Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gugglebens
|
Posté le: 09 03 09 08:12 Sujet du message: usage sportif de la mito |
|
|
bonjour a tous . est ce que quelqu'un un a roulé sur circuit avec la mito pour tester son train avant et ses limites ou bien sur des petites routes départementales? est ce que ses réactions sont saines ... le train arrière est il efficace..... les freins ? viens a peine de finir le rodage et pas pu lui mettre le compte trop de circulation chez moi le dimanche. Réagissez sur ce post . Bonne journée a tous |
|
|
|
|
gugglebens
|
Posté le: 09 03 09 22:00 Sujet du message: |
|
|
...........................pas de reponse ? |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 09 03 09 22:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai conduit la MiTo sur circuit ! Et pas n'importe quel circuit...
http://www.milano-torino.net/forum/topic98.html?highlight=balocco
J'ai lu pas mal de critiques sur le Q2 électronique, en tout cas là bas j'ai pu apprécier son efficacité ! La où une 207 THP tire tout droit, la MiTo passait comem sur des rails. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
gugglebens
|
Posté le: 22 06 09 15:33 Sujet du message: |
|
|
bon je lui est mis le compte hier sur les routes du rallye du var et je n en suis pas mécontent sauf le freinage qui n est pas terrible et ce louvoiement a haute vitesse quand tu attaque les freins ! Elle part a gauche et a droite c est assez dangereux !sinon elle rentre bien et lorsque tu met gaz dans le virage elle s enroule au cordeau et est très saine un vrai régal. Il manquerai 50 chevaux pour être au top. j espère rouler sur circuit très prochainement je vous tiendrais au courant. Si quelqu'un un connais un site pour des pièces racing pour la mito ce serait sympa de me le donner car je n en ai pas trouver est ce parce que c est un nouveau modèle ou alors alfa ne fait pas parti des voitures de sport(rallye, circuit...) merci a tous et bonne journée _________________ mito 1.4 tjet 155 blancospino,clim auto bi-zone,régulateur de vitesse,blue and me, pack sport, cerclage feux noir, autoradio double tuner, kit fumeur 26000km , 9l/100 |
|
|
|
MIC GTA
|
Posté le: 22 06 09 15:40 Sujet du message: |
|
|
Tu trouve les freins moyen?
J'aimerais bien savoir qu'elle auto tu avais avant pour dire ça, car ça freine fort si tu tape dedans.
Autrement d'accords avec toi sur le louvoiement du train arrière à haute vitesse, mais en contre partit çà permet d'avoir un arrière très mobile et joueur et tres efficace sur petite route. ! Moi j'adore. _________________ 155 1.8 TS --> 166 2.5 V6 --> 147 GTA --> 156 SW 2.4 JTD 175 --> MiTo 155 Tjet --> 156 GTA |
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 22 06 09 16:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai tourné avec à Spa Francorchamps le 14 juin et je peux dire que c'est un pure régal
C'est bien simple je serais passé à cette vitesse dans certains virages avec mon ancienne voiture (Alfa GT qui a pourtant un super châssis), je serais parti dans les graviers Incroyable ce qu'elle est capable d'encaisser. C'est quasiment impossible de lui faire perdre l'adhérence et pourtant le circuit de Spa est pas mal technique.
Pour le freinage (louvoiement), je vois ce que tu veux dire mais ce n'est qu'une sensation... Avec un peu d'habitude cela ne te surprendra plus. Je me suis aussi fait des petites sueurs, quand j'ai commencé à faire des petits col, à cause de ça. Mais c'est comme toute voiture, avant de commencer à la titiller il faut la connaître. Mais le freinage est très sain et efficace, il faut relativiser ces propos par rapport à la façon dont tu engages tes virages (et par conséquent tes freinages) _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
|
|