Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vinzze
|
Posté le: 28 01 09 20:52 Sujet du message: Erreur lors de la livraison |
|
|
Bon... c'est la galère !
Commandée le 20 novembre...
Arrivée il y a 15 jours...
C'est aujourd'hui que l'on m'informe, alors que la livraison était prévue ce jour et que je viens de vendre ma Seat, que Ma Mito n'est pas conforme au bon de commande :
- manquerait les jupes, ça je m'y attendait, pas grave !
- manque aussi le régulateur, argument du vendeur, pack premium pas compatible avec les sièges cuirs. N'importe quoi !
Vous feriez quoi ?
De plus je me doute qu'il manque d'autres options... j'aurai le confirmation demain matin ! _________________ Mito 1.4 T-Jet 155cv noir pastel, distinctive, pack sport 17, pack premium, vitres surteintées, sièges cuirs
-----------
156 SW 2.0 JTS 166cv noir métal, distinctive, pack confort, sièges cuirs MOMO rouges, barres de toit |
|
|
|
|
gmime
|
Posté le: 28 01 09 21:06 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Je comprends tout a fait ta situation...
Donc ce que j'ai fait:
1- Refuse la voiture non coforme.
2- ouvre un dossier chez Alfa France
3- une voiture de prêt te sera accordée en attendant....
Je connais le truc... Voila mon histoire:
http://www.milano-torino.net/forum/topic604.html
Courage et lâche rien ! _________________ Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur |
|
|
|
cuore_sportivo
|
Posté le: 28 01 09 21:09 Sujet du message: |
|
|
+1
tout est dit ! _________________ MiTo Turbo 155cv Giulietta
Voir ma MiTo
Mon site |
|
|
|
cuore_sportivo
|
Posté le: 28 01 09 21:11 Sujet du message: |
|
|
ouvrir un dossier chez alfa france, c'est par telephone ou par ecrit ? _________________ MiTo Turbo 155cv Giulietta
Voir ma MiTo
Mon site |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 28 01 09 21:12 Sujet du message: |
|
|
Ca serait bien qu'ils arrêtent la drogue les mecs _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
vinzze
|
Posté le: 28 01 09 21:16 Sujet du message: |
|
|
gmime a écrit: | Hello,
Je comprends tout a fait ta situation...
Donc ce que j'ai fait:
1- Refuse la voiture non coforme.
2- ouvre un dossier chez Alfa France
3- une voiture de prêt te sera accordée en attendant....
Je connais le truc... Voila mon histoire:
http://www.milano-torino.net/forum/topic604.html
Courage et lâche rien ! |
merci gmime pour tes conseils, je vais faire exactement comme tu me l'indiques... je vous tiens au courant ! _________________ Mito 1.4 T-Jet 155cv noir pastel, distinctive, pack sport 17, pack premium, vitres surteintées, sièges cuirs
-----------
156 SW 2.0 JTS 166cv noir métal, distinctive, pack confort, sièges cuirs MOMO rouges, barres de toit |
|
|
|
gmime
|
Posté le: 28 01 09 21:18 Sujet du message: |
|
|
cuore_sportivo a écrit: | ouvrir un dossier chez alfa france, c'est par telephone ou par ecrit ? |
Regardez ici:
http://www.milano-torino.net/forum/topic603.html
Moi j'ai fait par téléphone!
Et je dois dire que je suis très satisfait de l'attention porté a mon dossier... _________________ Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur
Dernière édition par gmime le 29 01 09 09:19; édité 1 fois |
|
|
|
vinzze
|
Posté le: 28 01 09 21:35 Sujet du message: |
|
|
BigTaFF a écrit: | Ca serait bien qu'ils arrêtent la drogue les mecs |
ce qui m'énerve le plus c'est pas vraiment qu'elle ne soit pas conforme, une erreur ça arrive à tout le monde, c'est la façon d'emmancher l'affaire, j'ai vraiment l'impression que l'on essaie de me rouler dans la farine.
MMais grâce au forum, nous sommes super informé de tous les détails et ça vaut son pesant d'or.
Merci à tous pour votre soutien et votre aide et longue vie à ce forum très utile... _________________ Mito 1.4 T-Jet 155cv noir pastel, distinctive, pack sport 17, pack premium, vitres surteintées, sièges cuirs
-----------
|
|
|
jbasm
|
Posté le: 28 01 09 22:40 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas eu ce genre de pb, mais désormais tu es en position de force vis à vis de ta concession. Donc aujourd'hui ou plus tard tu pourras en tirer parti côté négo avec le garage, accessoires, services ou autres...
courage. _________________ MITO 1.4 155ch Distinctive Noir Pastel
40 000kms / 7.8L |
|
|
|
vinzze
|
Posté le: 29 01 09 13:10 Sujet du message: |
|
|
Donc, effectivement, il manque tout le pack Premium
J'ai refusé catégoriquement la livraison du véhicule, le concessionnaire continuait d'insinuer que le pack Premium n'était pas compatible avec les sièges cuirs
J'ai exigé un véhicule en prêt le temps que le problème soit réglé.
D'après lui la commande était juste, mais le véhicule livré non ! Il lui a fallu tout de même 15 jours pour voir que c'était pas conforme
J'en suis là, j'attends une copie du bon de commande que j'ai demandé et une réponse pour le véhicule en prêt
Après... on verra _________________ Mito 1.4 T-Jet 155cv noir pastel, distinctive, pack sport 17, pack premium, vitres surteintées, sièges cuirs
-----------
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 29 01 09 14:26 Sujet du message: |
|
|
Lache rien _________________ Présentation
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
gmime
|
Posté le: 29 01 09 14:27 Sujet du message: |
|
|
De toute facon tant que la voiture n'est pas conforme au bon de commande tu ne doit pas l'accepter! Si il y a un problème de compatibilité c'est pas de ta faute! Donc lache rien...
A titre d'exemple je pensais que les commandes au volant était dans le pack confort mais ca a changé mais vu qu'il n'y a rien d'écrit sur le bon de commande je ne peux rien faire!! Enfin si j'aurais pu mais j'ai d'autre soucis à régler... :p
Te concernant si il y a siège en cuir sur ton bon de commande il n'y a pas besoin de tergiverser.... C'est leur problème!!!!
Courage _________________ Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur |
|
|
|
beber26
Sexe: 19 Nov 2008 Messages: 654 mitoland/haute savoie/drome
|
Posté le: 29 01 09 14:36 Sujet du message: |
|
|
je suis passé voir la mienne ce matin du coup pour etre sur que tout est conforme au bon de commande au cas ou et ben tout est nickel ils posaient les plaques provisoires et lui faisaient une beauté!
courage pour ton probleme comme d'autres l'ont dis ne LACHE RIEN c'est clair c'est super chiant pour toi c'est sur mais c'est leur probleme si ca a chier qq part!
(au passage je regrette pas de l'avoir prise en noir pastel elle est magnifique ca fait super classe )
heureusement que gmine tu connais le probleme pour lui donner les infos....merci le FORUM _________________ mito 1.4L 155CH noir, cuir noir, carbone rouge...commandée le 27/11/2008 arrivée en concession le 26/01/09...34000km le 27/11/18 |
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 29 01 09 14:40 Sujet du message: |
|
|
La partie "accueil et présentation" n'est pas faite pour exposer ses problèmes.
Merci de poster dans les forums correspondants à l'avenir
PS : sujet déplacé _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
|
vinzze
|
Posté le: 29 01 09 16:42 Sujet du message: |
|
|
Désolé Meniac... merci pour le transfert !
Suite :
le concessionnaire a enfin reconnu son erreur
il a repassé commande, m'a fait une copie du bon, tout est ok ! Sauf un code 851 que je ne sais pas ce que c'est ???
Il a pris contact avec ALFA Suisse pour faire passer la commande en priorité.
Je vais avoir une auto de remplacement pendant le mois que mettra ma nouvelle MITO à arriver.
La remplaçante est une Citroën Xsara 2.0 167 ch. bof, jamais roulé ce genre de vaisseau...
Donc, tout s'arrange apparemment, je n'ai plus qu'à prendre à nouveau mon mal en patience et rouler 1 mois au frais de la princesse.
Merci encore pour votre soutien _________________ Mito 1.4 T-Jet 155cv noir pastel, distinctive, pack sport 17, pack premium, vitres surteintées, sièges cuirs
-----------
|
|
|
cuore_sportivo
|
Posté le: 29 01 09 16:48 Sujet du message: |
|
|
_________________ MiTo Turbo 155cv Giulietta
Voir ma MiTo
Mon site |
|
|
|
gmime
|
Posté le: 29 01 09 17:17 Sujet du message: |
|
|
Bon ca fait comme moi sauf que moi j'étais en Italienne
147 JTD 120
Enfin bon ca ira pour un mois _________________ Présentation MiTo
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 29 01 09 18:14 Sujet du message: |
|
|
Ca prends une bonne tournure _________________ Présentation
|
|
|
vinzze
|
Posté le: 29 01 09 18:45 Sujet du message: |
|
|
gmime a écrit: | Bon ca fait comme moi sauf que moi j'étais en Italienne
147 JTD 120
Enfin bon ca ira pour un mois |
oui je me réjouissais déjà de piloter une 147...
tant pis, on fera avec une citron _________________ Mito 1.4 T-Jet 155cv noir pastel, distinctive, pack sport 17, pack premium, vitres surteintées, sièges cuirs
-----------
|
|
|
TriBad
|
Posté le: 29 01 09 18:48 Sujet du message: |
|
|
Bon retournement pour toi, par contre il faut être sans scrupule pour prêter une citroen dans un garage Alfa Romeo, partisan du moindre effort ceux là... _________________ MiTo 1.6 Mjet 120 Selective fauve - Noir Etna - Pack Sport 17"/Confort - Coques rétro brillant - Régul. vitesse - Commandes au volant
:: 109000km au 01/07/2013 :: 5,3l/100km :: |
|
|
|
|