A combien acheter ? Quelles sont les remises possible ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 26, 27, 28  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Combien de remise??
Aucune remise
1%
 1%  [ 5 ]
moins de 1000 €
6%
 6%  [ 17 ]
de 1000 à 1500 €
11%
 11%  [ 31 ]
de 1500 à 2000 €
22%
 22%  [ 63 ]
de 2000 à 2500 €
15%
 15%  [ 44 ]
de 2500 à 3500 €
23%
 23%  [ 66 ]
de 3500 à plus de 4000 €
19%
 19%  [ 54 ]
Total des votes : 280

Auteur Message
Frogy

28 Mai 2009
Besançon

MessagePosté le: 03 06 09 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

slider a écrit:
Salut,

Moi je pense que le paiement comptant ne t'avantagera pas.Car en plus d'une voiture,le gars il faut qu'il te vende un crédit,une assurance etc etc.La note doit absolument monter et sa prime grimpera elle aussi.

Pour la junior y a une promo en ce moment à 12990 euros(dont 1000 euros de prime à la casse)

Ok, merci pour l'info, ça ne m'arrange pas énormément ce que tu me dis, parce que je dois clôturer un compte, alors prendre un crédit quand on peut payer comptant : pour le coup c'est vraiment pas avantageux pour moi.

Pour la promotion : j'étais au courant, par contre petite précision : tous les concessionnaires que j'ai vu m'ont dit que c'était une "prime alfa romeo" qui doublait la prime à la casse gouvernementale, soit 1000€ x2
donc je ne comprends pas leur tarif de 12990€ : parce que chez moi 15000 (catalogue) - 2000 = 13000 et pas 12990€
Je vais me renseigner de ce coté là sauf si quelqu'un a déjà des infos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

meniac
Modérateur

20 Juin 2008

MessagePosté le: 03 06 09 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Frogy a écrit:
slider a écrit:
Salut,

Moi je pense que le paiement comptant ne t'avantagera pas.Car en plus d'une voiture,le gars il faut qu'il te vende un crédit,une assurance etc etc.La note doit absolument monter et sa prime grimpera elle aussi.

Pour la junior y a une promo en ce moment à 12990 euros(dont 1000 euros de prime à la casse)

Ok, merci pour l'info, ça ne m'arrange pas énormément ce que tu me dis, parce que je dois clôturer un compte, alors prendre un crédit quand on peut payer comptant : pour le coup c'est vraiment pas avantageux pour moi.

Pour la promotion : j'étais au courant, par contre petite précision : tous les concessionnaires que j'ai vu m'ont dit que c'était une "prime alfa romeo" qui doublait la prime à la casse gouvernementale, soit 1000€ x2
donc je ne comprends pas leur tarif de 12990€ : parce que chez moi 15000 (catalogue) - 2000 = 13000 et pas 12990€

J'ai eu plus de 14% de remise en payant comptant !
Tout dépend si le commercial à faim ou non
Faulken

26 Oct 2008
Marignane

MessagePosté le: 03 06 09 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

13,7% .... avec un credit a ma banque... donc comme si c t comptant pour la concession
mais tout est question de négo après... de blabla, de feeling... chaque cas est différent...

sinon HS => le chassis d'une fiesta Sport ça n'a rien à voir avec une MiTo... vraiment rien
Ben081

05 Mai 2009
Albi

MessagePosté le: 04 06 09 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

Faulken a écrit:
13,7% .... avec un credit a ma banque... donc comme si c t comptant pour la concession
mais tout est question de négo après... de blabla, de feeling... chaque cas est différent...

sinon HS => le chassis d'une fiesta Sport ça n'a rien à voir avec une MiTo... vraiment rien
Salut, pour info, t'auras pas une remise plus importante en payant comptant. De plus je travaille en banque, je peux t'assurer qu'on a des taux a 5 et pas a 13! C'est quoi ta banque??? Change vite! Enfin, info valable pour tous: il est plus interessant de payer a crédit plutôt que comptant. Il est mieux pour vous de placer cette même somme sur un livret plutôt que de payer comptant. Sur une durée de 2 3 ans sa vous paye l'assurance de la voiture pour quelque mois avec les interets... A bon entendeur.
slider

04 Avr 2009
Orléans(45)

MessagePosté le: 04 06 09 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ben081 a écrit:
Faulken a écrit:

Salut, pour info, t'auras pas une remise plus importante en payant comptant. De plus je travaille en banque, je peux t'assurer qu'on a des taux a 5 et pas a 13! C'est quoi ta banque??? Change vite! Enfin, info valable pour tous: il est plus interessant de payer a crédit plutôt que comptant. Il est mieux pour vous de placer cette même somme sur un livret plutôt que de payer comptant. Sur une durée de 2 3 ans sa vous paye l'assurance de la voiture pour quelque mois avec les interets... A bon entendeur.

Shocked vu le taux des livrets(A par exemple) en ce moment et le taux de certains crédits.Moi j'hésite pas je paie comptant.
Les seuls points qui peuvent être intéressants en prenant un crédit ce sont l'extension de garantie et une assurance complémentaire qui peuvent être proposées .
Avec le s§s:6.5l/100

Dernière édition par slider le 04 06 09 09:57; édité 1 fois
slider

04 Avr 2009
Orléans(45)

MessagePosté le: 04 06 09 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Frogy a écrit:
slider a écrit:
Salut,

J'espère que tu as un véhicule à reprendre pour bénéficier de cette(double) prime. Rolling Eyes

T'inquiètes pas pour les 10 euros"offerts".Ils vont largement se rattraper avec les frais de mise à la route,la peintures et surtout sur les options que tu vas devoir rajouter(si tu prends une junior) Laughing

Moi je te conseille de payer comptant surtout si tu as un compte à clôturer. Wink
meniac
Modérateur

20 Juin 2008

MessagePosté le: 04 06 09 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

slider a écrit:
Ben081 a écrit:
Faulken a écrit:

Shocked vu le taux des livrets(A par exemple) en ce moment et le taux de certains crédits.Moi j'hésite pas je paie comptant.

Le seul point qui peut être intéressant en prenant un crédit c'est l'extension de garantie qui peut être proposée .

+ 1 car sinon va falloir que tu m'explique ton calcul....Payer 5 % de crédit auto pour avoir 1,75 % de plus value sur la somme investie sur ton livret.

Le seul intérêt dans ce cas serait de capitaliser avec cette somme, au lieu de la mettre dans le pire des placements (la voiture). Mais dans ce cas tu achètes toujours tes voitures à crédit et tu ne fais que payer la banque....

Moi je garde mes véhicules 2-3 ans max et je rajoute un peu d'argent dès que je change. En définitive ça doit revenir au même. Ce qui me permet de placer de l'argent ailleurs et notamment dans une enveloppe dédiée à un achat immobilier. Et tu admettras que quand tu souhaites contracter un gros crédit, il est toujours mieux de ne pas en avoir un qui cours

Wink
LUDO2

13 Fév 2009

MessagePosté le: 04 06 09 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

croco34 a écrit:
bonjour, je suis passer essayer aujourd'hui la mito 155cv.

le commercial m'a dit que la seule qu'il avait en stock ( celle que j'ai essayer):
mito 155cv selective, pack sport, confort, blue&me,rouge guilletta ,
il va la mettre en vd, elle a que 400 km, il me dit que sur un vd il me fait 12%;
Si c'est une offre profession liberal il fait du 8% sur du neuf
j'ai pris rdv pour faire les devis.
sachant que ya un mois sans discussion il faisait du 7%;

La concession est celle sur Castelnau pres de Montpellier, si quelqu'un a déja acheté chez eux?
pensez- vous que pour un vd on peut avoir plus.???? vu que par mandataire sur du neuf il y a 11.5%

de plus mon choix balance avec une autre voiture( fiesta sport 12Ocv qui possède un meilleur chassis et beaucoup moins cher(16.5% de remise)( bien que je prefere la mito( mais qd meme 6000 euros de difference.....)et la fiat 500 abarth.(essaie prevue fin de semaine)

et un vd pour ce moteur turbo, n'est ce pas risqué,???? sachant qu'elle a deja était malmené par tout ceux qui l'ont essayé.

merci pour vos reponse

Bonjour,

j'ai un passé douloureux en terme de négo avec cette concession.
La 155Ch guilletta qui est à l'étage est là depuis au moins février (je l'ai vu as cette date)
il m'en as proposé 12% aussi en février !!!!

Apparement ils en vendent pleins (mais je n'en vois pas à Montpellier , 2 en 2 mois) et c'est leurs arguments pour ne pas faire de remise. Ceci dit c'est vrai qu'il faut une rentabilité aussi mais bon la concurrence est rude.

Ils en vendent tellement que le 155ch est encore là! Evil or Very Mad

je suis d'accord avec Méniac , va voir ailleurs tu auras 11.5% sur du neuf et le délai est de 5 semaines en ce moment.

Ceci dit c'est vrai que l'avoir tout de suite c'est tentant.

Moi j'habite au Millénaire quand tu auras ta belle on pourras lancer un regroupement glou
Moi aussi je prends rouge guilettta.

Razz

ps:concernant le crédit à 13% je confirme que c'est le taux de Fiat financemement avec les 2 assurances obligatoires , on peut trouver mieux , bien mieux par exemple un bohomme vert en mousse qui fait entre 4.9% et 5.9% sur du neuf jusqu'à 48 mois Wink
Frogy

28 Mai 2009
Besançon

MessagePosté le: 06 06 09 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

slider a écrit:
J'espère que tu as un véhicule à reprendre pour bénéficier de cette(double) prime. Rolling Eyes

T'inquiètes pas pour les 10 euros"offerts".Ils vont largement se rattraper avec les frais de mise à la route,la peintures et surtout sur les options que tu vas devoir rajouter(si tu prends une junior) Laughing

Moi je te conseille de payer comptant surtout si tu as un compte à clôturer. Wink

Oui oui, t'inquiète, j'ai bien une voiture à reprendre d'ailleurs je dois d'abords refaire les papiers donc un élément en plus qui va rentrer dans la négo
Héhé, pour les options, c'est vrai que vais essayer de m'en faire offrir, mais j'ai pas un budget extensible, donc je ferai le maximum le jour de la négociation.
j'avais fait un petit calcul, et c'est vrai qu'avec les taux actuels des livrets, bein je vois pas trop l'intérêt d'emprunter surtout si je reste dans un tarif raisonnable d'achat
slider

04 Avr 2009
Orléans(45)

MessagePosté le: 06 06 09 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la pub,on voit pas que le prix d'achat dépend de la prime reprise. Confused
Karinouchette

06 Juin 2009

MessagePosté le: 06 06 09 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
J'ai essayé la mito aujourd'hui et je craque...
Par contre, question budget, je me tourne vers la Junior 1.4 78 ch de couleur noire, avec en options clim et jantes. Pour un prix d'environ 15 000 euros (avec prime à la casse déduite). Qu'en pensez vous ?
Le pb, c'est que j'ai essayé une sélective, 120ch, et je l'ai adoré !! alors j'ai un peu peur de la junior... J'ai dit au concessionnaire que je ne pourrais pas acheter sans essayer la junior. Il doit m'en faire venir une pour samedi prochain.
C'est là que je me déciderais...
Etes vous contents de votre mito ? sur moyen / long terme ? Question assurance, quels sont les tarifs ? et connaissez vous le prix des pièces de rechange ?

Merci de vos conseils.
Mattrider

17 Mar 2009
Fontainebleau (77)

MessagePosté le: 10 06 09 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est La remise commercial pour les societé?
Et les professions liberales?

Merci.
croco34

19 Avr 2009

MessagePosté le: 10 06 09 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

pour les professions libérales c'est que 5%; tu peux avoir plus en tant que particulier, donc ça ne vaut pas le coup.
pour les sociétés aucune idée
voila
Yardbird

05 Avr 2009

MessagePosté le: 12 06 09 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Perso 14% sur une mito 155ch sélective noir etna mais c'est un peu spécifique vu que je la fait "sortir d'usine" par un collaborateur fiat.
sear

13 Juin 2009
pas loin de rouen (76)

MessagePosté le: 13 06 09 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part, la 120 jtd, de presentation (pas d'essaie, elle n'était pas immatriculer) qui de base coutait 24800€ a été descendu a 21300 euros prime a la casse et prime ecolo inclus donc 24800-1000-200=23600€
donc mon concessionnaire ma fait une baisse réelle de 2300€ sans aucune discution de ma part donc maintenant mon but et de passer la barre des 20 000€ il a plus que 1300 a faire sa ne devrait pas etre trop dur, j'ai deja commencer le baratinnage habituel et je trouve qu epour ma premiere voiture neuve je me demerde pas trop mal pour le moment Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Frogy

28 Mai 2009
Besançon

MessagePosté le: 19 06 09 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'ai besoin d'une info : est-ce que, sur la Junior avec prime à la casse et prime alfa à 12990€, les 1010€ de prime alfa sont à la charge du concessionaire?

Et si c'est le cas :
MiTo junior :................................... 15000 €
Frais de mise à la circulation :........+ 367 €
Prime à la casse :............................- 1000 €
Prime alfa et geste commercial :.....- 1517 €

donc ma question est-ce bien une baisse du prix de 1517€ (est-ce une bonne réduction?) ou uniquement 517€ ?
Merci d'avance
slider

04 Avr 2009
Orléans(45)

MessagePosté le: 19 06 09 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Très franchement, il te fait encore 517 en plus des 2OOOeuros: moi je trouve ça pas mal.Je pensais pas qu'il ferait un geste commercial en plus de la double prime.
Alexis75018

31 Mar 2009
Paris

MessagePosté le: 19 06 09 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demandais : mon concessionnaire ma pas parler de la remise à 12990e, je ne l'ai vu qu'une semaine après avoir commandé sur les arrêts de bus, qu'est ce que je peut lui dire pour lui faire remarquer ? Ou peut etre que sa vient du fait que j'avais pas de prime à la casse mais j'ai pas eu les 13990 de base mais bien les 15000e, puis remise sur le prix totale (6%). En gros j'me suis fait b**se. Pour le prix que j'ai payer j'aurais pu avoir un pack en plus au moins ou le Blue&Me ou .... Sad

Mais bon ce qui est fait est fait glou

J'lui demanderai comme sa pour le fun, voir c'qu'il me répond. Elle a commencé quand exactement cette promo ?

28 Mai 2009
Besançon

MessagePosté le: 19 06 09 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Alexis75018 a écrit:
Ou peut etre que sa vient du fait que j'avais pas de prime à la casse mais j'ai pas eu les 13990 de base mais bien les 15000e, puis remise sur le prix totale (6%). En gros j'me suis fait b**se. Pour le prix que j'ai payer j'aurais pu avoir un pack en plus au moins ou le Blue&Me ou .... Sad

C'est en fait un doublement de la prime à la casse, donc si t'as pas de prime à la casse, la promotion n'est pas valable
1000€ c'est a peu pres 6,5% de remise, c'est pas bien loin du 6% Wink

Sliders :
Je pense quand même que je ne me suis pas trop mal démerdé en ayant une remise au dela de la prime alfa. Mais c'est vrai que ça n'a pas été facile quand même
slider

04 Avr 2009
Orléans(45)

MessagePosté le: 19 06 09 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Alexis75018 a écrit:
Je me demandais : mon concessionnaire ma pas parler de la remise à 12990e, je ne l'ai vu qu'une semaine après avoir commandé sur les arrêts de bus, qu'est ce que je peut lui dire pour lui faire remarquer ? Ou peut etre que sa vient du fait que j'avais pas de prime à la casse mais j'ai pas eu les 13990 de base mais bien les 15000e, puis remise sur le prix totale (6%). En gros j'me suis fait b**se. Pour le prix que j'ai payer j'aurais pu avoir un pack en plus au moins ou le Blue&Me ou .... Sad

Mais bon ce qui est fait est fait glou

J'lui demanderai comme sa pour le fun, voir c'qu'il me répond. Elle a commencé quand exactement cette promo ?

je me suis fait la même remarque mais ma reprise ne bénéficiait pas de cette prime.donc plein pot pour moi.Mais ça c'est pas clair dans la pub. Mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 10 sur 28

Sauter vers: