Pack Confort en Espagne

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LUDO2

13 Fév 2009

MessagePosté le: 07 03 09 18:10    Sujet du message: Pack Confort en Espagne Répondre en citant

Bonjour,

Z'avez vu en Espagne le Pack Confort s'appelles Premium

Et y a le regulateur de vitesse compris dedans Evil or Very Mad

Comme d'hab en France on est des vaches à lait rage

Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Tadashy

28 Sep 2008
4802 Heusy

MessagePosté le: 07 03 09 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'aurais préférer avoir le cuir que le cruise dans le pack confort ( je parle pour la Belgique ^^ )
Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
rd87

18 Déc 2008
Namur (Belgique)

MessagePosté le: 07 03 09 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si le prix du "pack confort" ("pack premium" en Belgique et apparemment en Espagne) est différent de la Belgique mais si le prix est identique vous en avez plus pour votre argent en France étant donné que le Cruise Control est une option moins chère que le cuir.
Tadashy

28 Sep 2008
4802 Heusy

MessagePosté le: 07 03 09 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

en belgique il est 590€. Chez vous je sais pas à combien il est...
Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
eminem1233

26 Nov 2008
Liège (Belgique)

MessagePosté le: 07 03 09 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

rd87 a écrit:
Je ne sais pas si le prix du "pack confort" ("pack premium" en Belgique et apparemment en Espagne) est différent de la Belgique mais si le prix est identique vous en avez plus pour votre argent en France étant donné que le Cruise Control est une option moins chère que le cuir.

Je ne dirais pas ça, puisque la Mito 1.6 jtdm 120cv est a 21000€ en France tandis qu'en Belgique elle est a 20000€ pour la version Sélective (Distinctive en Belgique).
L'option cuir coute 1500€, le cruise control a 250€, mais le pack confort est à 850€...

Info de la fiche technique donnée lors de mon séjour au salon de l'auto à Paris

Je pense qu'il n'y a qu'en France ou l'on parle de distinctive et selective, dans les autres pays, dont l'Italie, on parle de progression et distinctive (allez savoir pourquoi ils ont fait différemment?)
Mito 1.6 115cv Distinctive (Sélective en France, mais sans cuir), rouge alfa, pack sport 17", Pack Premium = clim auto dualzone, accoudoir, capteurs au stationnement, cruise control. Avec les étriers de freins peints en rouge. + Le blue & me.
ShinShan

08 Jan 2009
Paris

MessagePosté le: 08 03 09 01:28    Sujet du message: Répondre en citant

C pour semer le trouble et nous faire en parler sur le forum dingue dingue dingue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: