Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alf
|
Posté le: 21 12 11 18:10 Sujet du message: |
|
|
y a pas moyen de le bricoler ?? _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
|
NikoG2N
|
Posté le: 21 12 11 18:28 Sujet du message: |
|
|
je suis déjà en train de voir avec le vendeur Ebay pour trouvé une solution a se petit problème... je lui est envoyer quelque photo tel que celle-ci:
pour lui montré la différence de taille, de grosseur aussi.... et de fixation.. _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
alf
|
Posté le: 21 12 11 18:51 Sujet du message: |
|
|
Ah ouai y a une sacré différence !!
Mais sinon ca fonctionne sur le principe ou pas ? erreur ODB ou pas ? _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
NikoG2N
|
Posté le: 21 12 11 20:13 Sujet du message: |
|
|
Sa ne fonctionne MEME pas, rien ne s'allume... _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
alf
|
Posté le: 21 12 11 20:23 Sujet du message: |
|
|
question bête.. ta mis la led dans le bon sens ? _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
NikoG2N
|
Posté le: 21 12 11 20:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai testé tous les sens... _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
alf
|
Posté le: 21 12 11 21:00 Sujet du message: |
|
|
ah .. bon ben y a plus qu'a faire le montage artisanal alors... _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
NikoG2N
|
Posté le: 21 12 11 21:38 Sujet du message: |
|
|
Non enfin ou pas voir si le vendeur peu trouver une solution.. _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
shuchojin
09 Jan 2011 Messages: 186 42/43
|
Posté le: 21 12 11 22:05 Sujet du message: |
|
|
attention au sens du cablage de la douille qui n'est pas classique sur nos alfa mito /fiat 500 et aussi de prendre des leds qui ont les polarité de ce cablage; sinon led qui grille et donc rien ne marche
tes douilles pre cabler ne doivent pas correspondre et verifie biens le sens de polartite des led avant d'acheter
tu as un croquis du sens du cablage des douille et dons des led quelque page plus tot |
|
|
|
Vink
02 Aoû 2010 Messages: 104
|
Posté le: 22 12 11 10:11 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un a testé ces blocs ? Un rendu photo ? _________________ MiTo Quadrifoglio Verde, Bianco Spino, coques et cerclages noir mat, toit ouvrant panoramique.
(Ex MiTo Selective JTDm 120 Noir Etna, 60000km / 2ans) |
|
|
|
Cocoboy
|
|
|
|
syd71
|
Posté le: 23 12 11 11:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté ces phares il y a 3 mois chez AutoWily, le rendu est vraiment beau ! par contre j'attends mes congés pour vérifier si je les ai bien montés car le réglage électrique ne fonctionne pas ... quand à la qualité de fabrication , c'est potable et bien étanche mais en dessous de la qualité des phares d'origine. |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 23 12 11 12:01 Sujet du message: |
|
|
syd71 a écrit: | J'ai acheté ces phares il y a 3 mois chez AutoWily, le rendu est vraiment beau ! par contre j'attends mes congés pour vérifier si je les ai bien montés car le réglage électrique ne fonctionne pas ... quand à la qualité de fabrication , c'est potable et bien étanche mais en dessous de la qualité des phares d'origine. |
Ouais, ça faut s'en douter :-/
Tu saurais nous mettre une photo en gros plan capot ouvert ? M'ci
Ce serait intéressant d'avoir un avis sur les autres, s'ils sont de meilleure qualité, c'est pas les 50 roros en plus
http://www.bc-elec.com/fr/mito-08-quot-quot-feux-avants-a-leds-diurnes-et-reglage-electrique-39524
Si qlq'un à des retours ... j'ai vu qu'ils étaient aussi en vente en UK, il y a peut-être des avis ... _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
matthias
|
Posté le: 23 12 11 12:03 Sujet du message: |
|
|
meme constat que syd71 le rendu des veilleuses est magnifique de jour .Pour moi le réglage fonctionait mais meme le réglage le plus haut n'éclairait pas a plus de 15 m , il a fallut allé au garage régler tous sa. J'avais également un peu de buée les premiers jours. Sinon pour le montage cela prend un peu de temps car il faut tomber le pare choc mais tous se rebranche comme a l'origine . _________________ alfa MiTo 155 cv : rosso giulietta , bose , cuir noir , eibach - 4 cm , extracteur carbone , double sortie csc marmitte , étrier rouge , feux avant à led |
|
|
|
zatelwi
|
Posté le: 23 12 11 12:09 Sujet du message: |
|
|
Vous avez pas eu de problème de voyant d'éclairage ou autre ? Ca se branche et cest tout? |
|
|
|
syd71
|
Posté le: 23 12 11 12:10 Sujet du message: |
|
|
je veux bien prendre quelques photos mais je pars ce soir en france pour le réveillon et tout le we ... donc après |
|
|
|
syd71
|
Posté le: 23 12 11 12:11 Sujet du message: |
|
|
zatelwi a écrit: | Vous avez pas eu de problème de voyant d'éclairage ou autre ? Ca se branche et cest tout? |
non aucun problème , il y a deux fiches à brancher sur les connecteurs d'origine , c'est tout |
|
|
|
matthias
|
Posté le: 23 12 11 12:15 Sujet du message: |
|
|
de temps en temps l'obd marque "controler feux" il suffit de les éteindre et les rallumer, ou éteindre le moteur s'il le marque "dès l'allumage de la voiture" (je précise au cas ou certains pense que j'éteins mon moteur en roulant ) _________________ alfa MiTo 155 cv : rosso giulietta , bose , cuir noir , eibach - 4 cm , extracteur carbone , double sortie csc marmitte , étrier rouge , feux avant à led |
|
|
|
zatelwi
|
Posté le: 23 12 11 18:01 Sujet du message: |
|
|
Ok merci beaucoup car je suis bien tenté depuis un moment je me tate... et je suis dégouté car je venais de remettre une barre qui tien le pare choc car les pattes avaient lachées. tant pis va falloir en acheter ... de nouveau |
|
|
|
alf
|
Posté le: 25 12 11 13:44 Sujet du message: |
|
|
pour ceux qui on fait le montage avec les resistances, il en faut 2 par bloc optique ou cablé un seul bloc et laisser l'autre sans modif suffit à tromper l'odb ? _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
|