Impacts Graviers - Problèmes de peinture
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 61, 62, 63  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caro7550

08 Mar 2009

MessagePosté le: 26 05 09 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

peinture prévue pour demain!! bien en attendant, je ne rate aucun gravier, et toc! Razz

Emerica

20 Mar 2009
Zürich, Suisse

MessagePosté le: 26 05 09 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!

Dans mon cas, après environ 2650kms, je n'ai rien remarqué, pourtant c'est pas comme si j'avais évité les routes avec graviers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
meniac
Modérateur

20 Juin 2008

MessagePosté le: 26 05 09 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Emerica a écrit:
Hello!

Dans mon cas, après environ 2650kms, je n'ai rien remarqué, pourtant c'est pas comme si j'avais évité les routes avec graviers.

Idem, après autant de kilomètres RAS bien
MIC GTA

26 Juil 2008
Aix les bains

MessagePosté le: 26 05 09 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont du corriger le problème en usine sur les modèle post février 2009, avec toute les remonter de dossier et prise en charge qu'il ont eut.

En tout cas depuis ma nouvelle peinture plus aucun éclat à signaler, je peut enfin profiter à 100% de ma Mito !

La théorie de peinture trop "dure" en usine tiens la route.
gillot

19 Aoû 2008
Ardèche

MessagePosté le: 26 05 09 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors dernières nouvelles, j'ai bien quelques impacts sur les ailes arrières et j'ai demandé la prise en charge par ma concession : il a pris des photos et me contactera plus tard pour me dire quoi (M'enfin, j'ai ai pas énormément, alors si ça empire, on pourra toujours refaire une demande plus tard si c'est refusé ...)

Sinon, ceux qui ont déjà fait refaire leur peinture, qu'est-ce que ça donne ? La peinture tiens bien ou pas ?

A+

P.S. : Ah, ben je viens de voir le post précédent : Bonne nouvelle donc... d'autres témoignages ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
pippo

18 Sep 2008
92290

MessagePosté le: 26 05 09 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

J"ai vu un expert Alfa Romeo aujourd"hui qui voulait me voir concernant la peinture de ma MiTo. Tout d"abord depuis que je l"ai repeinte, à part 2-3 impacts, ça va quand meme beaucoup mieux donc je n"ai pas demandé à la repeindre encore une fois, j"ai juste demandé que mon dossier reste ouvert au cas ou cela se déteriorerait. Mais voilà dans les propos de l"expert quelque chose me gêne ....donc je le cite:

"On est tres étonné que vous ayez des problèmes avec la peinture de votre Alfa Romeo MiTo car vous etes le seul à avoir soulevé ce probleme en France. On a bien eu un deuxieme cas dans le Nord de la France mais il a été résolu"
Ma réponse: "vous voulez rire je suis sur un forum ou des dizaines de possesseurs de MiTo ont le meme probleme"
Sa réponse:"Ben écoutez en tout cas ils ne s"en sont pas plaints, vous etes le seul à l"heure actuelle à avoir ce souci de peinture"

Je vous invite donc à ne pas lâcher le morceau et ne pas hésiter à écrire à Alfa France car on se moque bien de nous...
Tadashy

28 Sep 2008
4802 Heusy

MessagePosté le: 26 05 09 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Soit il ment... ou alors il est de bonne fois et l'information est bloquée quelque part...
Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Bradley

08 Avr 2009
Aix les Bains (73)

MessagePosté le: 26 05 09 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part je suis en train de voir pour en acheter une, et comme mon oncle et commercial Afla sur Toulouse je lui ai posé quelques questions vis à vis de la peinture.

Voici sa réponse:
Citation:
Je n'ai jamais entendue parler de problème de peinture si ce n'est à cause des projections de gravier sur des routes délicates ou en mauvais état [....]. J'ai pourtant environ 60 Mito qui circule sur la Hte Garonne et je n'est pas ce soucis.

Je ne pense pas qu'il me raconte des crack vu que c'est mon oncle mais bon on sait jamais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mael

12 Avr 2009
Saint-Brieuc

MessagePosté le: 26 05 09 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi, après 900km seulement, je viens de découvrir non pas des impacts de graviers, mais la peinture qui se "décolle" autour de la calandre chromée! Evil or Very Mad
Quelqu'un a-t-il aussi ce problème?
Je vais aller voir ma concession prochainement...
pippo

18 Sep 2008
92290

MessagePosté le: 26 05 09 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
la peinture qui se "décolle" autour de la calandre

C"est pas grave la calandre est tellement belle qu"on ne regarde pas à côté Wink
darkneo9

07 Mar 2009
Toulouse (31)

MessagePosté le: 26 05 09 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ton oncle se trompe, depuis vendredi 22 mai, dossier ouvert auprès d'Alfa avec photos à l'appui (3 beaux impacts dont un qui fait 2mm de diamètre avec la peinture qui a sauté), vu avec le chef d'atelier carrosserie à Montaudran !

Bradley a écrit:
Bonjour,

Pour ma part je suis en train de voir pour en acheter une, et comme mon oncle et commercial Afla sur Toulouse je lui ai posé quelques questions vis à vis de la peinture.

Voici sa réponse:
Citation:
Je n'ai jamais entendue parler de problème de peinture si ce n'est à cause des projections de gravier sur des routes délicates ou en mauvais état [....]. J'ai pourtant environ 60 Mito qui circule sur la Hte Garonne et je n'est pas ce soucis.

Je ne pense pas qu'il me raconte des crack vu que c'est mon oncle mais bon on sait jamais.

darkneo9

07 Mar 2009
Toulouse (31)

MessagePosté le: 26 05 09 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai signalé ce problème dès le 16 février à la concession Auto Nord, ma Mito avait à peine 400 Km (livré le 11 février, aller-retour Toulouse-Collioure, que de l'autoroute), je suis quelqu'un de très méticuleux, je ne colle pas les voitures de trop près et malgré mes précautions, un superbe impact de 2mm de diamètre avec la peinture qui a sauté, on voit le plastique noir du pare-choc !!! Génial sur du blanc gardenia...
gmime

06 Juil 2008
Rennes (35)

MessagePosté le: 27 05 09 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu des dossiers ici j'ai parlé de ca a mon concessionnaire et il regarde mes deux impactes pour voir ce qui est possible de faire....
J'en saurais plus Mardi prochain lors de l'entretien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mael

12 Avr 2009
Saint-Brieuc

MessagePosté le: 29 05 09 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mon problème de peinture qui se décolle autour de la calandre, mon concessionnaire prend en charge, sous garantie donc, la remise en peinture totale du bouclier avant. Elle rentre en peinture le 9 juin, pour 2 jours environ, avec le séchage (et il faut aussi démonter la calandre).
Satisfait donc car pas besoin de monter un dossier, de faire des photos... "C'est un problème d'apprêt anormal sur un véhicule neuf, on ne fera pas ça au stylo retouche!" dixit le chef d'atelier Alfa. bien
caro7550

08 Mar 2009

MessagePosté le: 03 06 09 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

voiture récupérée, peinture ratée --> voir mon coup de gueule, meme rubrique

mauvais mauvais mauvais
DreadlocK73

14 Aoû 2008
Annecy & Lac d'Aiguebelette

MessagePosté le: 05 06 09 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien j'ai récupéré miss Mito tout à l'heure. Peinture nickel, pas de différence de teinte. Voiture comme neuve! youpi Depuis le temps j'ai maintenant sympatisé avec le chef d'atelier qui m'a dit de venir le voir pour l'achat de la prochaine, qu'il me présenterait l'ancien responsable des ventes d'Annecy et que ce dernier pourrait me faire des propositions avantageuse que ce soit sur la reprise de ma Mito et/ou sur le tarif de la prochaine. Il m'a même proposé de passer quand je voulais un vendredi soir après la fermeture pour boire un coup avec d'autres gars de la team Smile De plus il m'a bien cerné sur mon côté maniac quand il s'agit de ma voiture Razz Ceux d'Annecy ou des environs, vous pouvez aller les yeux fermés à l'atelier carrosserie de PNA, c'est des bons et des passionnés bien
Encore merci à Laurent et son équipe pour leur boulot bien
Encore courage pour Caro, il existe encore des gens qui aiment et font bien leur boulot...
MIC GTA

26 Juil 2008
Aix les bains

MessagePosté le: 05 06 09 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

bien Content pour toi que tous soit nickelle!
DreadlocK73

14 Aoû 2008

MessagePosté le: 05 06 09 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci MicGTA Smile
beber26

19 Nov 2008
mitoland/haute savoie/drome

MessagePosté le: 05 06 09 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

ah enfin du bon boulot Rolling Eyes
content pour toi bien
si j'ai des soucis je sais où aller donc....quand je suis sur annecy, merci Wink

et caro des nouvelles de la concession ??? j'aimerai bien savoir quelle excuse ils vont sortir Question
DreadlocK73

14 Aoû 2008

MessagePosté le: 05 06 09 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

beber26 a écrit:
ah enfin du bon boulot Rolling Eyes
content pour toi bien
si j'ai des soucis je sais où aller donc....quand je suis sur annecy, merci Wink

et caro des nouvelles de la concession ??? j'aimerai bien savoir quelle excuse ils vont sortir Question

Je t'attends de pied ferme à Annecy qu'on aille se boire une bière...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 61, 62, 63  Suivante
Page 26 sur 63

Sauter vers: