
|
stopino PRO
|
Posté le: 14 03 09 08:25 Sujet du message: |
|
|
Perso tant que j'ai le coup de coeur peu importe la marque.
Neanmoins au niveau France, je trouve que la Mito a été mieux acceuillit que certain autre modeles.
Maintenant c'est plutot dur d'etre impartial car chacun à ses critere de confort, de bruit, de rangement... Donc ca depend vraiement des attentes des personnes qui font les tests.
Maintenant les journalistes peuvent dire ce qu'ils veulent mais les commerciaux ont plein d 'argument pour la defendre comme:
L'Alfa Romeo Mito a été élue la plus belle voiture de l'année !
Et ca c'est pas les mec de totoplus qui font les test qui ont voté.
Par exemple dans Turbo à chaque fois elle est plutot mis en avant. _________________ GTOptimisation!
Site web/remise pour forum rubrique boutique
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
|
|
|