Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Combien de remise?? |
Aucune remise |
|
1% |
[ 5 ] |
moins de 1000 € |
|
6% |
[ 17 ] |
de 1000 à 1500 € |
|
11% |
[ 31 ] |
de 1500 à 2000 € |
|
22% |
[ 63 ] |
de 2000 à 2500 € |
|
15% |
[ 44 ] |
de 2500 à 3500 € |
|
23% |
[ 66 ] |
de 3500 à plus de 4000 € |
|
19% |
[ 54 ] |
|
Total des votes : 280 |
|
Auteur |
Message |
Frogy
|
Posté le: 27 10 09 14:15 Sujet du message: |
|
|
Salut
Pense à mettre les tarifs en face de chaque option, car personne ne sait exactement combien vaut ta MiTo avec TA configuration, cela permet de voir la différence entre le prix catalogue et le prix proposé et donc de voir le pourcentage de réduction, sans ça, difficile de te dire
Edit : dsl, CED94 : tu as été plus rapide que moi lol _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
|
RCA
14 Avr 2009 Messages: 9
|
Posté le: 27 10 09 18:36 Sujet du message: |
|
|
antoine82 a écrit: | salut a tous,
c est 1.6 jtdm 120 distinctive
+ pack sport
+ pack confort
+ regulateur
+ banquette 2/3 1/3
pour la modique somme de 20200 euros
|
19 300
850
850
180
300
peinture rouge 300
=
21 770
ça te fait 1 550 e de remise soit 8.5%
quand j avais prospecté l 'année derniere on me donné 5% de remise ou 10% sur stock |
|
|
|
RCA
14 Avr 2009 Messages: 9
|
Posté le: 27 10 09 18:51 Sujet du message: |
|
|
Maxime a écrit: | Que pensez vous :
1.3 JTDM Selective
- Blanc Spino
- B&M
- System Bose
- Régulateur
- Anti B. Avant
- Pédalier Alu
- Double tuner
21000€ |
20 000
300
380
250
150
100
100
= 22 130
ca te fait 1130e de remise soit 5.1%
je compte pas les frais de dossier et de sortie |
|
|
|
Maxime
|
Posté le: 27 10 09 20:06 Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | Maxime a écrit: | Que pensez vous :
1.3 JTDM Selective
- Blanc Spino
- B&M
- System Bose
- Régulateur
- Anti B. Avant
- Pédalier Alu
- Double tuner
21000€ |
20 000
300
380
250
150
100
100
= 22 130
ca te fait 1130e de remise soit 5.1%
je compte pas les frais de dossier et de sortie |
Excuse j'ai oublié le pack confort à 850€ _________________ Mito 1.3 JTDM 90 ch Sélective, BlancSpino, Cuir Rouge, Carbone Noir, Jante 16", Etriers rouge Alfa, Pack Confort, System Bose, Double tuner, B&M, Pédalier Alu, AB, Régulateur, Glastint Prestige. |
|
|
|
Grégory57
|
Posté le: 27 10 09 20:45 Sujet du message: |
|
|
Voici le détail de mon bon de commande
ALFA MITO 135 Multiair Selective - 20.200
Noir ETNA - 420
Clim auto bi-zone - 400
Etriers de fein rouges - 200
Système contrôle pression des pneus - 250
Phares Xenon - 850
Régul vitesse - 250
Pack sport - 850
Pédalier alu - 100
Bonus écologique - 200
Remise commerciale - 1620 _________________ Alfa MITO 1.4. 135ch multiair - selective - Cuir rouge - Pack sport - Etriers de frein rouges - Noir Etna |
|
|
|
antoine82
26 Oct 2009 Messages: 5
|
Posté le: 28 10 09 23:58 Sujet du message: |
|
|
salut a tous
je connais le taux de remise qu il m a fait mais c juste pour savoir si il y a possibilité d allé plus loin dans la negociation et si des personnes ont reussi a avoir plus de remise ou des options offertes. |
|
|
|
syd71
|
Posté le: 29 10 09 12:18 Sujet du message: |
|
|
Alors pour ma part :
1,3 JTDm 90 cv - distinctive (belgique) - biancospino
airco manuel
volant cuir pommeau cuir + commande au volant
marche pied aluminium
chrome line
echappement chromé
moulures phares chromé
rosso competizione
ODB+
16 pouces
18550 euros
remise garage -1000
prime ecologique -436,50
prime FAP ??? -210
prime reprise vehicule + de 5 ans -1500
total = -3146,50
solde = 15403,50
prime region wallone véhicule -115gr co2 -800
14603,50 euros
voila je suis assez satisfait sans parler de la reprise de ma golf 4 de 1999 ... |
|
|
|
skid7
|
Posté le: 30 10 09 10:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour voici ma commande :
- Mito QV : 21900
- pack confort 850
- blue mee 450
- couleur gris techno 420
- rétro rabatable 150
- régul 300
- mise à disposition 750 (je crois que beaucoup de personne oublie cela, pourtant c'est pas donné!!!!!!!!!)
Total 24820 €
Reprise a la casse -1000
Aide à la reprise -1000
Remise concess -500
Cadeaux régul -300
Soit total de 22 000 € soit 11% de remise globale et 3.2% de remise concess.
En fait l'état aide bien les concess.
Je vais signer le samedi 31/10/09 et vais essayer de gratter la mise à disposition (j'ai fait 3 concess dans la région et je peut vous dire que tous s'alignent sur les prix quand on leur dit "chez lui il me fait ça et vous?").
A plus _________________ Alfa mito quadrifoglio verde - Gris techno - cuir nat - pack confort - blue mee - régul de vitesse- GPS - Pédalier Alu -rétro rabatable - rétro gris titane - BOSE et plus si affinité |
|
|
|
lightylight
|
Posté le: 30 10 09 12:24 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai eu 7,8% de remise sur ma 105 multiair distinctive
en gros, elle est passée de 19500€ à 18000€ _________________ alfa mito 105 multiair distinctive, biancospino, interieur sprint noir, pack sport 17', blue and me, accoudoir central, cerlcage chrome satiné, volant et pommeau cuir, ordinateur de bord |
|
|
|
CED 94
|
Posté le: 30 10 09 14:04 Sujet du message: |
|
|
skid7 a écrit: | - mise à disposition 750 (je crois que beaucoup de personne oublie cela, pourtant c'est pas donné!!!!!!!!!)
|
non on ne la tout simplement pas eu seulement carte grise + ww, pas d'autre frais.
il y a quoi dedans pour 750€ _________________ MITO 1.6 JTDM exclusive rouge alfa-pack sport 17"-pack confort-regulateur-pedale alu-tpms-. mai 2013 85000km 6.4 L/100
|
|
|
|
slider
|
Posté le: 30 10 09 14:40 Sujet du message: |
|
|
Le porte clé est en or et l'étui de la carte grise est signé louis vitton _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
skid7
|
Posté le: 30 10 09 15:26 Sujet du message: |
|
|
CED 94 a écrit: | skid7 a écrit: | - mise à disposition 750 (je crois que beaucoup de personne oublie cela, pourtant c'est pas donné!!!!!!!!!)
|
non on ne la tout simplement pas eu seulement carte grise + ww, pas d'autre frais.
il y a quoi dedans pour 750€ |
La tu m'interpelle car dans le détail de tous les devis d'achat de voiture neuve tu as la mise à disposition, certe c'est inclue dans le prix de vente mais si tu peut l'avoir gratuit cela t'enlève 700€ (dedans c'est plaques ,CG, clef etc.) regarde bien ta facture ou ton devis tu verras bien.
A plus _________________ Alfa mito quadrifoglio verde - Gris techno - cuir nat - pack confort - blue mee - régul de vitesse- GPS - Pédalier Alu -rétro rabatable - rétro gris titane - BOSE et plus si affinité |
|
|
|
CED 94
|
Posté le: 30 10 09 15:48 Sujet du message: |
|
|
Comme tu dit c'est inclut dans le prix de la voiture donc ca n'apparai pas _________________ MITO 1.6 JTDM exclusive rouge alfa-pack sport 17"-pack confort-regulateur-pedale alu-tpms-. mai 2013 85000km 6.4 L/100
|
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 30 10 09 16:02 Sujet du message: |
|
|
Ce sont les "frais de mise en circulation"
ils comprennent :
- Frais de dossier pour l'immatriculation
- Carte grise
- Plaque d'immatriculation
- 20€ de carburant (doit dépendre des concessions je pense)
- Nettoyage intérieur et extérieur, préparation du véhicule (du genre enlever toutes les protections qu'il y a)
- Certainement d'autres petits trucs... mais je pense que certains pourront nous en dire un pu plus et de manière plus précise )
Tout dépend de la valeur fiscale du véhicule et de la région d'immatriculation, ainsi pour une QV 170ch en région PACA, rien que les frais d'immatriculation doivent monter assez vite
Pour moi c'etait dans les 370€ pour une Junior _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
Amaury89
|
Posté le: 30 10 09 16:11 Sujet du message: |
|
|
skid7 a écrit: | CED 94 a écrit: | skid7 a écrit: | - mise à disposition 750 (je crois que beaucoup de personne oublie cela, pourtant c'est pas donné!!!!!!!!!)
|
La tu m'interpelle car dans le détail de tous les devis d'achat de voiture neuve tu as la mise à disposition, certe c'est inclue dans le prix de vente mais si tu peut l'avoir gratuit cela t'enlève 700€ (dedans c'est plaques ,CG, clef etc.) regarde bien ta facture ou ton devis tu verras bien.
A plus |
déduit le prix de la CG + plaques et ensuite regarde si tu as boite ampoule, bidon huile, kit sécurité, véhicule de courtoise, gravage des vitres!!
Désolé messieurs tout sa se paie! _________________ Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford |
|
|
|
skid7
|
Posté le: 30 10 09 16:52 Sujet du message: |
|
|
Amaury89 a écrit: | skid7 a écrit: | CED 94 a écrit: | skid7 a écrit: | - mise à disposition 750 (je crois que beaucoup de personne oublie cela, pourtant c'est pas donné!!!!!!!!!)
|
A plus |
déduit le prix de la CG + plaques et ensuite regarde si tu as boite ampoule, bidon huile, kit sécurité, véhicule de courtoise, gravage des vitres!!
Désolé messieurs tout sa se paie! |
Effectivement tout se paye mais défois cla n'est pas légal.
Je vien de me renseigner auprès de ma juriste d'entreprise qui à fait quelques recherches :
Depuis l'arrêté de juin 2000 le prix TTC comprend (hors option) :
- le transport du véhicule jusqu'a la concess
- LA Préparation à la route (néttoyage et lustrage du véhicule, contrôle des niveaux etc..., 5 litres de carburant) --> c'est la loi
_ plus la FOURNITURE ET LA POSE des plaques d'immatriculations définitives.
Donc le prix affiché comprend déjà tout cela, les concess ont la mauvaise habitude de facturé cela en plus (illégal) et par ailleurs, on peut refuser les plaques provisoires(facturés), le surplus de carburant et tout les gadgets comme boite ampoule, kit triangle etc... .
De plus, on peut s'occuper de sa CG et pour TE répondres ma CG coute 407.5 €, donc il va m'entendre le commercial car sinon c'est la "répression des fraudes"
Voila si vous voulez plus de détails j'ai l'article de loi devant mes yeux
PS : Pour le gravage des vitres pas obligatoires, de plus quand elles sont gravés on est inscrit dans un fichier national qui au bout d'un an est payant (60€) si l'on n'envoie pas de lettre en recommandé stipulant l'arrêt de cette inscription. _________________ Alfa mito quadrifoglio verde - Gris techno - cuir nat - pack confort - blue mee - régul de vitesse- GPS - Pédalier Alu -rétro rabatable - rétro gris titane - BOSE et plus si affinité |
|
|
|
skid7
|
Posté le: 30 10 09 16:58 Sujet du message: |
|
|
Frogy a écrit: | Ce sont les "frais de mise en circulation"
ils comprennent :
- Frais de dossier pour l'immatriculation
- Carte grise
- Plaque d'immatriculation
- 20€ de carburant (doit dépendre des concessions je pense)
- Nettoyage intérieur et extérieur, préparation du véhicule (du genre enlever toutes les protections qu'il y a)
- Certainement d'autres petits trucs... mais je pense que certains pourront nous en dire un pu plus et de manière plus précise )
Tout dépend de la valeur fiscale du véhicule et de la région d'immatriculation, ainsi pour une QV 170ch en région PACA, rien que les frais d'immatriculation doivent monter assez vite
Pour moi c'etait dans les 370€ pour une Junior |
J'espère que tu parles de la mise à disposition complète car ma carte grise sur le 13 coute 407.5 € et je pense que la tienne est plutot autours des 200€. _________________ Alfa mito quadrifoglio verde - Gris techno - cuir nat - pack confort - blue mee - régul de vitesse- GPS - Pédalier Alu -rétro rabatable - rétro gris titane - BOSE et plus si affinité |
|
|
|
CED 94
|
Posté le: 30 10 09 17:07 Sujet du message: |
|
|
http://dl.free.fr/pNViE9L8d
Alors dans le prix de base il y déjà les frais de transport, livraison et les plaques.
Frais de dossier pour l'immatriculation
ca n’existe pas !
20€ de carburant (doit dépendre des concessions je pense)
Je suis grand je peux faire mon plein moi-même.
Nettoyage intérieur et extérieur, préparation du véhicule (du genre enlever toutes les protections qu'il y a)
J’achète une voiture neuve et propre s’est quand même pas à moi de la préparer !
regarde si tu as boite ampoule j’ai déjà pas besoin
bidon huile
pas fourni mais pour 750€…
kit sécurité
le triangle je l’ai , le gilet a 2€ le concess me la offert)
véhicule de courtoise
Quesque ca vient faire la
gravage des vitres!!
Le tatouage ca sert a rien !
donc au prix catalogue ttc il faut juste rajouter ses option + la C.G. minimum donc imaginons qu’on mette la C.G dans les frais (400€ grand max) il reste de la marge pour aller a 750€.ca fait chère les 20€ de carburant, le tatouage, le Gillet + triangle (qui ne sont jamais fourni) et la boite d’ampoules (idem jamais fourni).
Je pense que s’est juste une façon de reprendre de la main droite ce qu’ils donnent de la gauche.
edit: skid7 on est d'accord _________________ MITO 1.6 JTDM exclusive rouge alfa-pack sport 17"-pack confort-regulateur-pedale alu-tpms-. mai 2013 85000km 6.4 L/100
|
|
|
|
Amaury89
|
Posté le: 30 10 09 17:13 Sujet du message: |
|
|
CED 94 a écrit: | http://dl.free.fr/pNViE9L8d
Alors dans le prix de base il y déjà les frais de transport, livraison et les plaques.
Frais de dossier pour l'immatriculation
ca n’existe pas !
20€ de carburant (doit dépendre des concessions je pense)
Je suis grand je peux faire mon plein moi-même.
Nettoyage intérieur et extérieur, préparation du véhicule (du genre enlever toutes les protections qu'il y a)
J’achète une voiture neuve et propre s’est quand même pas à moi de la préparer !
regarde si tu as boite ampoule j’ai déjà pas besoin
bidon huile
pas fourni mais pour 750€…
kit sécurité
le triangle je l’ai , le gilet a 2€ le concess me la offert)
véhicule de courtoise
Quesque ca vient faire la
gravage des vitres!!
Le tatouage ca sert a rien !
donc au prix catalogue ttc il faut juste rajouter ses option + la C.G. minimum donc imaginons qu’on mette la C.G dans les frais (400€ grand max) il reste de la marge pour aller a 750€.ca fait chère les 20€ de carburant, le tatouage, le Gillet + triangle (qui ne sont jamais fourni) et la boite d’ampoules (idem jamais fourni).
Je pense que s’est juste une façon de reprendre de la main droite ce qu’ils donnent de la gauche.
edit: skid7 on est d'accord |
Mode Vendeur ON ,
alors là MDR !!!! j'y crois pas, attendez les gars tout le monde rale, ouinnn ya pas de boite d'ampoule, de kit sécurité (gilet+triangle) y en a même qui sorte que c'est obligatoire de le donner avec la voiture:!!! si vous etes calé en droit vous devez etre au courant alors que c'est tout à fait légal car si tu regarde ta facture il y a le détail, en ce qui concerne les 20€ de carburant et tout se qui suit, libre à vous de dire non non non merci ne me mettez pas le pack livraison, je m'en fou !! le commercial, c'est son boulot il doit vous dire que qu'il compte dedans. apré à vous de voir!! mais faut pas jouer les étonner aprés!!!
Mode Vendeur OFF _________________ Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford |
|
|
|
Amaury89
|
Posté le: 30 10 09 17:16 Sujet du message: |
|
|
vhéicule de courtoisie, si tu vas à l'entretien t'es pas content qu'il y en ait un pour toi??????? la voiture qui descend du camion est toute dégeulasse, avec ds plastiques partout on te la livre comme ça tu fait pas un scandale?????????? pour 1000fois moins y'en a qui envoient des recommandés au DG des Concesse, faut arreter la putin !! on marche sur la tete!!! quand t'achete un bagnole, c'est aussi un service que tu paye alors pourquoi geuler.???????? _________________ Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford |
|
|
|
|