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MiToBe
Sexe: 22 Jan 2011 Messages: 99 Glimes - Belgique
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Posté le: 17 04 11 11:30 Sujet du message: |
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@ Vin'z :
Yesss, ce serait cool, un kit tout complet, des leds partout... suis impatient de voir ça... |
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Cebe05
Sexe: 05 Jan 2011 Messages: 36
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Posté le: 17 04 11 20:29 Sujet du message: |
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shuchojin a écrit: |
le truc qui n'a rien a voir , tu n'aurais pas un lien de ton avatar en bien grand
me le mettrais bien en fond de bureau.....pour l'alfa biensur |
Ha oui la shuchojin tes carrément hors sujet!Lol! De toute façon ma réponse et non je te donnerais pas le lien ces mon
Avatar a moi perso tu te rend pas compte du mal que je me suis donné à trouver cette photo!
Je rigole je te donne ça très vite, mais helas l'image initiale n'est pas tres grande!
C'est vrai que les courbes de la 8C sont vraiment tres jolie! |
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Treflevert
Sexe: 08 Avr 2011 Messages: 326 13
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Posté le: 17 04 11 20:45 Sujet du message: |
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MiToBe a écrit: | @ Vin'z :
Yesss, ce serait cool, un kit tout complet, des leds partout... suis impatient de voir ça... |
+1 faut que tu nous sortes ça sous peu.. histoire que j'ai pas à bricoler lors de la réception _________________
Le plaisir de conduite n'est pas dans la ligne droite !
Bientôt en Quadrifoglio Verde !! |
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shuchojin
09 Jan 2011 Messages: 186 42/43
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Posté le: 17 04 11 21:12 Sujet du message: |
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Cebe05 a écrit: | shuchojin a écrit: |
le truc qui n'a rien a voir , tu n'aurais pas un lien de ton avatar en bien grand
me le mettrais bien en fond de bureau.....pour l'alfa biensur |
Ha oui la shuchojin tes carrément hors sujet!Lol! De toute façon ma réponse et non je te donnerais pas le lien ces mon
Avatar a moi perso tu te rend pas compte du mal que je me suis donné à trouver cette photo!
Je rigole je te donne ça très vite, mais helas l'image initiale n'est pas tres grande!
C'est vrai que les courbes de la 8C sont vraiment tres jolie! |
une 8C blanche et rouge, je suis impatient de pouvoir la detaillé un peu ....
j'attends impatiemment Cebe05 |
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Cebe05
Sexe: 05 Jan 2011 Messages: 36
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shuchojin
09 Jan 2011 Messages: 186 42/43
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Posté le: 18 04 11 14:06 Sujet du message: |
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Merci |
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freelander77
31 Déc 2010 Messages: 163
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shuchojin
09 Jan 2011 Messages: 186 42/43
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Posté le: 24 04 11 11:42 Sujet du message: |
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a evitez pour la MiTo !!!
1 elles ne sont pas anti erreur
2 elles ne rentrent pas ds le trou du phare (diametre trop gros)
me suis fait avoir en beauté au tout debut de mes recherches
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Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
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Posté le: 25 04 11 12:10 Sujet du message: |
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Je n'ai pas encore testé pour le diametre mais pas d'anti erreur et cablage incorrect pour la mito. _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
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Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
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Posté le: 26 04 11 09:20 Sujet du message: |
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shuchojin a écrit: | resistance 5w -> 48ohms
" " 25w -> 26ohms
" " 15w -> 10ohms
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Bon je vais refaire mon prof fou, mais ya quand meme une legere incoherence.....
Si on part sur le principe que l'on fonctionne en 12V
Pour avoir l'intensité consommée on peut prendre ces 2 formules
P/U = I ->F1
racine(P/R)=I ->F2
Pour la 25W:
F1 -> 2.08A
F2 -> 0.98A
Pour la 15W
F1 -> 1.25A
F2 -> 1.23A
Pour la 5W
F1 -> 0.42A
F2 -> 0.33A
pour la 15W, ok, la 5W commence a avoir un bel ecart, mais la 25W.... c'est la moitié.
Je le dis et je le repete, a mon avis on se complique la vie pour rien
ET j'ai pas une resistance de 5W sur mon ampoule de plaque anti erreur. _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
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shuchojin
09 Jan 2011 Messages: 186 42/43
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Posté le: 26 04 11 16:23 Sujet du message: |
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j'ai marqué c'est trois reference car j'avais a ma disposition ces 3 type de resistance (j'en ai une 4eme en 5w -> 46 ohm dont je n'ai pas parlé car pour moi identique a la 1er)
j'ai installé donc la 15w et une 5w (je sais + laquelle) et pas d'erreur
si j'ai bien compris ce que tu dis, la 15watt tirerais plus d'ampere que la 25watt ?
j'ai commencé par la 15w bien que je m'etais dit qu'elle devais etre moins gourmande que la 25 et donc peut etre ne pas suffir mais aussi chaufferais moins -> je me suis trompé alors mais donc eu du cu alors
la 25watt j'ai pas essayé, faudrais que je l'essaye pour voir............
++ |
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Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
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Posté le: 26 04 11 20:43 Sujet du message: |
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non la 25W consomme plus (ce qui est logique) c'est juste que la valeur de la resistance que tu as donné n'est pas "correspondantz" a l'ampoule.
Faudrait trouver la valeur minimale toleree par l'odb avant de faire une erreur, mais pour trouver des ampoules genre T20 qui font genre de 3 a 25W... faut pas rever _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
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toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
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Posté le: 26 04 11 21:05 Sujet du message: |
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oui c ca qui serait intéressant, savoir la limite de detection de l odb, si ca se trouve des resistances bcp plus petites suffisent => ca pourrait du coup limiter la chaleur |
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Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
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Posté le: 26 04 11 22:03 Sujet du message: |
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c'est bien ce que je repete
vous la voyez ou la resistance de 5W sur l'ampoule de plaque anti erreur?
Ou pour trouver plus simple il faut 2 ampoules identiques et voir la difference de composant entre la anti erreur et l'autre _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
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Vink
02 Aoû 2010 Messages: 104
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Posté le: 12 05 11 16:45 Sujet du message: |
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Je n'arrive pas à savoir qu'elle est la meilleure possibilité pour avoir des feux de jours LED. Ca part un peut dans tous les sens dans ce topic et j'ai du mal à me faire un idée !
Quelles sont les meilleurs installations ? PIAA ? T20 ?
Et quel est le meilleur moyen pour contourner cette erreur d'ODB ?
Je crois qu'on est tous d'accord pour affirmer que je suis pas un expert
_________________ MiTo Quadrifoglio Verde, Bianco Spino, coques et cerclages noir mat, toit ouvrant panoramique.
(Ex MiTo Selective JTDm 120 Noir Etna, 60000km / 2ans) |
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Treflevert
Sexe: 08 Avr 2011 Messages: 326 13
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Posté le: 12 05 11 17:25 Sujet du message: |
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ben d'après ce que j'ai compris les ampoules classique PIAA en T20 ou autres... ca crame le bloc optique...
Les leds anti erreur ODB n'existe pas encore dans ce modéle...
Donc faut faire une bricole avec des resistances pour tromper l'OBD avec des led sans antierreur (ce dernier étant les resistances rajoutées si t'as bien suivi...) .. Sauf que les resistance ca chauffe grave et qu'il faut les placer qqs part sous le capot ou ca risque pas de prendre feu, ni de cramer qqs chose...
donc conclusion : c'est la mémérde...
Vin'z dit un peu plus haut qu'il doit nous donner des infos sur de nouvelles leds, j'espère que ca va marcher... _________________
Le plaisir de conduite n'est pas dans la ligne droite !
Bientôt en Quadrifoglio Verde !! |
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Vink
02 Aoû 2010 Messages: 104
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Posté le: 12 05 11 20:06 Sujet du message: |
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Idem, j'en ai croisé une l'autre jour avec les feux de jours LED, c'est vraiment joli !
Pour l'usine à gaz oui ça j'avais compris Mais étant donné que certains y sont parvenus, peut être que aujourd'hui il existe une technique plutot "simple" et "safe" pour installer ça (même en rajoutant des résistances !) _________________ MiTo Quadrifoglio Verde, Bianco Spino, coques et cerclages noir mat, toit ouvrant panoramique.
(Ex MiTo Selective JTDm 120 Noir Etna, 60000km / 2ans) |
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freelander77
31 Déc 2010 Messages: 163
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toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
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Posté le: 20 05 11 07:22 Sujet du message: |
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je crois que tu peux oublier celles là.
Moi je viens de me commander des T20 de chez simoniracing. |
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Cocoboy
Sexe: 14 Jan 2010 Messages: 1357 Belgium "One point" B-W
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Posté le: 20 05 11 08:29 Sujet du message: |
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djpikachu34 a écrit: |
je crois que tu peux oublier celles là.
Moi je viens de me commander des T20 de chez simoniracing. |
C'est ce que j'ai mis après avoir essayé les PIAA, elle chauffent apparemment moins, à voir cet été ce que ça donnera _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
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