Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MIC GTA
|
Posté le: 12 05 09 15:34 Sujet du message: |
|
|
!
Monte un dossier chez une assos de consommateur! Je vois plus que ça.
Ou porte plainte en passant par ton assurance auto si tu as l'option qui va bien dans ton assurance tu peut faire venir un expert gratuitement il te donneras son point de vu et si ca vaut le coup d''engendrer une action pour vis cachée.
Dans tous les cas courage, meme si je comprends pas pourquoi ont est plusieurs avoir deja eut une peinture gratos sans rechignement de la part d'alfa et qu' il te refuse a toi. _________________ 155 1.8 TS --> 166 2.5 V6 --> 147 GTA --> 156 SW 2.4 JTD 175 --> MiTo 155 Tjet --> 156 GTA |
|
|
|
|
DreadlocK73
Sexe: 14 Aoû 2008 Messages: 415 Annecy & Lac d'Aiguebelette
|
Posté le: 12 05 09 17:47 Sujet du message: |
|
|
C'est abusé!!! Comment ce fait il que d'autres comme moi soient accpeté sans broncher, sans même un expert et sur la base de photos, certe prises par le chef d'atelier, mais bon ça reste des photos et pour des impacts...
J'espère sincèrement que tu vas trouvé une solution car là c'est un injustice caractérisée _________________ MiTo JTDm 120 Distinctive (Bianco Spino, Blue&Me, Clim Bizone, pack visibilité... et en projet de jolie jantes noire mate en 17"...) |
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 12 05 09 18:05 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est la manière dont on le demande, je me souviens que scott02 s'était vite enflammé, en tout cas sur le forum (de mémoire je me souviens de "alfa c'est fini, la mito c'est de la mer.." etc...) Ben si tu dis ça au gars qui gère ton dossier c'est sûr qu'il va pas se casser la tête avec un client déjà définitivement perdu.
Donc pour obtenir gain de cause il faut discuter avec calme mais également avec fermeté...et aller à la rupture uniquement quand il n'y a pas d'autres solutions
Maintenant je ne sais pas de quel manière à été géré le dossier en amont mais le fait que le dossier ait été refusé me parait bizarre.
Comme dit maintenant il ne te reste plus que ce que t'a énoncé MIC GTA _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
|
micka du 18
|
Posté le: 13 05 09 11:11 Sujet du message: |
|
|
Ben moi ce qui m enbete c est lorsqu il vont prendre les photos des ailes! car ma titine est gris techno et les piques de gravier se vois pas tres bien du tout sur cette couleur! j ai éssayer de faire les photos moi meme avec mon appareil numerique mais c est pas genial du tout!!!!! _________________ Alfa mito 155cv turbo selective interieur cuir rouge pack sport et confort gris techno. |
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 13 05 09 11:13 Sujet du message: |
|
|
micka du 18 a écrit: | Ben moi ce qui m enbete c est lorsqu il vont prendre les photos des ailes! car ma titine est gris techno et les piques de gravier se vois pas tres bien du tout sur cette couleur! j ai éssayer de faire les photos moi meme avec mon appareil numerique mais c est pas genial du tout!!!!! |
Passe un coup de polish, les impacts même les plus infimes ressortiront en blanc |
|
|
|
micka du 18
|
Posté le: 13 05 09 11:15 Sujet du message: |
|
|
merci pour ta reponse! _________________ Alfa mito 155cv turbo selective interieur cuir rouge pack sport et confort gris techno. |
|
|
|
caro7550
08 Mar 2009 Messages: 270
|
Posté le: 13 05 09 22:40 Sujet du message: Re: Impacts Graviers - Problèmes de peinture |
|
|
DreadlocK73 a écrit: |
- caro7550 = Rosso Alfa -----> Prise PC avant + ailes arrières ---> peinture vers le 15 Mai |
rdv le 27 mai!
parcontre la voiture à pédale qui va m'être prêtée _________________ http://caro7550.labrute.fr |
|
|
|
DreadlocK73
Sexe: 14 Aoû 2008 Messages: 415 Annecy & Lac d'Aiguebelette
|
Posté le: 14 05 09 09:36 Sujet du message: Re: Impacts Graviers - Problèmes de peinture |
|
|
caro7550 a écrit: | DreadlocK73 a écrit: |
- caro7550 = Rosso Alfa -----> Prise PC avant + ailes arrières ---> peinture vers le 15 Mai |
rdv le 27 mai!
parcontre la voiture à pédale qui va m'être prêtée |
Mais j'ai jamais écrit ça chère Caro...
J'espère ne pas avoir un truc du genre vieille panda comme voiture de prêt... où alors une 4x4 que j'aille faire le con dans les chemins ça me rappellera ma première voiture, une 4L bleue flic avec sièges à jacquard comme dans les golfs gti Génial pour trimbaler le bois et tout ce qui faut pour des barbeuk dans la nature Pourquoi je l'ai pô gardé cette titine _________________ MiTo JTDm 120 Distinctive (Bianco Spino, Blue&Me, Clim Bizone, pack visibilité... et en projet de jolie jantes noire mate en 17"...) |
|
|
|
caro7550
08 Mar 2009 Messages: 270
|
Posté le: 14 05 09 12:36 Sujet du message: |
|
|
Non c'est vrai que ne l'as écrit mais j'ai quoté le quote du 1er message de la 1ère page
Sinon ce sera surement une fiat essence 70ch pour moi _________________ http://caro7550.labrute.fr |
|
|
|
scott02
|
Posté le: 14 05 09 13:48 Sujet du message: |
|
|
merci meniac
oh que oui j'ai dit tout ca ma voiture avait 3 jour et deja un probleme et a l'epoque voici les reponces recu:
keke du volant...
roule trop pres des camions.....
mais bon je ne vais pas revenir dessus desole pour "alfa c'est de la mer..."
mais peinture de mer...de la colere.......
Enfin toujour pareil refus car c'est des impacts de gravier et cela ne vient pas de la peinture qui s'enleve tout seul voila la reponce
qui aurai un numero de telephone autre que le service clientele a me fournir afin d'en finir merci |
|
|
|
MIC GTA
|
Posté le: 14 05 09 14:12 Sujet du message: |
|
|
Je sais plus ou mais il me semble que sur le forum il y a un topic avec le numero d'alfa en Italy. _________________ 155 1.8 TS --> 166 2.5 V6 --> 147 GTA --> 156 SW 2.4 JTD 175 --> MiTo 155 Tjet --> 156 GTA |
|
|
|
scott02
|
Posté le: 14 05 09 14:12 Sujet du message: |
|
|
encore moi je suis en train de lire les 20 pages du site et je ne suis pas le seul a qui l'on dit non tout par de la concession on dirait
je vient d imprime quelque page du site et file voir le patron de ma concession si il veut bien me recevoir.
probleme ou pas de peinture a qui la faute......
je croise les doigts |
|
|
|
scott02
|
Posté le: 14 05 09 14:15 Sujet du message: |
|
|
merci MIC GTA mais je cherche en france desole parle deja mal le francais en moin l'italien |
|
|
|
MIC GTA
|
Posté le: 14 05 09 14:17 Sujet du message: |
|
|
Oui mais t'inquiète pas il parle très bien francais au service après vente Italien et c'est la bas qu'il faut appeler si ton dossier fait barrage en France.
D'autre l'on deja fait. _________________ 155 1.8 TS --> 166 2.5 V6 --> 147 GTA --> 156 SW 2.4 JTD 175 --> MiTo 155 Tjet --> 156 GTA |
|
|
|
scott02
|
Posté le: 14 05 09 14:22 Sujet du message: |
|
|
ok je vais chercher un peu et voir alors merci ou demande a la concession tout a l'heure |
|
|
|
benett
|
Posté le: 14 05 09 15:19 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne, j'ai relancé, et pour le moment j'en suis toujours au même point : j'attends une réponse _________________ Abarth 5oo esse esse - Bianco Iridato kit Abarth Rosso - TO - Record Monza - Blue&Me Map - Abarth Corse by Sabelt
|
|
|
|
micka du 18
|
Posté le: 14 05 09 15:49 Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous! Hier suis allé à ma concéssion , le chef d atelier a regardé les ailes arriere de ma titine, et vu que pour l instant les impactes ne se vois pas beaucoup,il m a dit qu il allais suivre ça de pres! il revérifira quand je vais l enmener pour la vidange des 10000km c est a dire dans 3000km, car apparament c est deja arrivé a un autre client avec une BRERA et alfa avait pris en charge la repeinte. Mais dans mon cas, il dit que de toute façon la voiture est garantie 3ans et que donc s il y a un probleme se serat pris en charge! Ben j espere qu il dit vrai parce que je suis sympat mais faut pas trop pousser non plu! Parcontre apparament aucun proprietaire de mito c est plein de ce phenomene pour l instant! enfin c est ce qu il dit!!!!!!!!!! _________________ Alfa mito 155cv turbo selective interieur cuir rouge pack sport et confort gris techno. |
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 14 05 09 18:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour alors voila j'ai ouvert un dossier enfin pour l'avant de la belle, mais ce n'est pas gagner car il campe sur le faite que ce soit normal...
J'attend des nouvelle...
Pourquoi est-ce aussi difficile?? nous auserais ne pas les payer dans les délais on aurrais un avocat sur le cul...
Quelqu'un rencontre t'il autant de difficulté que moi ou est-ce juste la Belgique qui à du mal avec le SAV... _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
scott02
|
Posté le: 15 05 09 17:07 Sujet du message: |
|
|
et bien encore une reponce digne de la part d alfa romeo
refus de prise en charge car c'est du a des graviers et pas du a la voiture
j'aimerai savoir qui gere mon probleme et voir le contenu du dossier pour me repondre
ainsi .
Quand je pense comment Fiat et Alfa mon patron en quelque sorte nous parle de service apres vente ouilouilouil je vais rire lors d'une prochaine reunions
bon courage a vous moi j arrete et la laisse pour voir dans quelle etat elle sera dans quelque annee pour honore le blason de la marque
quel dommage si belle auto |
|
|
|
Multi
Sexe: 11 Sep 2008 Messages: 248 Tours (37) / Vendôme (41)
|
Posté le: 15 05 09 23:02 Sujet du message: |
|
|
micka du 18 a écrit: | il revérifira quand je vais l enmener pour la vidange des 10000km c est a dire dans 3000km |
J'ai loupé un épisode là ??? _________________ Mito Rouge 1.4T-Jet 155 sélective -> Mito QV Rouge Alfa |
|
|
|
|