Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ShinShan
|
Posté le: 09 02 10 01:29 Sujet du message: |
|
|
Ou as tu pris les adaptateurs ? |
|
|
|
|
LAGUISSE
|
|
|
|
ShinShan
|
Posté le: 09 02 10 12:53 Sujet du message: |
|
|
Pas besoin du faisceau anti erreur sur odb car la mito ne détecte pas les xénon ni une ampoule de xénon grillée
par contre j'ai pas tellement compris pour les adaptateurs, tu dis qu'il faut attendre 2 a 3 semaines pour les sockets puis tu dis que autosportwilly ne les a pas... ( j'en cherche aussi en fait) |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 09 02 10 13:00 Sujet du message: |
|
|
ShinShan a écrit: | Pas besoin du faisceau anti erreur sur odb car la mito ne détecte pas les xénon ni une ampoule de xénon grillée
par contre j'ai pas tellement compris pour les adaptateurs, tu dis qu'il faut attendre 2 a 3 semaines pour les sockets puis tu dis que autosportwilly ne les a pas... ( j'en cherche aussi en fait) |
Ils doivent me rappeler dans la semaine pour confirmation, si il n'arive pas à l'avoir il me modifiront celui d'origine, je te ferait des photos des modifs si il n'arive pas à l'avoir.
Par contre le faisseau d'après ce qu'il m'a dit c'est plus une sécurité pour ne pas faire merder d'autres choses, par précaution je préfere le prendre, ça ne peut pas faire de mal de toutes façon (pour 35€...)
Voila voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
|
|
ShinShan
|
Posté le: 09 02 10 14:45 Sujet du message: |
|
|
en fait, ça fait trop de cables supplémentaires lol
je me demande bien comment ils te modifieront celui d'origine |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 09 02 10 15:01 Sujet du message: |
|
|
ShinShan a écrit: | en fait, ça fait trop de cables supplémentaires lol
Je ne manquerais pas de te faire des photos quand se sera fait _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
|
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 09 02 10 17:01 Sujet du message: |
|
|
Je continu sur ce topic concernant les H7 :
Deux possibilité s'offrent à moi :
- PIAA X-Trem White + H7 par 2 : 62,90€ + environ 10€ (frais de port)
<<lien>>
- Philips X-trem Power H7 par 2 : 27,85£ (environ 30€) + 2 T10 (offert) + 0€ (frais de port)
<<lien>>
Pour ceux qui ont les Philips... je ne connais pas le rendu de ces ampoules : est-ce que c'est blanc ou avec reflets bleutés (parce que je trouve les reflets bleus vraiment kéké ) Mais j'avoue que le prix est plus qu'attrayant...
Edit : j'ai vu les photos de DISSOCE, ça me suffit, je commande les Philips
Sinon, comme ça vous avez les liens... pour les PIAA, j'ai pas trouvé moins cher (j'ai pas cherché sur ebay par contre) _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 09 02 10 18:41 Sujet du message: |
|
|
Pour les Bruxellois qui veulent des Philips Extreme, j'en ai trouvé Ch. Wavre
Commandées et reçue le lendemain
Mais ... un peu plus chère que sur le Web
Me manque plus que les T20 et les T10 qui vont avec _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
ShinShan
|
Posté le: 09 02 10 19:00 Sujet du message: |
|
|
LAGUISSE a écrit: | ShinShan a écrit: | en fait, ça fait trop de cables supplémentaires lol
Je ne manquerais pas de te faire des photos quand se sera fait |
Tu envoies tes sockets ou tu vas en boutique ? T'as deja regardé comment sont tes sockets ? |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 09 02 10 19:54 Sujet du message: |
|
|
ShinShan a écrit: | LAGUISSE a écrit: | ShinShan a écrit: | en fait, ça fait trop de cables supplémentaires lol
Je ne manquerais pas de te faire des photos quand se sera fait |
Tu envoies tes sockets ou tu vas en boutique ? T'as deja regardé comment sont tes sockets ? |
j'y vais direct, je suis à 10 min de la belgique, sinon je verrai combien il demande pour les faire monter, si c'est pas trop chère, je demanderai qu'il me les montes _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
|
|
|
|
dmickael
|
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 10 02 10 11:43 Sujet du message: |
|
|
dmickael a écrit: | c'est moins bleu que les Xtrem (ce qui me dérangeais un peu) |
Les vrais xenon d'origine ont également un reflé bleuté _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
|
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 10 02 10 22:58 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui ont encore un doute sur le PIIA d'iurne, j'ai reçu les miennes aujourd'hui
Voici le resultat _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
|
|
|
|
znzn
|
Posté le: 16 02 10 01:22 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais pas mal
Sinon je compte me prendre des Osram nithbreaker H7, qq1 peut-il me confirmer que ca marche bien sur la mito? sont-elles bien blanches?
merci |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 16 02 10 11:31 Sujet du message: |
|
|
Sas'Quash a écrit: | Ah ouais pas mal
Sinon je compte me prendre des Osram nithbreaker H7, qq1 peut-il me confirmer que ca marche bien sur la mito? sont-elles bien blanches?
merci |
J'ai déjà testé ce genre d'ampoule c'était des momo corsa machin truc en effet "très blanc" j'ai été assez dessus du coup j'ai monté un kit xenon (enfin je suis entrin de le monter lol) et le resultat est vraiment impréssionant à droite le xenon, à gauche l'ampoule momo, on diré qu'il n'y à pas d'ampoule à gauche tellement la différance est enorme ! _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
|
|
|
|
znzn
|
Posté le: 16 02 10 11:43 Sujet du message: |
|
|
Mais elles éclairent déjà mieux que celles d'origine j'imagine, nan?
C'est difficile de monter les petits adaptateurs dans le phare? ou sont-ils placés? enfin y'a quand même plus de matos que de simples ampoules, tu penses faire une topo LAGUISSE? |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 16 02 10 11:48 Sujet du message: |
|
|
Sas'Quash a écrit: | Mais elles éclairent déjà mieux que celles d'origine j'imagine, nan?
C'est difficile de monter les petits adaptateurs dans le phare? ou sont-ils placés? enfin y'a quand même plus de matos que de simples ampoules, tu penses faire une topo LAGUISSE? |
Perso, à par que ça eclaire + blanc je ne pas trouvé que ça eclairé mieu (je parle des ampoule type xenon pas du kit xenon)
Sinon oui je compte bien faire un tuto, le seul pb c'est de trouver des soquets adaptables ou sinon modifier ceux d'origine j'en parle ici ===) http://www.milano-torino.net/forum/topic2847.html _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
|
|
|
|
S-XVI
|
Posté le: 16 02 10 11:52 Sujet du message: |
|
|
LAGUISSE a écrit: | Sas'Quash a écrit: | Mais elles éclairent déjà mieux que celles d'origine j'imagine, nan?
Perso, à par que ça eclaire + blanc je ne pas trouvé que ça eclairé mieu (je parle des ampoule type xenon pas du kit xenon)
Sinon oui je compte bien faire un tuto, le seul pb c'est de trouver des soquets adaptables ou sinon modifier ceux d'origine j'en parle ici ===) http://www.milano-torino.net/forum/topic2847.html |
Je viens de monter les PIAA et les Momo Corse, a priori question couleur blanche, je suis vraiment content ! par contre, il manque le petit côté bleuté des xénon, que j'aime beaucoup (j'ai comparé hier soir, garé à côté de la Mégane R26 d'un ami).
Du coup, possible que je passe aux xénon, alors j'attends un topo détaillé avec les liens où commander et quoi
merci Laguisse _________________ Mito JTDm 120 Blanc Spino/cuir rouge (18", RadioNav, TO, toit noir verni...) |
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 16 02 10 14:54 Sujet du message: |
|
|
Je confirme que les H7 NightBreaker marchent terriblement bien sur la MiTo ! |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 16 02 10 15:02 Sujet du message: |
|
|
JuLDeSiGn a écrit: | Je confirme que les H7 NightBreaker marchent terriblement bien sur la MiTo ! |
Des photos??? _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
|
|
|
|
|