Delai pour rapatriement de la voiture en concession

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JEREMYP

09 Fév 2009

MessagePosté le: 05 03 09 14:34    Sujet du message: Delai pour rapatriement de la voiture en concession Répondre en citant

Bonjour a tous ,

J'ai commandé mon ALFA MITO 13/02/09 le vendeur ma dit que la mito que j'avais commandé était en stock.

Pourriez vous me donner le temps pour sortir un vehicule du stock et le ramener en concession.
J'ai contacté mon vendeur cette semaine et il m' a dit que ca allait prendre une petite semaine mais je n'ai toujours pas de retour et je dois me separer de mon ancien vehicule ce week end .

Pouvez vous me faire part de vos experiences et me dire si c'est le vendeur qui n'a pas été assez reactif pour la commande ou si c'est le délai normal

Merci d'avance

Jérémy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

ShinShan

08 Jan 2009
Paris

MessagePosté le: 05 03 09 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, dans le cas d'une commande d'un véhicule disponible en stock
le délai est de 1 semaine (pour ma part oui), mais je pense que cela dépend de la concession de réception du véhicule
le temps d'aller "pécher" le véhicule sur le parc, de le mettre sur remorque, de l'emmener, et de préparer le véhicule pour livraison (vérification, nettoyage, lavage etc...)
ça prend effectivement une semaine environ

voilà, bonne réception

et puis ton vendeur... excuse moi mais... il est pas top du tout... annoncer une semaine depuis le 13/02... peut être qu'on n'a pas la même notion du mot "semaine" chaud chaud chaud
Tadashy

28 Sep 2008
4802 Heusy

MessagePosté le: 05 03 09 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai commandé la mienne le 29 janvier 2009 vendredi passé je suis allez à la conces et le vendeur m'as dit qu'elle était finie et qu'elle attendais d'etre expédier et que la date prvue étais la semaine de 23 mars donc environs 3 semaisne a partir du moment ou elle est finie bien sur ca peut peut être allez plus vite.... ( si c'était possible lol )

enfin voila histoire de te donner une idée ... peut etre qu'en France c'est plus rapide ..

Courrage glou
Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
TriBad

03 Déc 2008
Champagne

MessagePosté le: 05 03 09 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Délais de livraison sous 15 jours après départ de l'usine + une journée au pire pour la préparation du véhicule.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CED 94

10 Oct 2008
94

MessagePosté le: 05 03 09 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tadashy a écrit:
moi j'ai commandé la mienne le 29 janvier 2009 vendredi passé je suis allez à la conces et le vendeur m'as dit qu'elle était finie et qu'elle attendais d'etre expédier et que la date prvue étais la semaine de 23 mars donc environs 3 semaisne a partir du moment ou elle est finie bien sur ca peut peut être allez plus vite.... ( si c'était possible lol )

enfin voila histoire de te donner une idée ... peut etre qu'en France c'est plus rapide ..

Courrage glou

on a commander le meme jour bien ca roule
ma date de livraison maxi c'est le 15 mars Wink
j'ai pas appeler la concession pour savoir ou elle en etait mais j'espere aussi qu'elle est sortie des chaines. bien
vient vite petite mito Very Happy Very Happy
Tadashy

28 Sep 2008
4802 Heusy

MessagePosté le: 05 03 09 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

ouep ^^ moi j'attedn qu'il ce bouge pour lamettre sur un camion ou je c pas quoi lol je deviens fou en plus je n'est plus de voiture depuis une semaine c'est trop dur lol mais quand on aime hin Wink
Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
ShinShan

08 Jan 2009
Paris

MessagePosté le: 05 03 09 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'avais appelé pour qu'on me certifie (!!!) que la voiture était bien en livraison !
je voulais pô attendre 1 jour de plus
JEREMYP

09 Fév 2009

MessagePosté le: 06 03 09 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis rendu a la concession hier soir et le vendeur m'a dit que c'était pas de sa faute mais de la faute du transporteur que la voiture etait dans une concession de PARIS et qu'il fallait juste la rapatrier !
3 semaines pour faire faire 360 bornes a un vehicule je trouve que ca fait beaucoup ! surtout que je n'ai plus de voiture la semaine prochaine et ca commence a bien m'enerver

je dois rappeller ce soir pour savoir exactement la date de livraison du transporteur j'espere que ca sera debut de semaine prochaine parce que un mois de livraison pour une voiture en stock faut arreter les conneries !
ShinShan

08 Jan 2009
Paris

MessagePosté le: 06 03 09 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

360 bornes ça se fait en une demi journée
donc oui, c un peu du foutage de gueule, t'as totalement raison

et puis t'aurais du me dire ça plus tôt, je l'aurai récupéré pour toi vu que je suis à Paris Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
JEREMYP

09 Fév 2009

MessagePosté le: 06 03 09 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

tu as eu le meme reflex que moi shinshan mais je ne peux pas la recupérér moi meme le garage ne veux pas a cause de la carte grise
Je vais encore devoir patienter ce week end
La je viens de contacter la concession qui me dit que j'ai demander la date de livraison au mois d'avril alors que je n'ai rien demandé du tout !!!

Je pense que le vendeur va entendre parler de moi a la reception du vehicule !
ShinShan

08 Jan 2009
Paris

MessagePosté le: 06 03 09 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

JEREMYP a écrit:
tu as eu le meme reflex que moi shinshan mais je ne peux pas la recupérér moi meme le garage ne veux pas a cause de la carte grise
Je vais encore devoir patienter ce week end
La je viens de contacter la concession qui me dit que j'ai demander la date de livraison au mois d'avril alors que je n'ai rien demandé du tout !!!

Je pense que le vendeur va entendre parler de moi a la reception du vehicule !

exige leur plein de choses Very Happy sinon tu vas (très) mal parler d'eux par la suite
je voudrais pô être à la place du vendeur

d'abord il dit que c la faute du transporteur
puis après, on dit que c toi qui a voulu être livré en avril (faut être C...... pas si intelligent pour demander une telle chose !!)

vois directement avec le chef
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: