Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Cerclage noir sur peinture noir? |
Oui |
|
29% |
[ 8 ] |
Non |
|
62% |
[ 17 ] |
Blanc |
|
7% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 27 |
|
Auteur |
Message |
gmime
|
Posté le: 09 02 09 21:30 Sujet du message: Cerclage noir sur MiTo noire |
|
|
Hi,
Je regardais des photos de MiTo GTA officielles ou non et je constate que la majorité ont un entourage rouge sur carrosserie rouge... J'avoue que c'est plutôt sympa et ca rapproche la MiTo de la 8C encore plus.
Je pense que ca lui donnerait un air plus félin avec des cerclages noirs sur une peinture noire...
Qu'en pensez vous?
_________________ Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur |
|
|
|
|
jms
08 Oct 2008 Messages: 138
|
Posté le: 09 02 09 21:57 Sujet du message: |
|
|
Des ptites photos montage des experts seraient les bienvenue pour pouvoir se faire une idée !! _________________ MiTo 1.6 JTDM Selective - Noir Etna - Cuir Noir - TdB Rouge - Pack Sport 17" - Pack Confort - Blue & Me - 2/3 1/3 - Régul. Vitesse - Retro Rabattable Elec. - Pare Brise Athermique - Pedalier Alu - 17000 Km - 6,0 l/100 |
|
|
|
Alfa51
|
Posté le: 09 02 09 22:01 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Perso je pense qu'il faut une couleur diffèrente pour accentuer son regard, le rendre plus méchant(après c'est mon avis ).
C'est pour cela que j'ai fait installer les antourages noir sur la mienne qui au début étaient blanc (ils me les ont laissé dans le coffre et maintenant ils sont dans ma cave )
@+ _________________ Alfa MiTo Selective JTDM 120ch Vendue et remplacée par une Audi A1 TFSI 185ch Stronic |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 09 02 09 22:35 Sujet du message: |
|
|
Alfa51 a écrit: | Salut!
Perso je pense qu'il faut une couleur diffèrente pour accentuer son regard, le rendre plus méchant(après c'est mon avis ).
C'est pour cela que j'ai fait installer les antourages noir sur la mienne qui au début étaient blanc (ils me les ont laissé dans le coffre et maintenant ils sont dans ma cave )
@+ |
Tu les fait vieillir comme le bon vin? _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
TriBad
|
Posté le: 10 02 09 03:57 Sujet du message: |
|
|
BigTaFF a écrit: | Tu les fait vieillir comme le bon vin? | On m'a appelé ? _________________ MiTo 1.6 Mjet 120 Selective fauve - Noir Etna - Pack Sport 17"/Confort - Coques rétro brillant - Régul. vitesse - Commandes au volant
:: 109000km au 01/07/2013 :: 5,3l/100km :: |
|
|
|
djtom
|
Posté le: 10 02 09 10:49 Sujet du message: |
|
|
Alfa51 a écrit: | Salut!
@+ |
+1 totalement d'accord, je pense qui fo coupé la couleur pour accentuer ses merveilleux phares _________________ MiTo sélective 1.6 JTDm 120 Rosso Alfa Intérieur Cuir noir tableau rouge compétition. Pack confort, pack sport 18", blue&me, système bose, régulateur, phare Bi-Xénon, pédalier Alu, étrier rouge, rétroviseur rabatable électrique.
14000 km 18/02 |
|
|
|
gmime
|
Posté le: 10 02 09 12:24 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais quand même beaucoup voir le résultat...
Je suis sur que ca doit être terrible... Pas de pro de photoshop? _________________ Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur |
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 10 02 09 14:40 Sujet du message: |
|
|
http://www.forum-auto.com/marques/alfa-romeo/sujet2118-490.htm
Voila un lien ou tu verras le résultat... c'est c du 3D mais bon c rend bien _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
gmime
|
Posté le: 10 02 09 14:45 Sujet du message: |
|
|
Merci...
Mais je pense que le noir n'est pas vraiment représentatif du vrai.... _________________ Présentation MiTo
|
|
|
Alfa51
|
Posté le: 10 02 09 19:39 Sujet du message: |
|
|
BigTaFF a écrit: | Alfa51 a écrit: | Salut!
@+ |
Tu les fait vieillir comme le bon vin? |
Absolument!! juste à coté des bonnes bouteilles _________________ Alfa MiTo Selective JTDM 120ch Vendue et remplacée par une Audi A1 TFSI 185ch Stronic |
|
|
|
tidou32
|
Posté le: 10 02 09 21:22 Sujet du message: |
|
|
j'avoue que moi perso j'ai hésité quand j'ai commandé ma Mito de faire cerclage rouge sur couleur rouge...pour faire justement plus 8c...mais finalement j'ai laissé le ceclage bling bling et j'en suis très content... bon la question reste ouverte pour le noir sur le noir...
Dans un autre registre j'ai vu une blanche avec cerclage noir et je trouve que celà fait assez sportif.....je me dit que sur le rouge celà peut faire sympa aussi.. _________________ mito 1,4 multiair QV SBK rouge alfa |
|
|
|
gmime
|
Posté le: 10 02 09 21:54 Sujet du message: |
|
|
Yes ca peut être jolie aussi!! _________________ Présentation MiTo
|
|
|
|