Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
orbanfabrice
08 Nov 2009 Messages: 2
|
Posté le: 08 11 09 22:20 Sujet du message: Re: Cartes du Blue & Me Nav à disposition |
|
|
Rem25 a écrit: | Salut à tous, pour tous ceux qui sont à la recherche de cartes du Blue & Me Nav, j'ai en ma possession les cartes pour le Blue & Me Nav du BeNeLux 2009, de l'Italie 2008, de l'Allemagne 2007 et dans 13 jours la carte de France 2009 (car le 28/06/09, je vais recevoir ma GPA !!!).
Envoyer moi un MP avec votre adresse postale et je vous renverrai les cartes que vous voulez sur un DVD gravé.
Si jamais je suis toujours à la recherche de la carte de la Suisse, de l'Autriche (Gnafron si tu me lis, contact moi STP) et d'autres pays d'Europe bien sûr comme l'Espagne, le Portugal, et des pays de l'Europe de l'Est.
@+ Rem25 |
Bonjour,
J'ai une brera avec le blue and me et je souhaiterais les cartes pour la France ,l'Allemagne,l'Italie
Merci d'avance
Orban fabrice
13 rue ernest malvoz
4500 Huy
Belgique |
|
|
|
|
orbanfabrice
08 Nov 2009 Messages: 2
|
Posté le: 08 11 09 22:24 Sujet du message: Re: Cartes du Blue & Me Nav à disposition |
|
|
Rem25 a écrit: | Salut à tous, pour tous ceux qui sont à la recherche de cartes du Blue & Me Nav, j'ai en ma possession les cartes pour le Blue & Me Nav du BeNeLux 2009, de l'Italie 2008, de l'Allemagne 2007 et dans 13 jours la carte de France 2009 (car le 28/06/09, je vais recevoir ma GPA !!!).
Envoyer moi un MP avec votre adresse postale et je vous renverrai les cartes que vous voulez sur un DVD gravé.
Si jamais je suis toujours à la recherche de la carte de la Suisse, de l'Autriche (Gnafron si tu me lis, contact moi STP) et d'autres pays d'Europe bien sûr comme l'Espagne, le Portugal, et des pays de l'Europe de l'Est.
@+ Rem25 |
Bonjour,
J'ai une brera avec le blue and me et je souhaiterais les cartes pour la France ,l'Allemagne,l'Italie
Merci d'avance
Orban fabrice
13 rue ernest malvoz
4500 Huy
Belgique |
|
|
|
SAKURA
|
Posté le: 01 01 10 13:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle ! Très joli forum !
Je suis tombée dessus par hasard, en cherchant des cartes gps benelux...pour Fiat bravo sport avec système navigation blue and me, actuellement je n'ai que la carte France, et je suis prête à effectuer un échange si cela est possible...
Je vous en suis fortement reconnaissante par avance !
Sakura |
|
|
|
Ghjasč
|
Posté le: 01 01 10 17:58 Sujet du message: |
|
|
je peux également fournir le CD France et le CD Benelux
quelqu'un aurait un ftp pour que j'en uploade les iso? (si je vous parle hébreu n'hésitez pas à le dire ) |
|
|
|
Ghjasč
|
Posté le: 23 01 10 11:35 Sujet du message: |
|
|
j'ai un message sur l'ODB de ma mito: "nouvelles cartes disponibles chez votre revendeur".. quelqu'un sait comment fonctionne cette mise à jour? j'ai acheté ma voiture d'occasion donc ce n'est pas moi qui ai acheté les cds des cartes (2008)... |
|
|
|
Biscione
|
Posté le: 16 01 11 23:37 Sujet du message: |
|
|
salut , j'ai une map Benelux si vous le souhaitez.
je peux la mettre en telechargement, ( yousendit par exemple...)
je serai a la recherche de la map francaise si vous avez ..sakura ?tu peux m'aider ? |
|
|
|
vincendie
|
Posté le: 17 01 11 13:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai la carte Bénélux/Belgique a vendre (celle fournie avec ma voiture). _________________ -Mito Distinctive 13 jtdm2 (95cv) S&S.
-Noir pastel.
-Pack sport 16".
-Vitres tintées.
-Cruise controle.
-B&M nav.
-Tableau de bord competizione noir.
-Interieur sprint noir. |
|
|
|
|