Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JEREMYP
|
Posté le: 05 03 09 14:34 Sujet du message: Delai pour rapatriement de la voiture en concession |
|
|
Bonjour a tous ,
J'ai commandé mon ALFA MITO 13/02/09 le vendeur ma dit que la mito que j'avais commandé était en stock.
Pourriez vous me donner le temps pour sortir un vehicule du stock et le ramener en concession.
J'ai contacté mon vendeur cette semaine et il m' a dit que ca allait prendre une petite semaine mais je n'ai toujours pas de retour et je dois me separer de mon ancien vehicule ce week end .
Pouvez vous me faire part de vos experiences et me dire si c'est le vendeur qui n'a pas été assez reactif pour la commande ou si c'est le délai normal
Merci d'avance
Jérémy |
|
|
|
|
ShinShan
|
Posté le: 05 03 09 15:08 Sujet du message: |
|
|
Salut, dans le cas d'une commande d'un véhicule disponible en stock
le délai est de 1 semaine (pour ma part oui), mais je pense que cela dépend de la concession de réception du véhicule
le temps d'aller "pécher" le véhicule sur le parc, de le mettre sur remorque, de l'emmener, et de préparer le véhicule pour livraison (vérification, nettoyage, lavage etc...)
ça prend effectivement une semaine environ
voilà, bonne réception
et puis ton vendeur... excuse moi mais... il est pas top du tout... annoncer une semaine depuis le 13/02... peut être qu'on n'a pas la même notion du mot "semaine" |
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 05 03 09 15:10 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai commandé la mienne le 29 janvier 2009 vendredi passé je suis allez à la conces et le vendeur m'as dit qu'elle était finie et qu'elle attendais d'etre expédier et que la date prvue étais la semaine de 23 mars donc environs 3 semaisne a partir du moment ou elle est finie bien sur ca peut peut être allez plus vite.... ( si c'était possible lol )
enfin voila histoire de te donner une idée ... peut etre qu'en France c'est plus rapide ..
Courrage _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
TriBad
|
Posté le: 05 03 09 17:02 Sujet du message: |
|
|
Délais de livraison sous 15 jours après départ de l'usine + une journée au pire pour la préparation du véhicule. _________________ MiTo 1.6 Mjet 120 Selective fauve - Noir Etna - Pack Sport 17"/Confort - Coques rétro brillant - Régul. vitesse - Commandes au volant
:: 109000km au 01/07/2013 :: 5,3l/100km :: |
|
|
|
CED 94
|
Posté le: 05 03 09 19:13 Sujet du message: |
|
|
Tadashy a écrit: | moi j'ai commandé la mienne le 29 janvier 2009 vendredi passé je suis allez à la conces et le vendeur m'as dit qu'elle était finie et qu'elle attendais d'etre expédier et que la date prvue étais la semaine de 23 mars donc environs 3 semaisne a partir du moment ou elle est finie bien sur ca peut peut être allez plus vite.... ( si c'était possible lol )
enfin voila histoire de te donner une idée ... peut etre qu'en France c'est plus rapide ..
Courrage |
on a commander le meme jour
ma date de livraison maxi c'est le 15 mars
j'ai pas appeler la concession pour savoir ou elle en etait mais j'espere aussi qu'elle est sortie des chaines.
vient vite petite mito _________________ MITO 1.6 JTDM exclusive rouge alfa-pack sport 17"-pack confort-regulateur-pedale alu-tpms-. mai 2013 85000km 6.4 L/100
|
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 05 03 09 19:32 Sujet du message: |
|
|
ouep ^^ moi j'attedn qu'il ce bouge pour lamettre sur un camion ou je c pas quoi lol je deviens fou en plus je n'est plus de voiture depuis une semaine c'est trop dur lol mais quand on aime hin _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
ShinShan
|
Posté le: 05 03 09 22:21 Sujet du message: |
|
|
moi j'avais appelé pour qu'on me certifie (!!!) que la voiture était bien en livraison !
je voulais pô attendre 1 jour de plus |
|
|
|
JEREMYP
|
Posté le: 06 03 09 09:36 Sujet du message: |
|
|
je me suis rendu a la concession hier soir et le vendeur m'a dit que c'était pas de sa faute mais de la faute du transporteur que la voiture etait dans une concession de PARIS et qu'il fallait juste la rapatrier !
3 semaines pour faire faire 360 bornes a un vehicule je trouve que ca fait beaucoup ! surtout que je n'ai plus de voiture la semaine prochaine et ca commence a bien m'enerver
je dois rappeller ce soir pour savoir exactement la date de livraison du transporteur j'espere que ca sera debut de semaine prochaine parce que un mois de livraison pour une voiture en stock faut arreter les conneries ! |
|
|
|
ShinShan
|
Posté le: 06 03 09 13:46 Sujet du message: |
|
|
360 bornes ça se fait en une demi journée
donc oui, c un peu du foutage de gueule, t'as totalement raison
et puis t'aurais du me dire ça plus tôt, je l'aurai récupéré pour toi vu que je suis à Paris |
|
|
|
JEREMYP
|
Posté le: 06 03 09 15:18 Sujet du message: |
|
|
tu as eu le meme reflex que moi shinshan mais je ne peux pas la recupérér moi meme le garage ne veux pas a cause de la carte grise
Je vais encore devoir patienter ce week end
La je viens de contacter la concession qui me dit que j'ai demander la date de livraison au mois d'avril alors que je n'ai rien demandé du tout !!!
Je pense que le vendeur va entendre parler de moi a la reception du vehicule ! |
|
|
|
ShinShan
|
Posté le: 06 03 09 17:40 Sujet du message: |
|
|
JEREMYP a écrit: | tu as eu le meme reflex que moi shinshan mais je ne peux pas la recupérér moi meme le garage ne veux pas a cause de la carte grise
Je vais encore devoir patienter ce week end
La je viens de contacter la concession qui me dit que j'ai demander la date de livraison au mois d'avril alors que je n'ai rien demandé du tout !!!
Je pense que le vendeur va entendre parler de moi a la reception du vehicule ! |
exige leur plein de choses sinon tu vas (très) mal parler d'eux par la suite
je voudrais pô être à la place du vendeur
d'abord il dit que c la faute du transporteur
puis après, on dit que c toi qui a voulu être livré en avril (faut être C...... pas si intelligent pour demander une telle chose !!)
vois directement avec le chef |
|
|
|
|