Modifications sur Mito

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ShinShan

08 Jan 2009
Paris

MessagePosté le: 17 02 09 19:07    Sujet du message: Modifications sur Mito Répondre en citant

Salut, donc voilà

Je me demandais parmi tous les membres, qui serait prêt à investir davantage pour des modifications que ce soit intérieur, extérieur, mécanique ou pour la sonorisation ?

Perso, pour l'instant, je cherche quelque chose de pas cher pour insonoriser parce que j'ai remarqué que mes portières fermées, j'entends la musique dehors et donc... les vibrations sur la carrosserie...
Je cherche plutot des caches qu'on pose derrière les hauts parleurs pour rediriger le son vers l'intérieur, ou s'il le faut, des plaques insonorisantes à coller (je préfère des caches malgré tout)

MIC GTA

26 Juil 2008
Aix les bains

MessagePosté le: 17 02 09 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que je voulais faire au début et même temps que changer les HP mais vu que c'est tout mouler et qu'il faut démonter la contre porte entière je laisse tomber!
ShinShan

08 Jan 2009
Paris

MessagePosté le: 17 02 09 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

MIC GTA a écrit:
C'est ce que je voulais faire au début et même temps que changer les HP mais vu que c'est tout mouler et qu'il faut démonter la contre porte entière je laisse tomber!

ben.... c ça mettre du Watts ! le bonheur ne réside pas dans le démontage mais au plaisir d'écouter du bon son de qualité tous les jours.
mon budget passe en priorité ailleurs
sinon pour moi ça aurait été Kit éclaté 16.5 X2 + Sub 1200W + lecteur DVD
gmime

06 Juil 2008
Rennes (35)

MessagePosté le: 17 02 09 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis contre les modifications interieur ou extérieur... Ca n'engage que moi mais je suis puriste Cool

Je fais quand même exception sur les accessoires constructeurs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ShinShan

08 Jan 2009
Paris

MessagePosté le: 17 02 09 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

gmime a écrit:
Moi je suis contre les modifications interieur ou extérieur... Ca n'engage que moi mais je suis puriste Cool

Je fais quand même exception sur les accessoires constructeurs...

c un débat, meme les puristes sont invités à s'exprimer
sauf que... vous n'aurez pas grand chose à dire Laughing Laughing
Alfa51

16 Nov 2008
REIMS

MessagePosté le: 17 02 09 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ca vous suffit pas le Bose dans la MiTo??? je trouve que ca marche bien. Bon après je suis pas un connaisseur en HiFi et autres modifications.
NADOU

15 Oct 2008
AMIENS

MessagePosté le: 17 02 09 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Perso Meme sans le bose le son n est pas degueu on est loin des bruits de gamelles de certains modele d origine audio de certaines voitures
plouc1966

04 Oct 2009

MessagePosté le: 30 12 09 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

ben mois non je suis pas purriste , mes gamelles font largement l 'affaire , d'autant plus que je me sert de l 'auto que 4 a 5 fois par an , et des fois sans écouter la musique glou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
arro

18 Aoû 2009
plaines du Jundland

MessagePosté le: 30 12 09 14:34    Sujet du message: Re: Modifications sur Mito Répondre en citant

ShinShan a écrit:
des plaques insonorisantes à coller
ça s'appele du PLAIN CHANT de chez FOCAL

http://www.google.fr/search?hl=fr&ei=l0c7S4fKOpL44AakmICqCA&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&ved=0CAYQBSgA&q=focal+plain+chant&spell=1

c'est hyper facile à poser (pour autant que tu puisses démonter la contre porte dans la Mito Evil or Very Mad ), j'en ai dans mon autre véhicule, et j'en avais dans le précédent ... Pour la Mito, j'ai touché à rien, vu que j'ai le kit BOSE (pas super soit dit en passant Neutral )
plouc1966

04 Oct 2009

MessagePosté le: 30 12 09 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

En faite il éxiste plein d 'insono pour voiture :

A tous les prix et toutes les tailles , sans oublié leroy merlin et castorrama !
J****n

06 Sep 2009

MessagePosté le: 30 12 09 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

J' avais mis un kit éclaté macrom a l' avant de ma Grande Punto, des coax arrieres en 13, un poste Alpine et un caisson amplifié Alpine dans le coffre, j' avais tout insonorisé au plaque insono de chez Restagraf ( voir photo plus haut ). c' est pas trop chere et ca march bien, mais c' est lourd ! j' avais fais tout le coffre ( sauf roue de secours car deja fait en origine ) et les ailes arrieres, les pnneaux de porte avant.

C' est tres facile a poser, mais il doit exister mieux ! les plaques focal doivent etre mieux et étudier pour ! apres, faut voir le tarif !

Par contre, il faut savoir que j' avais du changer des agrafes de panneau de portes suite au démontage, toujours dispo chez restagraf, c' est largement moins chere que chez le constructeur !

Sur la MiTo, pas besoin de son en +, le systeme de base va bien et sans le Bose, me manque qu' un GPS intégré mais se sera sur la prochaine !

Bon courage a toi pour ta disco mobile ! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: