Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
the_psychogun
|
Posté le: 03 03 09 13:09 Sujet du message: Je suis victime de vols .... |
|
|
Rien de grave j'ai toujours m'a jolie mito,seulement je subis la connerie des gens! Après les tétines pour gonfler les pneus, depuis ce matin, je roule avec une partie de ma grille de calandre en moins. J'ai appelé Alfa, évidemment ils ne vendent pas les parties de grille au détail, uniquement le kit complet pour la modique somme de 70 euros ttc.
Content!
J'ai parcouru internet dans le but de trouver un revendeur de pièces détachées, pour le moment les pièces détachées de mito, tout du moins pour la calandre je ne trouve pas.
Je vais aller à ma concession histoire de voir si je peux faire fonctionner la garantie, mais j'ai un gros doute, qui ne tente rien...
Que faire? Payer régulièrement 70 euros( si je change la pièce, fort à parier qu'on va me la repiquer) et avoir une jolie voiture?
Ne rien faire et passer pour un blaireau ?
Acheter un détecteur de cons qui s'approchent de ma caisse?
Revendre ma mito au profit d'une belle peugeot 206 à 180000 bornes au compteur? (je plaisante)
See you |
|
|
|
|
TKiv
|
Posté le: 03 03 09 13:46 Sujet du message: |
|
|
ça m'est arrivé quand j'avais l'audi, les gens sont vraiment cons. L'assurance m'avait couvert à l'époque. |
|
|
|
deto
23 Fév 2009 Messages: 108
|
Posté le: 03 03 09 14:27 Sujet du message: |
|
|
Une photo peut être ? |
|
|
|
gmime
|
Posté le: 03 03 09 14:39 Sujet du message: |
|
|
LA grille de la calandre? Mais quel est l'intérêt??? Un tunning man sans doute
Elle s'enlève si bien que ca? _________________ Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur |
|
|
|
DISSOCE
|
Posté le: 03 03 09 15:00 Sujet du message: Re: Je suis victime de vols .... |
|
|
the_psychogun a écrit: |
Acheter un détecteur de cons qui s'approchent de ma caisse?
|
Tu risques d'etre dérangé par la fréquence avec laquelle le bazar risque de sonner ...
_________________ 1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
>>> candidature concours N°7 ICI <<< |
|
|
|
beber26
Sexe: 19 Nov 2008 Messages: 654 mitoland/haute savoie/drome
|
Posté le: 03 03 09 19:07 Sujet du message: |
|
|
_________________ mito 1.4L 155CH noir, cuir noir, carbone rouge...commandée le 27/11/2008 arrivée en concession le 26/01/09...34000km le 27/11/18 |
|
|
|
jfn
17 Sep 2008 Messages: 570 Clermont Ferrand 63
|
Posté le: 03 03 09 19:34 Sujet du message: |
|
|
franchement il y en a qui on que ça a foutre
le mieux c'est que l'enlève a chaque fois pour pas te la faire volée _________________ Mito 155 selective biancospino,intérieur cuir naturel, pack sport 17, pack confort, pedalier alu ,régulateur, toit ouvrant , commandes au volant et rétros électriques. |
|
|
|
TKiv
|
Posté le: 03 03 09 19:42 Sujet du message: |
|
|
gmime a écrit: |
LA grille de la calandre? Mais quel est l'intérêt??? Un tunning man sans doute
Elle s'enlève si bien que ca? |
Sur l'audi ces cons m'avaient araché la moitié du pare-chocs ils font pas ça avec délicatesse. |
|
|
|
gillot
|
Posté le: 03 03 09 19:49 Sujet du message: |
|
|
Puisque tu as des morceux de calandre en moins, pourquoi ne pas tous les enlever et placer une grille noire façon 8C ? Je suis sûr qu'il y en a qui vont le faire !
A+ _________________ Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! |
|
|
|
gmime
|
Posté le: 03 03 09 20:06 Sujet du message: |
|
|
Ouep !!
Je trouve ca pas mal ! _________________ Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur |
|
|
|
the_psychogun
|
Posté le: 03 03 09 22:09 Sujet du message: |
|
|
gillot a écrit: | Puisque tu as des morceux de calandre en moins, pourquoi ne pas tous les enlever et placer une grille noire façon 8C ? Je suis sûr qu'il y en a qui vont le faire !
A+ |
Mais c'est une super idée ça, mais est ce faisable au niveau du gabarit? Les grilles de calandre coutent 70 euros, celle d'une 8c j'ai bien peur que cela soit hors de prix .... Je vais les harceler à ma concession je me vois déjà avec une mito 8c au volant
Après faut voir si le coté esthétique ne rend pas la chose affreuse |
|
|
|
schumy27
|
Posté le: 03 03 09 22:14 Sujet du message: |
|
|
the_psychogun a écrit: | gillot a écrit: | Puisque tu as des morceux de calandre en moins, pourquoi ne pas tous les enlever et placer une grille noire façon 8C ? Je suis sûr qu'il y en a qui vont le faire !
A+ |
Mais c'est une super idée ça, mais est ce faisable au niveau du gabarit? Les grilles de calandre coutent 70 euros, celle d'une 8c j'ai bien peur que cela soit hors de prix .... Je vais les harceler à ma concession je me vois déjà avec une mito 8c au volant
une grille façon 8C, et pas une grille de 8C ! _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !
Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective ! |
|
|
|
the_psychogun
|
Posté le: 03 03 09 22:15 Sujet du message: |
|
|
Je suis vraiment dans une mauvaise passe avec ma mito, la calandre ce matin, les tétines pour gonfler les pneus il y a 1 moi, la fixation du pare soleil qui se casse, mais le pire de tout il y a 15 jours .... Devinez quoi?
Un putin de camion me recule dedans, résultat, l'aile droite à refaire, le feu arrières finition sélective à changer. Le carrossier me la retape demain, je la récupère vendredi. Il me prête un vieux spider en attendant, il est sympa sur ce coup.
Que va t-il m'arriver dans les jours qui suivent?
Les paris sont ouverts lol
Ps :les gars jouez à l'euro millions vendredi soir, 100 millions d'euros, si vous gagnez c'est la 8c assuré ^^ |
|
|
|
the_psychogun
|
Posté le: 03 03 09 22:17 Sujet du message: |
|
|
schumy27 a écrit: | the_psychogun a écrit: | gillot a écrit: | Puisque tu as des morceux de calandre en moins, pourquoi ne pas tous les enlever et placer une grille noire façon 8C ? Je suis sûr qu'il y en a qui vont le faire !
A+ |
une grille façon 8C, et pas une grille de 8C ! |
oui je comprend bien, mais dans ce cas, on fait comment pour avoir une grille façon 8c? |
|
|
|
schumy27
|
Posté le: 03 03 09 22:19 Sujet du message: |
|
|
t'achètes du grillage spécifique à petite maille utilisé pour ce qui chaudronnerie et autre cheminée, tu le découpes comme il faut au bon gabarit, et tu le fais peindre en noir! _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !
Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective ! |
|
|
|
TriBad
|
Posté le: 03 03 09 22:29 Sujet du message: |
|
|
Il y a de sacré vedettes par chez toi, où habites-tu, si ce n'est pas trop indiscret ? _________________ MiTo 1.6 Mjet 120 Selective fauve - Noir Etna - Pack Sport 17"/Confort - Coques rétro brillant - Régul. vitesse - Commandes au volant
:: 109000km au 01/07/2013 :: 5,3l/100km :: |
|
|
|
beber26
Sexe: 19 Nov 2008 Messages: 654 mitoland/haute savoie/drome
|
Posté le: 03 03 09 22:41 Sujet du message: |
|
|
the_psychogun a écrit: | Je suis vraiment dans une mauvaise passe avec ma mito, la calandre ce matin, les tétines pour gonfler les pneus il y a 1 moi, la fixation du pare soleil qui se casse, mais le pire de tout il y a 15 jours .... Devinez quoi?
Un putin de camion me recule dedans, résultat, l'aile droite à refaire, le feu arrières finition sélective à changer. Le carrossier me la retape demain, je la récupère vendredi. Il me prête un vieux spider en attendant, il est sympa sur ce coup.
Que va t-il m'arriver dans les jours qui suivent?
Les paris sont ouverts lol
Ps :les gars jouez à l'euro millions vendredi soir, 100 millions d'euros, si vous gagnez c'est la 8c assuré ^^ |
pas cool tout ca
tu va bien t'entendre avec dissoce... attention aussi si t'as des étageres dans ton garage...
je
en tous cas j'espere que ton probleme va vite se régler
pour te consoler va faire un petit tour ici...
http://www.vw-scirocco.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=434 _________________ mito 1.4L 155CH noir, cuir noir, carbone rouge...commandée le 27/11/2008 arrivée en concession le 26/01/09...34000km le 27/11/18 |
|
|
|
DISSOCE
|
Posté le: 03 03 09 22:56 Sujet du message: |
|
|
Pas de bol en effet ... mais bon les carrossiers font des miracles !
HS : ha les allemands et leur passion de la "personnalisation" ... ha les magnifique jantes audi sur un VW . . . _________________ 1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
>>> candidature concours N°7 ICI <<< |
|
|
|
|