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Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
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Posté le: 01 03 11 13:52 Sujet du message: |
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plus ou moins
pour les clignotants, j'ai du mettre des grosses resistances avec dissipateur, aussi cher que ce kit...
Mais en quoi ca ne marche pas ? _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
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IlNapoletano
Sexe: 17 Déc 2010 Messages: 31 Charleroi
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Posté le: 01 03 11 18:05 Sujet du message: |
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LAGUISSE a écrit: | Et pour les soquets pour les xenon?, j en ai marre de mes phares jaunes, je veux remettre mes xenon |
Un problème avec tes xénons Laguisse ?? Moi aussi j'ai déja grillé une ampoule en mode 1000K pour le momment lol |
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d-mano
Sexe: 19 Aoû 2010 Messages: 674 Belgique - Charleroi
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Posté le: 04 03 11 15:19 Sujet du message: |
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Je confirme les résistances que j'ai ne fonctionnent pas, message d'erreur à l'odb et les leds restent éteintes... _________________ Alfa Romeo MiTo
Dare vita alla materia significa trasformala in emozione
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM |
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Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
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Posté le: 04 03 11 15:39 Sujet du message: |
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ok mais cela rentre bien dans le phare?
parce qu'a ce compte la j'ouvre la boite et fait un circuit correct _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
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d-mano
Sexe: 19 Aoû 2010 Messages: 674 Belgique - Charleroi
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Posté le: 04 03 11 16:13 Sujet du message: |
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Ça va être galère d'ouvrir la boite, parcequ'il y a une sorte de Bloc siliconé qui maintient le tout à l'arrière de la boite.
Et de toute façon le socket du boitier ne rentre pas dans le phare. _________________ Alfa Romeo MiTo
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Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM |
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Rack
Sexe: 13 Mar 2010 Messages: 1157 Belgique.
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Posté le: 05 03 11 15:37 Sujet du message: |
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Ce matin encore j'étais en face d'une vitrine et je voyais ces diurnes j'me suis dit " Il faut vraiment changer ce truc " _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
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shuchojin
09 Jan 2011 Messages: 186 42/43
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Posté le: 05 03 11 15:44 Sujet du message: |
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d-mano a écrit: | Je confirme les résistances que j'ai ne fonctionnent pas, message d'erreur à l'odb et les leds restent éteintes... |
as tu essayé la led seul ? |
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d-mano
Sexe: 19 Aoû 2010 Messages: 674 Belgique - Charleroi
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Posté le: 05 03 11 20:00 Sujet du message: |
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Non pas testées les leds seules, je testerai ça lundi, je suis en congé. _________________ Alfa Romeo MiTo
Dare vita alla materia significa trasformala in emozione
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM |
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Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
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Posté le: 05 03 11 20:49 Sujet du message: |
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le boitier n'est pas un soucis, mais si le soquet ne va pas, il n'y a rien a recup... _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
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geronimo
Sexe: 02 Déc 2010 Messages: 60 La Ciotat (13)
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Posté le: 05 03 11 22:21 Sujet du message: |
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Rack a écrit: | Ce matin encore j'étais en face d'une vitrine et je voyais ces diurnes j'me suis dit " Il faut vraiment changer ce truc " |
+10000 |
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shuchojin
09 Jan 2011 Messages: 186 42/43
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Posté le: 12 03 11 13:52 Sujet du message: |
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il existe deux type d'ampoule T20
- 7440 a 1 filament
- 7443 a 2 filament
notre t20 est biensure une 7443 puisque elle fait a la fois veilleuse (5w) et feux diurne (21w)
lorsque l'on achete une ampoule a led il faut donc s'assuré qu'elle est bien de type 7443 et de bonne qualité -> celle si doit possédé 1 voir 2 resistance et une diode
- les resistances ne servent pas ds ce cas là a l'anti erreur du tableau de bord mais a limiter la tension ds la led pour que celle ci supporte le 12v (sauf si le nombre total de led fait qu'elle supporte 12v) la deuxieme servant a diminuer la tension et donc a reduire l'intensité pour avoir donc les fameuse deux intensité recherchees.
(si l'ampoule led possede 2 resistances se n'est que mieux car vous n'aurez pas de courant residuelle quoi que non obligatoire non plus puisqu il faudra rajouter une resitance sur chaque circuit pour l'anti erreur)
- la diode est là pour eviter tout micro cour circuit entre les deux borne + (diurne & veilleuise) relier ensemble sur la led
le tout etant biensure dans le socle de l'ampoule
j'ai recu mes 2 paire de led T20 type 7443
- une recu defaillante -> 2 leds ne fonctionne pas sur l'ampoule
- une recu acheté neuve chez un commercant connu d'ici
d'apres ce que j'ai pu trouver sur le net et confirmer par mes 2 paires d'ampoules
le polarité des ampoules sont comme cela peut importe l'ampoule
premier tres gros problemes que tout le monde rencontrera c'est que notre sublime alfa romeo est elle cablé comme ceci :
vous l'aurez compris dans un sens ou ds l'autre la led ne fonctionneras pas (ou a moitie)
A ma connaissance il n'existe pas de led T20 cablée comme il le faudrai
j'ai bien pensé a recablé la douille presente ds notre MiTo mais il y a que 3 fils et le negative est precablé en dur dans la douille meme.....
j'ai donc "ouvert une ampoule :
(j'ai aussi rajouter des petits bout de bande thermoretractable pour eviter tout contact une fois remise ds leur socle)
pour passer les fils en me retrouvant comme ceci :
attention de faire passer les + ds le bon sens pour qu ils se retrouvent aussi ds le bon sens ds la douille sinon vous aurez des veilleuse a la place de diurne et vice verca
enfin une ampoule led T20 a deux intensité qui fonctionne ds notre MiTo
seul bemol me concernant
- j'ai pu ouvrir qu une paire d'ampoule sur deux, l'autre est impossible a ouvrir
- pas de bol pour moi c est celle ou j'ai deux led qui ne fonctionne pas sur une des 2 ampoules (bien qu'elle se retrouve en dessous et ne soit pas...)
- il reste a me faire un module anti erreur 5w/21w pour chaque ampoule le temps que je recoive de nouvelle ampoule sans defaut et que je puisse ouvrir je l'espere |
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chrisdu13008
Sexe: 29 Mar 2010 Messages: 55
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Posté le: 12 03 11 14:49 Sujet du message: |
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Vin'z a écrit: | d-mano a écrit: | D'après un testeur sur Alfa Mito club italia, les filtres que j'ai achetés ne fonctionnent pas...
Toujours pas reçu mes leds pour tester, mais déjà c'est la déprime
J'espère que tu vas nous trouver une solution Vin'z |
Je dois tester des modules anti erreur d'ici 15j
Je vous tiens au courant. |
Vin'z as-tu tester les led ?? |
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Z y K K y
Sexe: 26 Juil 2009 Messages: 182 Belgique, Hainaut
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Posté le: 12 03 11 18:49 Sujet du message: |
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J'ai acheté le bon type d'ampoules shuchojin (positif d'un côté et négatif de l'autre). Je les ai montées avec les résistances en parallèle et ça fonctionne très bien sans erreur à l'odb. Tu les trouveras sur un site web italien (ledmania.it), ils donnent même les résistances avec. _________________ Alfa mito 1.6 JTDm (120cv) distinctive - rouge alfa - premium pack - sport pack 1 - alarme |
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shuchojin
09 Jan 2011 Messages: 186 42/43
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Posté le: 12 03 11 20:13 Sujet du message: |
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super le lien.
me suis fait ch.... a chercher pourquoi ces fichu led ne fonctionnaient pas et je me casse la tete a trouver un moyen de les modifier alors que.....
je vais donc racheter 2 led seulement car les resistances je les ai deja
j'ai tester ces resistances a l'arrache cette aprem sur mes led modifiées -> cela marche nikel plus de defauts ordi!
j'ai donc commencer a me fabriquer une petite platine pour les deporter :
merci pour ce lien tres utile Z y K K y cela va bien me simplifier la vie
tu as pris les 42 led ou les 78 leds ? |
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Z y K K y
Sexe: 26 Juil 2009 Messages: 182 Belgique, Hainaut
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Posté le: 13 03 11 03:03 Sujet du message: |
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Content d'avoir pu t'aider shuchojin
J'ai pris les 42 leds, la luminosité est suffisante puis c'est ceux qu'ils conseillent pour la mito. Et puis la 78 leds, t'auras du mal à la placer car les fils du soquet sont plutôt courts...
Pour les résistances, je les ai mises en contact avec la carrosserie sur le côté du compartiment moteur. L'emplacement est bien et la chaleur est bien dissipée comme ca (ca sera ta résistance en céramique qui chauffera le plus). _________________ Alfa mito 1.6 JTDm (120cv) distinctive - rouge alfa - premium pack - sport pack 1 - alarme |
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Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
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Posté le: 15 03 11 00:52 Sujet du message: |
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J'ai exactement les meme resistances dans la corsa pour les clignotants, ca se trouve facilement en magasin de moto
mais l'inconveniant c'est que ca chauffe pas mal.... _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
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Cebe05
Sexe: 05 Jan 2011 Messages: 36
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Posté le: 16 03 11 14:44 Sujet du message: |
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Merci shuchojin pour tes schémas très instructifs et pratique cela ma
éclairer pas mal de lanternes pour brancher mes Led diurnes qui sont
sacrément chiante à connecter!
Par compte petite question pour les résistances vous les avez placées où?
Dans le phare ou à l'extérieur? car il est vrai qu'elle chauffe pas mal!
Bon après peut etre pas de la à fondre le plastique!
Sinon pour brancher les résistances, vous avez soudé derrière le soquet
Merci! |
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Z y K K y
Sexe: 26 Juil 2009 Messages: 182 Belgique, Hainaut
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Posté le: 16 03 11 19:44 Sujet du message: |
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T'as pas intérêt à mettre les résistance dans l'optique. Moi j'ai connecté des cables vers l'extérieur en utilisant des connecteurs pinces sur les fils du soquet.
Les résistances sont placées le long du capot sur la droite. _________________ Alfa mito 1.6 JTDm (120cv) distinctive - rouge alfa - premium pack - sport pack 1 - alarme |
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Cebe05
Sexe: 05 Jan 2011 Messages: 36
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Posté le: 17 03 11 10:48 Sujet du message: |
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Ok Zykky merci pour le tuyau!
Par compte je suis peut etre un peut bigleu mais t'es passé par où
pour sortir tes cables du bloc optique |
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shuchojin
09 Jan 2011 Messages: 186 42/43
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Posté le: 17 03 11 11:23 Sujet du message: |
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tout petit trou (plus petit que le fil pour faire etanche) dans le capuchon noir.
j'ai utilser un seul cable gainé(contenant 3 fils : 2+ & 1- ) d'environ 5/6mm de diametre et j'ai percer un trou de 4mm ds le capuchon comme ca on peut faire courir le capuchon sur le cable si besoin ai. |
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