Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BigTaFF
|
Posté le: 01 03 09 21:41 Sujet du message: |
|
|
On a enfin la PREUVE qu'Elric est différent ::::::
Sans déconner c'était vraiment un ultrason ou très proche. Mon père ne l'entendait alors que je l'entendais. _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
|
DISSOCE
|
Posté le: 01 03 09 22:53 Sujet du message: |
|
|
Perso, c'est caractéristique des DA électrique ce genre de bruit. Normalement le son se module quand on tourne le volant. _________________ 1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
>>> candidature concours N°7 ICI <<< |
|
|
|
Strigger
23 Fév 2009 Messages: 22 Aix en Provence
|
Posté le: 02 03 09 00:30 Sujet du message: |
|
|
oui effectivement, sur ma 106, le moteur de DA fait un sifflement different quand j'arrive en butée tout a gauche ou tout a droite.. |
|
|
|
Veloce
|
Posté le: 02 03 09 10:59 Sujet du message: |
|
|
hier j'ai roulé pendant 3h, au bout d'une heure le bruit avait complètement disparu... affaire à suivre! |
|
|
|
TKiv
|
Posté le: 02 03 09 17:49 Sujet du message: |
|
|
Ce serait pas tout bêtement le rôdage du turbo? |
|
|
|
gmime
|
Posté le: 02 03 09 21:11 Sujet du message: |
|
|
Idem pour moi !!
Je l'ai remarqué en regardant ma voiture le moteur allumé!
Ca m'a semblé étrange mais rien d'allarmant le bruit est constant...
J'ai pas fait attention c'est dernier temps mais je ne l'ai plus noté depuis un moment...
Peut être que ca le fait qu'au début! _________________ Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur |
|
|
|
Maxxou
|
Posté le: 26 06 09 19:47 Sujet du message: |
|
|
Moi j'entends rien, j'ai un probléme auditif, je n'entends pas les aigus! Sauvé pas de stress comme ça! _________________ Mi.to 1,4 T 155 reprogrammée R2B evolution selective noir etna, pack sport 18", pack confort, pack visibilité, etriers rouge, seuils de portes, pedalier alu. |
|
|
|
mhiblot
|
Posté le: 02 11 09 20:45 Sujet du message: |
|
|
je crois avoir ce bruit...
genre tv cathodiques en leur temps... ca s'attenu apres avoir rouler.
je l'entends dehors mais aussi dedans...
poua.
peut etre qu'avec le tps ca passera. elle a que 900km. _________________ MiTo Tj155 - vendue... |
|
|
|
ben L
01 Fév 2009 Messages: 288 92 Boulogne Billancourt
|
Posté le: 27 04 10 11:56 Sujet du message: |
|
|
Je relance ce sujet car j'ai toujours ce sifflement après 21 000km sur mon Tjet. Ce n'est pas bien embétant mais dans les embouteillages et sans musique ça s'entend quand meme pas mal et ce n'est pas très agréable...
Quelqu'un aurait il trouvé une solution ? j'avais demandé à ma concession mais limite ils n'entendaient rien et me disaient que c'était normal !
Pour info j'ai le Bose mais je n'arrive pas du tout à identifier d'où vient le son... _________________ Mito 155 Nero Etna, Cuir Naturel, Pack sport/confort, Régulateur de vitesse, Blue & Me, Radionav, Etriers de frein rouge, pédalier alu, Bose, Banquette 3 places, Capteurs de pression, rétros chromés brillant. |
|
|
|
ben L
01 Fév 2009 Messages: 288 92 Boulogne Billancourt
|
Posté le: 27 04 10 13:55 Sujet du message: |
|
|
Je me donne une première réponse suite à la lecture d'un post précédent
Apparement lorqu'on tourne le volant (j'ai essayé ce midi), le bruit module légérement et l'intensité change... donc peut être que cela vient de la direction électrique !!!
Un mécano pourrait il nous éclairer sur les raisons et surtout si on peut éviter ce problème ??? _________________ Mito 155 Nero Etna, Cuir Naturel, Pack sport/confort, Régulateur de vitesse, Blue & Me, Radionav, Etriers de frein rouge, pédalier alu, Bose, Banquette 3 places, Capteurs de pression, rétros chromés brillant. |
|
|
|
|