Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elric147 Modérateur
|
Posté le: 18 07 08 11:41 Sujet du message: L'Autojournal du 17 juillet 2008 |
|
|
L'Autojournal a publié hier un article sur l'essai de la MiTo. L'avis gloablement rejoint les autres revues françaises.
En gros ils sont séduits par son style et la trouvent plaisante à conduire mais pas autant que la Mini.Et ils critiquent la finition et le confort ainsi que le rapport prix/équipement.
Sur leur site internet ils donnent les tarifs que l'ont connaît déjà :
http://www.autojournal.fr/actualite-automobile/Alfa-MiTo-La-gamme-et-les-tarifs-officiels-22876.html |
|
|
|
|
sylv'1
|
Posté le: 18 07 08 11:45 Sujet du message: |
|
|
OUI C'est une grosse merde quoi ils ne savent pas faire des voitures alfa je vais acheter une clio 3 il y a pas mieux il parait
perso je ne pense pas qu'on est a s'inquiéter sur d'autre test ils la disent confortable... |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 18 07 08 11:49 Sujet du message: |
|
|
Non non l'article est globalement plutôt positif. En tout cas je ne l'ai pas trouvé inconfortable juste ferme et ça me convient parfaitement je n'aime pas les supsensions trop souples ça donne le mal de mer après !!! |
|
|
|
sylv'1
|
Posté le: 18 07 08 11:52 Sujet du message: |
|
|
elric147 a écrit: | Non non l'article est globalement plutôt positif. En tout cas je ne l'ai pas trouvé inconfortable juste ferme et ça me convient parfaitement je n'aime pas les supsensions trop souples ça donne le mal de mer après !!! |
moi aussi et justement je trouvais celles de la gpunto trop souples, donc je pense que la Mi.To sera parfaite...Il faut bien qu'ils critiquent sur quelque chose... |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 18 07 08 12:01 Sujet du message: |
|
|
De toute façon les Alfa sont d'une manière générale assez fermes. Ce n'est pas un défaut pour les sensations de conduite, bien au contraire. Un peu moins pour les passagers c'est vrai. |
|
|
|
sylv'1
|
Posté le: 18 07 08 12:52 Sujet du message: |
|
|
elric147 a écrit: | De toute façon les Alfa sont d'une manière générale assez fermes. Ce n'est pas un défaut pour les sensations de conduite, bien au contraire. Un peu moins pour les passagers c'est vrai. |
et puis reprocher a une voiture a vocation sportive d'être trop ferme, c'est comme quand ils disent qu'il n'y a pas assez de rangements dans un coupé
La 120 cv sera peut etre un peu moins ferme aussi on se sait pas.. |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 18 07 08 20:08 Sujet du message: |
|
|
J'espère que la 155ch sera bien ferme au départ au feux xD !!!
_________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
|