Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DreadlocK73
Sexe: 14 Aoû 2008 Messages: 415 Annecy & Lac d'Aiguebelette
|
Posté le: 01 05 09 10:31 Sujet du message: |
|
|
Je penche pour une peinture cassante car trop de durcisseur. La peinture me semble comme vitrifiée, on s'en rend compte au niveau des impacts, ils ressemblent à des impacts sur du verre. De plus, au niveau de ces impacts la peniture reste stable, elle ne d'écaille pas. Ensuite, on voit bien que c'est l'après sous les éclats de peinture.
J'espère que c'est bien ça et qu'une nouvelle peinture bien dosée règlera le problème... _________________ MiTo JTDm 120 Distinctive (Bianco Spino, Blue&Me, Clim Bizone, pack visibilité... et en projet de jolie jantes noire mate en 17"...) |
|
|
|
|
micka du 18
|
Posté le: 01 05 09 11:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous! Moi je continu a penser que s il y avait des bavettes a l avant et bien il n y aurais pas d impacts sur les ailes! _________________ Alfa mito 155cv turbo selective interieur cuir rouge pack sport et confort gris techno. |
|
|
|
benett
|
Posté le: 01 05 09 11:54 Sujet du message: |
|
|
Mais le probleme c'est que des dossiers équivalent ont déjà été fait sur la 159.
Il aurait été intéressant d'avoir ces data sur 147 (méthode plus ancienne), ou sur une Fiat 500 (fabrication polonaise et non italienne) par exemple.
FunnyGames, qui as-tu vu, le chef d'atelier ?? _________________ Abarth 5oo esse esse - Bianco Iridato kit Abarth Rosso - TO - Record Monza - Blue&Me Map - Abarth Corse by Sabelt
|
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 01 05 09 12:50 Sujet du message: |
|
|
benett a écrit: | FunnyGames, qui as-tu vu, le chef d'atelier ?? |
Oui, de la carrosserie |
|
|
|
benett
|
Posté le: 01 05 09 13:22 Sujet du message: |
|
|
on a pas vue la même personne alors ... _________________ Abarth 5oo esse esse - Bianco Iridato kit Abarth Rosso - TO - Record Monza - Blue&Me Map - Abarth Corse by Sabelt
|
|
|
|
Seb69
|
Posté le: 01 05 09 20:06 Sujet du message: |
|
|
Je me rajoute à la longue liste (2-3) impacts ...), le dossier a été ouvert jeudi 30/04 ... à suivre . _________________ -=[My Mi.To is So Lovely ]=-
Visit & Link : http://www.probleme-sieges-cuir-alfa-romeo-mito.com |
|
|
|
micka du 18
|
Posté le: 02 05 09 11:08 Sujet du message: |
|
|
Des que je vois mon chef d atelier je lui en parle aussi! car se probleme de gravier m inquietes de plus en plus! _________________ Alfa mito 155cv turbo selective interieur cuir rouge pack sport et confort gris techno. |
|
|
|
pippo
|
Posté le: 07 05 09 13:59 Sujet du message: |
|
|
Citation: | - Pippo = Rosso alfa = Capot + Bouclier AV --> Peinte le 10/04/09 ---> nouveaux petits impacts PC avant + toit ---> LETTRE RECOMMANDE ALFA FRANCE |
Coup de fil du service clientèle Alfa Romeo aujourd hui. Monsieur nous avons bien reçu votre courrier un expert peut venir voir votre voiture à votre garage le 26 mai à 10h. OK rendez-vous pris. Pour l instant pas de nouveaux impacts depuis ma lettre. A suivre... _________________ Vendue: MiTo 1.4 Tjet 155 sélective, rouge Alfa, pack sport, pack confort. |
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 07 05 09 22:01 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai téléphoner a alfa B et le résultat est qu'ils ne sont au courant de rien ... Bizzar
Elle m'as dit d'allez au garage de faire des photo du parchoc avant qi devient une véritable passoire par raport au reste de al voiture...pour ouvrir un dossier.
Affaire à suivre _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
Budbox
|
Posté le: 08 05 09 01:21 Sujet du message: |
|
|
Hello à tous!
Un coucou à BigTaff j'ai pas eut trop le temps de posté sur le forum... j'ai parcouru les charmantes routes qui entoure la région de Dijon, et plus particulièrement les routes qui reli gevrey a Dijon, en mode RALLY avec des bruits de gravillon a ne plus savoir quoi en faire, j'ai même fini dans le parc "La combe au serpent" mais en voiture, j'ai monté des pentes de 15o20% en crabe enfin bref elle à TOUT eut la voiture, TOUT TOUT TOUT
Résultat je l'ai lavé aujourd'hui, AUCUN impact supplémentaire j'ai 3000km au compteur, pourvu que ça dure! _________________ 1L4 Mod+ 155ch Selective Rouge Giulietta, Cuir Noir, Carbone Rouge, Pack Sport, Pack Confort, Hifi Bose, B&M, Régulateur, Rétro Chromé Satiné, Pedalier Alu, Glastint Carbone... |
|
|
|
micka du 18
|
Posté le: 08 05 09 10:43 Sujet du message: |
|
|
Mon chef d atelier est venu faire ses courses dans le magasin ou je travailles , j en n est profiter pour lui parler des impactes de gravier sur les ailes arrieres il ma tout de suite dit d apporter la voiture a la concession pour prendre des photos car ce n est pas normal! Je vous tiendrais au courant de la suite! je vais essayer de l apporter dans la semaine prochaine! _________________ Alfa mito 155cv turbo selective interieur cuir rouge pack sport et confort gris techno. |
|
|
|
DreadlocK73
|
Posté le: 11 05 09 14:20 Sujet du message: |
|
|
Bigtaff, du boulot! Ma concession vient de m'appeler pour me dire qu'Alfa a accepté la prise en charge du reste de ma voiture. Seul le toît et le coffre ne seront pas repeints mais n'ayant pas d'impacts c'était difficile de les faire prendre en charge. C'est déjà une bonne chose que les parties les plus exposées soient repeintes.
L'entrée en peinture est prévue le 1er juin pour toute la semaine avec une voiture de prêt... Sur ce point Alfa France semble sérieuse _________________ MiTo JTDm 120 Distinctive (Bianco Spino, Blue&Me, Clim Bizone, pack visibilité... et en projet de jolie jantes noire mate en 17"...) |
|
|
|
beber26
Sexe: 19 Nov 2008 Messages: 654 mitoland/haute savoie/drome
|
Posté le: 11 05 09 20:52 Sujet du message: |
|
|
DreadlocK73 a écrit: | Bigtaff, du boulot! Ma concession vient de m'appeler pour me dire qu'Alfa a accepté la prise en charge du reste de ma voiture. Seul le toît et le coffre ne seront pas repeints mais n'ayant pas d'impacts c'était difficile de les faire prendre en charge. C'est déjà une bonne chose que les parties les plus exposées soient repeintes.
L'entrée en peinture est prévue le 1er juin pour toute la semaine avec une voiture de prêt... Sur ce point Alfa France semble sérieuse |
bonne nouvelle pour toi
pour moi toujours pas de soucis coté peinture...je touche du bois
je vois que ca se passe plutot bien pour tout ceux qui sont touché bon courage a tous _________________ mito 1.4L 155CH noir, cuir noir, carbone rouge...commandée le 27/11/2008 arrivée en concession le 26/01/09...34000km le 27/11/18 |
|
|
|
TriBad
|
Posté le: 11 05 09 21:11 Sujet du message: |
|
|
Tiens beber le revenant
RAS toujours pour moi après environ 8300km _________________ MiTo 1.6 Mjet 120 Selective fauve - Noir Etna - Pack Sport 17"/Confort - Coques rétro brillant - Régul. vitesse - Commandes au volant
:: 109000km au 01/07/2013 :: 5,3l/100km :: |
|
|
|
DreadlocK73
|
Posté le: 11 05 09 21:19 Sujet du message: |
|
|
beber26 a écrit: | DreadlocK73 a écrit: | Bigtaff, du boulot! Ma concession vient de m'appeler pour me dire qu'Alfa a accepté la prise en charge du reste de ma voiture. Seul le toît et le coffre ne seront pas repeints mais n'ayant pas d'impacts c'était difficile de les faire prendre en charge. C'est déjà une bonne chose que les parties les plus exposées soient repeintes.
L'entrée en peinture est prévue le 1er juin pour toute la semaine avec une voiture de prêt... Sur ce point Alfa France semble sérieuse |
bonne nouvelle pour toi
pour moi toujours pas de soucis coté peinture...je touche du bois
je vois que ca se passe plutot bien pour tout ceux qui sont touché bon courage a tous |
Merci! Je suis bien content et soulagé. Pour ce qui est de l'atelier carrosserie, le chef semble très bien à Annecy, de même pour la dame qui monte les dossiers pour Alfa France. _________________ MiTo JTDm 120 Distinctive (Bianco Spino, Blue&Me, Clim Bizone, pack visibilité... et en projet de jolie jantes noire mate en 17"...) |
|
|
|
beber26
|
Posté le: 11 05 09 21:22 Sujet du message: |
|
|
merci pour l'info dreadlock si jamais j'ai besoin... _________________ mito 1.4L 155CH noir, cuir noir, carbone rouge...commandée le 27/11/2008 arrivée en concession le 26/01/09...34000km le 27/11/18 |
|
|
|
beber26
|
Posté le: 11 05 09 21:24 Sujet du message: |
|
|
TriBad a écrit: | Tiens beber le revenant
RAS toujours pour moi après environ 8300km |
arf plein de boulot en ce moment et ordi portable qui a un peu surchauffé y'a maitenant presque un mois je viens juste de le recuperer donc ca y est LE RETOUR DE BEBER _________________ mito 1.4L 155CH noir, cuir noir, carbone rouge...commandée le 27/11/2008 arrivée en concession le 26/01/09...34000km le 27/11/18 |
|
|
|
micka du 18
|
Posté le: 11 05 09 21:30 Sujet du message: |
|
|
Dite moi il faut combien de temp quand le dossier est deposer chez alfa pour avoir une reponse? merci d avance! _________________ Alfa mito 155cv turbo selective interieur cuir rouge pack sport et confort gris techno. |
|
|
|
DreadlocK73
|
Posté le: 11 05 09 21:34 Sujet du message: |
|
|
Grosso modo 2 semaines _________________ MiTo JTDm 120 Distinctive (Bianco Spino, Blue&Me, Clim Bizone, pack visibilité... et en projet de jolie jantes noire mate en 17"...) |
|
|
|
scott02
|
Posté le: 12 05 09 15:10 Sujet du message: |
|
|
voila de nouveau un refu de prise en charge pour le probleme d eclat de gravier
d apres alfa pas un probleme de peinture normal d apres eux je ne sais plus quoi faire
j ai meme arrete de gueule qui peut m aide j essaye de contacte les medias bientot je crois
qui a la solution merci |
|
|
|
|