Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jbasm
|
Posté le: 06 02 09 09:55 Sujet du message: Spoiler avant |
|
|
Je me faisais la réflexion plusieurs fois et hier soir ca n’a pas raté. J’ai bien raclé sous le spoiler à l'avant gauche sous le petit triangle...
Ca ne se voit pas trop comme ca, car c’est surtout dessous mais ca fait chier.
Va falloir redoubler de vigilance surtout en ville ou le dévers et autres creux sont de vrais pièges !
Et vous pas trop souci avec ce spoiler ? _________________ MITO 1.4 155ch Distinctive Noir Pastel
40 000kms / 7.8L |
|
|
|
|
DreadlocK73
Sexe: 14 Aoû 2008 Messages: 415 Annecy & Lac d'Aiguebelette
|
Posté le: 06 02 09 10:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai pensé à ce problème dès que j'ai eu la mienne, résultat je fais super attention , mais cela suffira t'il avec les kms... une faute peut tjr arriver...
Avec ce spoiler, faut également faire gaffe aux trottoires. Perso depuis que j'ai ma Mito, je me suis un peu adapter à la voiture Je me gare plus n'importe où, je roule bien loin des autres véhicule (^putains de graviers), ... Mais bon c'est comme le problème de pas avoir de véritable parechoc ou autre, on peut pas tout avoir un look sportif et qq ch de pratique... imaginons de rouler en maserati grand tourismo , ça doit pas être facile tout les jours les pauvres _________________ MiTo JTDm 120 Distinctive (Bianco Spino, Blue&Me, Clim Bizone, pack visibilité... et en projet de jolie jantes noire mate en 17"...) |
|
|
|
jbasm
|
Posté le: 06 02 09 10:46 Sujet du message: |
|
|
en même les clients Maseratti peuvent aller chez le carrossier tout les trimestes _________________ MITO 1.4 155ch Distinctive Noir Pastel
40 000kms / 7.8L |
|
|
|
djtom
|
Posté le: 06 02 09 11:03 Sujet du message: |
|
|
ouai en effet les touchades de spoiler sont vraiment fannante mais si vous devez allé kelke par alors faite vous le trajet dans votre tete et dite vous bien qu'il vos mieu passer par une roue ou ya des feu rouges mais qui ne présente aucun dangeux!!
moi je me langui de devoir faire attention avec la mienne qui va arriver lol. _________________ MiTo sélective 1.6 JTDm 120 Rosso Alfa Intérieur Cuir noir tableau rouge compétition. Pack confort, pack sport 18", blue&me, système bose, régulateur, phare Bi-Xénon, pédalier Alu, étrier rouge, rétroviseur rabatable électrique.
14000 km 18/02 |
|
|
|
Proph@ne
10 Déc 2008 Messages: 208
|
Posté le: 06 02 09 11:12 Sujet du message: |
|
|
moi je dois racler quand je vais dans la cour ou il y a mon garage maintenant c'est rabotté ca ne racle plus... |
|
|
|
DreadlocK73
|
Posté le: 06 02 09 11:51 Sujet du message: |
|
|
Ben pr aller à mon parking la cassure entre la rampe et le parking est assez importante et j'ai pas encore fait racler. Faut dire que je suis un parano des soucis sur ma voiture doublé d'un maniac résultat, ce genre de passages, ben j'les passes en première et je m'arrête presque au moment de la rupture de pente _________________ MiTo JTDm 120 Distinctive (Bianco Spino, Blue&Me, Clim Bizone, pack visibilité... et en projet de jolie jantes noire mate en 17"...) |
|
|
|
jbasm
|
Posté le: 06 02 09 11:57 Sujet du message: |
|
|
En temps normal je fais hyper gaffe mais là, la pu**** de dalle en béton sur le parking de cet hôtel m’a été fatale.
Pas trop de dégât mais le spoiler est bien griffé en dessous et ca se voit un tout petit peu sur le bout du triangle _________________ MITO 1.4 155ch Distinctive Noir Pastel
40 000kms / 7.8L |
|
|
|
DreadlocK73
|
Posté le: 06 02 09 12:08 Sujet du message: |
|
|
Ils font chier avec ces puatains de dalles et autres blocs en béton que t'as vite fait de zapper. _________________ MiTo JTDm 120 Distinctive (Bianco Spino, Blue&Me, Clim Bizone, pack visibilité... et en projet de jolie jantes noire mate en 17"...) |
|
|
|
jbasm
|
Posté le: 06 02 09 12:23 Sujet du message: |
|
|
stt que ca ne sert à rien ! si à bouziller les bagnoles... _________________ MITO 1.4 155ch Distinctive Noir Pastel
40 000kms / 7.8L |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 06 02 09 14:16 Sujet du message: |
|
|
Souvent sa frotte mais la bavette racle avant tout le reste.
En gros, c'est sous la bavette sous les 2 triangles _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
DreadlocK73
|
Posté le: 06 02 09 14:32 Sujet du message: |
|
|
BigTaFF a écrit: | Souvent sa frotte mais la bavette racle avant tout le reste.
En gros, c'est sous la bavette sous les 2 triangles |
Curieux car la bavette est vachement an retrait par rapport aux deux triangles _________________ MiTo JTDm 120 Distinctive (Bianco Spino, Blue&Me, Clim Bizone, pack visibilité... et en projet de jolie jantes noire mate en 17"...) |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 06 02 09 14:57 Sujet du message: |
|
|
DreadlocK73 a écrit: | BigTaFF a écrit: | Souvent sa frotte mais la bavette racle avant tout le reste.
En gros, c'est sous la bavette sous les 2 triangles |
Curieux car la bavette est vachement an retrait par rapport aux deux triangles |
Une faute de frappe a détourné le sens la phrase désolé...
Je voulais dire :
"En gros, c'est soit la bavette soit les 2 triangles qui frottent" _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
jbasm
|
Posté le: 06 02 09 15:16 Sujet du message: |
|
|
jusqu' à présent c'était la bavette...mais si le creux est vraiment important ou si un rebord se présente dans la pénombre... _________________ MITO 1.4 155ch Distinctive Noir Pastel
40 000kms / 7.8L |
|
|
|
tidou32
|
Posté le: 06 02 09 16:02 Sujet du message: Re: Spoiler avant |
|
|
jbasm a écrit: | Je me faisais la réflexion plusieurs fois et hier soir ca n’a pas raté. J’ai bien raclé sous le spoiler à l'avant gauche sous le petit triangle...
Ca ne se voit pas trop comme ca, car c’est surtout dessous mais ca fait chier.
Va falloir redoubler de vigilance surtout en ville ou le dévers et autres creux sont de vrais pièges !
Et vous pas trop souci avec ce spoiler ? |
Oui moi aussi j'ai touché au meme endroit en me loupant un peu en manoeuvrant pour rentrer dans un parking souterain....et paf un peu sur un trottoir.....j'ai pas réussi a me calmer et a me dire que c'est pas visible et donc j'ai mis un coup de feutre retouche commandé chez le carrossier...on ne vois plus rien...surtout que c'est sous la voiture
ma femme aussi ce moque donc allez y lachez vous..... _________________ mito 1,4 multiair QV SBK rouge alfa |
|
|
|
jbasm
|
Posté le: 06 02 09 16:22 Sujet du message: |
|
|
ca t'as coûté combien le stylo ? _________________ MITO 1.4 155ch Distinctive Noir Pastel
40 000kms / 7.8L |
|
|
|
tidou32
|
Posté le: 06 02 09 17:03 Sujet du message: |
|
|
jbasm a écrit: | ca t'as coûté combien le stylo ? |
4 Euros (fait spécialement par le carrossier avec peinture a l'eau....il faut 2 couches pour un résultat quasi nickel) _________________ mito 1,4 multiair QV SBK rouge alfa |
|
|
|
ShinShan
|
Posté le: 06 02 09 17:54 Sujet du message: |
|
|
et dire que Eibach propose des suspensions -30mm, apparemment, ça fait déjà plein de clients en moins |
|
|
|
jbasm
|
Posté le: 06 02 09 18:12 Sujet du message: |
|
|
Pour commander le stylo, vous me conseiller d'aller chez Alfa ou chez un carrossier lambda ? _________________ MITO 1.4 155ch Distinctive Noir Pastel
40 000kms / 7.8L |
|
|
|
DreadlocK73
|
Posté le: 06 02 09 20:42 Sujet du message: |
|
|
ShinShan a écrit: | et dire que Eibach propose des suspensions -30mm, apparemment, ça fait déjà plein de clients en moins |
Je me suis dit la même chose _________________ MiTo JTDm 120 Distinctive (Bianco Spino, Blue&Me, Clim Bizone, pack visibilité... et en projet de jolie jantes noire mate en 17"...) |
|
|
|
tidou32
|
Posté le: 07 02 09 12:51 Sujet du message: |
|
|
jbasm a écrit: | Pour commander le stylo, vous me conseiller d'aller chez Alfa ou chez un carrossier lambda ? |
c'est plus facile je pense chez Alfa meme mais cela depend de ta couleur...moi j'ai un rouge Guilietta...donc c'est une nouvelle référence... _________________ mito 1,4 multiair QV SBK rouge alfa |
|
|
|
|