usage sportif de la mito

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gugglebens



Sexe: Sexe:Masculin
09 Fév 2009
Messages: 60
toulon

MessagePosté le: 09 03 09 08:12    Sujet du message: usage sportif de la mito Répondre en citant

bonjour a tous . est ce que quelqu'un un a roulé sur circuit avec la mito pour tester son train avant et ses limites ou bien sur des petites routes départementales? est ce que ses réactions sont saines ... le train arrière est il efficace..... les freins ? viens a peine de finir le rodage et pas pu lui mettre le compte trop de circulation chez moi le dimanche. Réagissez sur ce post . Bonne journée a tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



gugglebens



Sexe: Sexe:Masculin
09 Fév 2009
Messages: 60
toulon

MessagePosté le: 09 03 09 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

...........................pas de reponse ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elric147
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
09 Juil 2008
Messages: 3118
Janzé (35)

MessagePosté le: 09 03 09 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai conduit la MiTo sur circuit ! Wink Et pas n'importe quel circuit...

http://www.milano-torino.net/forum/topic98.html?highlight=balocco

J'ai lu pas mal de critiques sur le Q2 électronique, en tout cas là bas j'ai pu apprécier son efficacité ! La où une 207 THP tire tout droit, la MiTo passait comem sur des rails.
_________________
Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
gugglebens



Sexe: Sexe:Masculin
09 Fév 2009
Messages: 60
toulon

MessagePosté le: 22 06 09 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

bon je lui est mis le compte hier sur les routes du rallye du var et je n en suis pas mécontent sauf le freinage qui n est pas terrible et ce louvoiement a haute vitesse quand tu attaque les freins ! Elle part a gauche et a droite c est assez dangereux !sinon elle rentre bien et lorsque tu met gaz dans le virage elle s enroule au cordeau et est très saine un vrai régal. Il manquerai 50 chevaux pour être au top. j espère rouler sur circuit très prochainement je vous tiendrais au courant. Si quelqu'un un connais un site pour des pièces racing pour la mito ce serait sympa de me le donner car je n en ai pas trouver est ce parce que c est un nouveau modèle ou alors alfa ne fait pas parti des voitures de sport(rallye, circuit...) merci a tous et bonne journée bien
_________________
mito 1.4 tjet 155 blancospino,clim auto bi-zone,régulateur de vitesse,blue and me, pack sport, cerclage feux noir, autoradio double tuner, kit fumeur 26000km , 9l/100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIC GTA



Sexe: Sexe:Masculin
26 Juil 2008
Messages: 714
Aix les bains

MessagePosté le: 22 06 09 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Tu trouve les freins moyen?

J'aimerais bien savoir qu'elle auto tu avais avant pour dire ça, car ça freine fort si tu tape dedans.

Autrement d'accords avec toi sur le louvoiement du train arrière à haute vitesse, mais en contre partit çà permet d'avoir un arrière très mobile et joueur et tres efficace sur petite route. ! Moi j'adore. Wink
_________________
155 1.8 TS --> 166 2.5 V6 --> 147 GTA --> 156 SW 2.4 JTD 175 --> MiTo 155 Tjet --> 156 GTA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
meniac
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
20 Juin 2008
Messages: 2532

MessagePosté le: 22 06 09 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tourné avec à Spa Francorchamps le 14 juin et je peux dire que c'est un pure régal bien

C'est bien simple je serais passé à cette vitesse dans certains virages avec mon ancienne voiture (Alfa GT qui a pourtant un super châssis), je serais parti dans les graviers fou Incroyable ce qu'elle est capable d'encaisser. C'est quasiment impossible de lui faire perdre l'adhérence fou et pourtant le circuit de Spa est pas mal technique.

Pour le freinage (louvoiement), je vois ce que tu veux dire mais ce n'est qu'une sensation... Avec un peu d'habitude cela ne te surprendra plus. Je me suis aussi fait des petites sueurs, quand j'ai commencé à faire des petits col, à cause de ça. Mais c'est comme toute voiture, avant de commencer à la titiller il faut la connaître. Mais le freinage est très sain et efficace, il faut relativiser ces propos par rapport à la façon dont tu engages tes virages (et par conséquent tes freinages) Wink
_________________
Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum