Installation Audio Sub

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tadashy

28 Sep 2008
4802 Heusy

MessagePosté le: 13 02 09 20:58    Sujet du message: Installation Audio Sub Répondre en citant

Voila n'ayant pas eu les moyen de rajouter les 600€ ( et oui suis etudiant :p) pour le bose j'ai choisi l'option double tuner avec 8 HP.

Donc j'aimerai instaler ce tout petit sub pour renforcer un peut les bass il est discret et tout petit mais quelqu'un a t'il une idée du cout de l'instalation, et est ce complqiué ou pas j'y connais pas grand chose...

Mon domaine c'est l'informatique ... ^^

voici le lien de la bête
http://www.pioneer.be/be/products/25/130/201/TS-WX11A/index.html

Merci de vos réponse
Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  

gmime

06 Juil 2008
Rennes (35)

MessagePosté le: 13 02 09 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Comment est alimenté ce sub?
Car avec l'installation d'origine tu n'aura pas assez de puissance. Du coup il te faut certainement un ampli avec non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tadashy

28 Sep 2008
4802 Heusy

MessagePosté le: 13 02 09 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la aucune idée lol... je suis preneur pour toute infos je ne sais pas du tout comment ca marche ^^ je susi fan de music et 'jaime avoir un bon rendu dans la punto j'avais le système hifi et ca me suffisait
Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR
ShinShan

08 Jan 2009
Paris

MessagePosté le: 13 02 09 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

il coute environ 165€ et l'installation est assez simple mais bien sur, c relatif, car il faut s'y connaitre un minimum !!!
l'ampli de 150W est intégré et donc pas besoin d'ampli supplémentaire
mais j'ai po encore regardé l'arrière du poste d'origine pour t'en dire plus
gmime

06 Juil 2008
Rennes (35)

MessagePosté le: 13 02 09 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse moi j'avais pas vu qu'il était auto alimenté. Il a donc sont propre ampli intégré ainsi que le filtre j'imagine...

Par contre je ne sais pas si l'autoradio possède une sortie sub.
Sinon je ne vois pas trop comment le cablé Rolling Eyes Je suis aussi dans l'informatique Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tadashy

28 Sep 2008
4802 Heusy

MessagePosté le: 13 02 09 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Vive les ordinateurs loool. Mais je ne suis pas contre quelque conseil sur le système audio t'as le temp j'ai la belle vers le moi de mai c long ^^
ShinShan

08 Jan 2009
Paris

MessagePosté le: 13 02 09 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

gmime a écrit:
Excuse moi j'avais pas vu qu'il était auto alimenté. Il a donc sont propre ampli intégré ainsi que le filtre j'imagine...

Par contre je ne sais pas si l'autoradio possède une sortie sub.
Sinon je ne vois pas trop comment le cablé Rolling Eyes Je suis aussi dans l'informatique Embarassed

si l'auto radio a une sortie Sub, suffit de brancher les RCA sur le caisson
gmime

06 Juil 2008
Rennes (35)

MessagePosté le: 13 02 09 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

SI !!!

Et je pense que la grosse question est la !
cutmaster67

14 Juin 2009
Strasbourg

MessagePosté le: 17 08 09 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je déterre ce topic car moi aussi le son d'origine ne me convainc pas totalement, et sans chercher des basses de malade, j'aimerai ajouter un caisson plat du style du focal bus 20.
Apparemment, comme pour les autres postes alfa, pas de sorties RCA sur le poste d'origine.
Sur le site phonocar, des connectiques mini iso et iso existent pour ajouter des connecteurs RCA. Suite a un passage en concession, ils ne savent pas si ce type de connexion est compatible.
Passage a norauto pour essayer le fameux caisson. Il passe bien sous le siege passager en le faisant glisser derriere. Il ne reste plus qu'a savoir s'il est possible de le connecter en RCA via ce fameux adaptateur...
Quelqu'un s'est il déja lancé ou a d'autres infos?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: