Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tadashy
|
Posté le: 13 02 09 20:58 Sujet du message: Installation Audio Sub |
|
|
Voila n'ayant pas eu les moyen de rajouter les 600€ ( et oui suis etudiant :p) pour le bose j'ai choisi l'option double tuner avec 8 HP.
Donc j'aimerai instaler ce tout petit sub pour renforcer un peut les bass il est discret et tout petit mais quelqu'un a t'il une idée du cout de l'instalation, et est ce complqiué ou pas j'y connais pas grand chose...
Mon domaine c'est l'informatique ... ^^
voici le lien de la bête
http://www.pioneer.be/be/products/25/130/201/TS-WX11A/index.html
Merci de vos réponse _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
|
gmime
|
Posté le: 13 02 09 20:59 Sujet du message: |
|
|
Comment est alimenté ce sub?
Car avec l'installation d'origine tu n'aura pas assez de puissance. Du coup il te faut certainement un ampli avec non? _________________ Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur |
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 13 02 09 21:02 Sujet du message: |
|
|
Alors la aucune idée lol... je suis preneur pour toute infos je ne sais pas du tout comment ca marche ^^ je susi fan de music et 'jaime avoir un bon rendu dans la punto j'avais le système hifi et ca me suffisait _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
ShinShan
|
Posté le: 13 02 09 21:07 Sujet du message: |
|
|
il coute environ 165€ et l'installation est assez simple mais bien sur, c relatif, car il faut s'y connaitre un minimum !!!
l'ampli de 150W est intégré et donc pas besoin d'ampli supplémentaire
mais j'ai po encore regardé l'arrière du poste d'origine pour t'en dire plus _________________
|
|
|
|
gmime
|
Posté le: 13 02 09 21:08 Sujet du message: |
|
|
Excuse moi j'avais pas vu qu'il était auto alimenté. Il a donc sont propre ampli intégré ainsi que le filtre j'imagine...
Par contre je ne sais pas si l'autoradio possède une sortie sub.
Sinon je ne vois pas trop comment le cablé Je suis aussi dans l'informatique _________________ Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur |
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 13 02 09 21:11 Sujet du message: |
|
|
Vive les ordinateurs loool. Mais je ne suis pas contre quelque conseil sur le système audio t'as le temp j'ai la belle vers le moi de mai c long ^^ _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
ShinShan
|
Posté le: 13 02 09 21:11 Sujet du message: |
|
|
gmime a écrit: | Excuse moi j'avais pas vu qu'il était auto alimenté. Il a donc sont propre ampli intégré ainsi que le filtre j'imagine...
Par contre je ne sais pas si l'autoradio possède une sortie sub.
Sinon je ne vois pas trop comment le cablé Je suis aussi dans l'informatique |
si l'auto radio a une sortie Sub, suffit de brancher les RCA sur le caisson _________________
|
|
|
|
gmime
|
Posté le: 13 02 09 21:13 Sujet du message: |
|
|
SI !!!
Et je pense que la grosse question est la ! _________________ Présentation MiTo
|
|
|
cutmaster67
|
Posté le: 17 08 09 18:14 Sujet du message: |
|
|
Je déterre ce topic car moi aussi le son d'origine ne me convainc pas totalement, et sans chercher des basses de malade, j'aimerai ajouter un caisson plat du style du focal bus 20.
Apparemment, comme pour les autres postes alfa, pas de sorties RCA sur le poste d'origine.
Sur le site phonocar, des connectiques mini iso et iso existent pour ajouter des connecteurs RCA. Suite a un passage en concession, ils ne savent pas si ce type de connexion est compatible.
Passage a norauto pour essayer le fameux caisson. Il passe bien sous le siege passager en le faisant glisser derriere. Il ne reste plus qu'a savoir s'il est possible de le connecter en RCA via ce fameux adaptateur...
Quelqu'un s'est il déja lancé ou a d'autres infos? _________________ anciennement alfa 147 JTD 140 17" - alfa mito Tjet 155 Selective 18" - Actuellement Alfa Giulietta Selective 18" MA 170 |
|
|
|
|