Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sylv'1
|
Posté le: 15 07 08 09:08 Sujet du message: Quelle couleur pour la Mi.To |
|
|
Je dois bientôt commander ma Mi.To, cette semaine si tout va bien. Seulement je n'arrive pas à me décider pour la couleur, j'hésite entre rouge ou gris clair et gris foncé, seulement on ne la voit qu'en rouge...
Si vous avez des photos de Mi.To grise n'hésitez pas a poster merci |
|
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 15 07 08 12:47 Sujet du message: |
|
|
J'avoue qu'un gris un peu foncé comme j'avais sur la 147 GTA c'était sympa aussi :::
J'aimerais avoir des photos aussi les gars svp.
Par contre, il se peut qu'elle ne soit vendue qu'en 3 couleurs au début (rouge, noir, blanc) !!!
J'avais entendu parler de ca. _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 15 07 08 13:17 Sujet du message: |
|
|
BigTaFF a écrit: |
Par contre, il se peut qu'elle ne soit vendue qu'en 3 couleurs au début (rouge, noir, blanc) !!!
J'avais entendu parler de ca. |
Je ne crois pas...
Voici un article qui donne la tendance, mais la traduction est un peu limite.
J'ai l'intention d'en faire un résumé dans les jours qui viennent
www.quattroruote.it
On serait sur une base de 10 couleurs |
|
|
|
sylv'1
|
Posté le: 15 07 08 13:27 Sujet du message: |
|
|
c'est pas simple sans l'avoir vue en vraie...c'est le problème de la pré commande....la rouge est très belle mais ma grande punto était deja rouge...Alors j'aimerai changer par une couleur peut être un peut plus class et plus discrète et le gris foncé me tante bien mais sans l'avoir vue...trop dur |
|
|
|
dbonin Administrateur
|
|
|
|
sylv'1
|
Posté le: 15 07 08 15:41 Sujet du message: |
|
|
Merci il le sorte alors le rouge/ bordeaux des photos de presse certains disent que c'est le rouge 8 c je suis perdu lol |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 15 07 08 17:00 Sujet du message: |
|
|
Ah le dilemne du choix de la couleur ! A vrai dire depuis que j'ai vu la MiTo en noir métallisé Etna, avec des reflets rouges au soleil je suis aussi en plein doute ! J'hésite à la prendre en rouge ou en noir, ce qui me fait peur c'est l'entretien du noir c'est quand même salissant. Mais ça rend bien avec une belle sellerie en cuir rouge. |
|
|
|
schumy27
|
Posté le: 15 07 08 21:41 Sujet du message: |
|
|
Je la commande samedi ma Mito et je suis très embêté pour le coloris :
- gris graphite,
- rosso giuletta,
- noir etna...
J'ai peur que le noir etna fasse un peu orangé...
Pourtant sur la doc officielle italienne, la doc montre que le rosso giuletta fait un peu bordeaux et le rouge alfa plus clair...
Comprends plus rien... |
|
|
|
schumy27
|
Posté le: 17 07 08 10:00 Sujet du message: |
|
|
Bon alors quoi penser du rouge giulietta et du gris graphite? |
|
|
|
AlfaPassion
29 Juil 2008 Messages: 26
|
|
|
|
schumy27
|
Posté le: 29 07 08 13:06 Sujet du message: |
|
|
Oui mais indisponible!!!! |
|
|
|
AlfaPassion
|
Posté le: 30 07 08 07:54 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant ... |
|
|
|
AlfaPassion
|
Posté le: 30 07 08 10:46 Sujet du message: |
|
|
On commence doucement à parler sur les forums italiens du RoSSo 8C ou RoSSo Competizione ...
Ce qu'on dit c'est possibilité de commander le RoSSo Alfa dès septembre et " par la suite" le RoSSo 8C ... Je vous le répète il est urgent d'attendre |
|
|
|
MIC GTA
|
Posté le: 30 07 08 11:06 Sujet du message: |
|
|
Chacun sont truc Alfa passion!
Moi j'ai craquer pour le rosso Giulietta , donc il est surtout urgent qu'elle arrive dans mon garage!
Puis le rouge 8C qui va arriver, ça me rappelle le 8 C sur la 159.... Les gars attende encore d'ailleurs. |
|
|
|
schumy27
|
Posté le: 30 07 08 11:54 Sujet du message: |
|
|
AlfaPassion a écrit: | On commence doucement à parler sur les forums italiens du RoSSo 8C ou RoSSo Competizione ...
Ce qu'on dit c'est possibilité de commander le RoSSo Alfa dès septembre et " par la suite" le RoSSo 8C ... Je vous le répète il est urgent d'attendre |
Je suis d'accord que cette couleur est magnifique, mais ça fait depuis janvier que je suis chaque info de la MiTo donc là attendre jusqu'à fin septembre/début octobre pour l'avoir, c'est trop long déjà!
Ceux qui la veulent en rouge alfa, ont une date de livraison sur décembre déjà!
Alors le rosso 8c, si il est industrialisé, ne le sera au mieux que l'année prochaine quand les commandes se seront calmées, ce que je ne souhaitent pas pour Alfa! |
|
|
|
AlfaPassion
|
Posté le: 30 07 08 12:41 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est clair je ne m'attend pas à voir une 8C avant l'année prochaine. Mais bon je ne suis pas trop pressé car mon flash sur cette voiture vient en partie de sa ligne mais surtout de cette couleur 8C. Si ya pas de 8C je garde ma Brera ... Ce qui me permettra de faire des économies car d'ici 1 année le prix de la Mito risque bien de baisser de 1'000-1'500 euro comme ce fut le cas sur la Brera ... |
|
|
|
AlfaPassion
|
Posté le: 30 07 08 12:45 Sujet du message: |
|
|
MIC GTA a écrit: | Chacun sont truc Alfa passion!
Moi j'ai craquer pour le rosso Giulietta , donc il est surtout urgent qu'elle arrive dans mon garage!
Puis le rouge 8C qui va arriver, ça me rappelle le 8 C sur la 159.... Les gars attende encore d'ailleurs. |
La grosse différence, à mon avis, avec la 159 c'est que le lancement officiel de la Mito c'est fait avec la couleur 8C competizione tandis que pour la 159 on a vu des photos internes à Alfa ainsi qu'une seule 159 break en couleur 8C. La Mito y doit bien y en avoir une vingtaine en 8C et en plus elle tourne en 8C comme safety car pour les grands prix de moto ... |
|
|
|
schumy27
|
Posté le: 30 07 08 12:58 Sujet du message: |
|
|
AlfaPassion a écrit: | Ca c'est clair je ne m'attend pas à voir une 8C avant l'année prochaine. Mais bon je ne suis pas trop pressé car mon flash sur cette voiture vient en partie de sa ligne mais surtout de cette couleur 8C. Si ya pas de 8C je garde ma Brera ... Ce qui me permettra de faire des économies car d'ici 1 année le prix de la Mito risque bien de baisser de 1'000-1'500 euro comme ce fut le cas sur la Brera ... |
C'est sûr que si j'avais une Brera, mais je suis pauvre...
Par contre le coup de la MiTo qui va baisser de 1000 à 1500euros ! |
|
|
|
tidou32
|
Posté le: 31 08 08 17:19 Sujet du message: |
|
|
salut tout le monde,
moi je l'ai prise en rouge giulietta couleur que je trouve magnifique mais aussi parce que ce rouge 8c est introuvable....pour l'instant
la question que je me pose c'est comment va vieillir ce rouge guilietta car quand je regarde des voitures rouge je trouve que la couleur vieillit mal,il y'a très souvent des traces de décoloration assez prononcé...un ami a une punto rouge est elle est presque rose maintenant au niveau du capot et du toit....
quelqu'un a de l'experience sur ce sujet?
ma 147 actuelle est noir c'est une superbe couleur mais vraiment très dure à entretenir(rayure super voyante..."obligation" de l'essuyer...)elle n'a vraiment été belle que le premier jour et encore il a plut le jour ou je l'ai cherchai
a+ |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 31 08 08 17:22 Sujet du message: |
|
|
Le rouge vieillit bien maintenant vu les couches de vernis qui sont passées. Ma 147 a été fabriquée en février 2003 et la peinture est nickel, mis à part les impacts de graviers à l'avant. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
|