Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angel70000
|
Posté le: 19 02 09 12:03 Sujet du message: Vous cherchez des Stickers ?? |
|
|
Si ca interesse des personnes, j'ai une boite de communication et d'enseignes, des stickers on en fait toute la journée.
Toute les couleurs classique, Or et Argent mat et brillant, carbon (un réaliste avec des reflets et pas un truc de jaky jenre un dammier noir et gris qui ressemble a rien).
Si vous avez un besoin demandez en mp. _________________ Mito, 1.6 120ch, Noir Etna, Pack Sport/Confort, Bi Xénon, Cuir Rouge, Compétition Noir, RadioNAV COUULEUR, Régulateur, 2/3-1/3. 5,2L/100 |
|
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 19 02 09 12:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà fais une réponse là, mais l'on peut continuer ici
Donc je m'auto-cite
meniac a écrit: | Pour que ce soit intéressant il faudrait que tu puisses de positionner à moins de 7 euros le Kit de 6 stickers tout en garantissant la même qualité.
C'est ce qui se fait à l'heure actuelle sur le marché |
_________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
|
angel70000
|
Posté le: 23 02 09 10:07 Sujet du message: |
|
|
Je ne parle pas que des stickers pour les étriers, tout ce que vous voulez en taille, en couleur et en forme.
Pour ce qui est des étriers je regarde ce que ca peut donner en tarif, donne moi juste longueur et la hauteur. Oui j'ai pas encore reçu ma Mito donc pas possible de prendre de mesures. _________________ Mito, 1.6 120ch, Noir Etna, Pack Sport/Confort, Bi Xénon, Cuir Rouge, Compétition Noir, RadioNAV COUULEUR, Régulateur, 2/3-1/3. 5,2L/100 |
|
|
|
|