Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Votre délai de livraison, en semaines |
1 |
|
1% |
[ 3 ] |
2 |
|
3% |
[ 6 ] |
3 |
|
3% |
[ 5 ] |
4 |
|
7% |
[ 12 ] |
5 |
|
5% |
[ 9 ] |
6 |
|
16% |
[ 27 ] |
7 |
|
11% |
[ 19 ] |
8 |
|
16% |
[ 28 ] |
9 |
|
7% |
[ 13 ] |
10 |
|
7% |
[ 13 ] |
+10 |
|
16% |
[ 27 ] |
- 1 |
|
1% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 165 |
|
Auteur |
Message |
gexseet
|
Posté le: 12 03 10 20:16 Sujet du message: |
|
|
Des News encore
Petit coup de fil au commercial : "j'ai appelé le site de production, ils ont arrété la production pendant un moment, je n'ose pas vous annoncer le délai" "Mi-Avril"(commandée le 1er Janvier...Enfin je vais tout de meme essayer de m'arranger avec d'autres concessions"--> Et on appelle ca un commercant ? C'est au client de passer au menace afin de ne pas devoir attendre 3 mois pour avoir une bagnole...
Petit coup de pression en lui annoncant que si le délai est bien à mi avril je passerai vers une autre marque concurrent me proposant une voiture disponible...
Au grand desespoir de ne peut être jamais être alfiste
Gex _________________ Mito commandée le 05/01/10 --> Censé être livrée début Mars , Livraison Mi- Avril ...
MiTo 1.6 jtdm 120ch selective blanc spino, pack sport, pack confort, régulateur de vitesse, B&M |
|
|
|
|
guess_fab
|
Posté le: 28 03 10 23:35 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un a du nouveau en ce qui concerne les délais de livraison actuels? La mienne est commandée fin février et on m'annonce pas avant 15 juin... Foutage de gueule _________________ Mito Progression Bianco Spino |
|
|
|
pspman80
16 Mar 2010 Messages: 89 Amiens
|
Posté le: 29 03 10 00:20 Sujet du message: |
|
|
Si je m'en réfère à ce que j'ai pu lire sur le fofo récemment, les retards sont de deux semaines sur le planing annoncé. Après comme dit sur le fofo, il y a des concessions (grosses) qui sont prioritaires sur les chaines de montage donc bon.
On y est pas encore mais en aout pas de prod chez Alfa donc moi qui vait la commander vers juin, je l'aurais en octobre je crois bien!!! _________________ Mes deux sites internet:
==> Gogo-Gadget.net, vente de gadgets en ligne!
==> Les perles du net, actu humoristique |
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 29 03 10 00:54 Sujet du message: |
|
|
roo ca fait peur...
Pauvres de vous...
Moi j'ai du attendre 4 semaines et demi et elle était là... :s _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
Anne-Laure1986
|
Posté le: 29 03 10 12:56 Sujet du message: |
|
|
Mito commandée le 12 février et pas de nouvelles, logique cela ne fait que 6 semaines, mais pas de nouvelle d'un éventuel retard non plus. En tout cas ils ont prévu large sur le bon de commande : 28 avril !!! En me disant bien sûr que c'était le pire des cas , étaient-ils déjà au courant des retard ce moment là ..... ca m'étonnerait pas
En tout cas , on pourrait bien mal de me prévenir, car sinon je risquerais de demander une réduction ou un truc offert. Toujours est-il que pour vendre, il y a quelqu'un .... mais après c'est le désert ^^. Heureusement je ne ferai pas mes entretiens dans cette concession _________________ Respecte la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
Mito 1,3JTDM2 S&S 95 cv , Distinctive, Rosso Alfa. |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 29 03 10 13:00 Sujet du message: |
|
|
pspman80 a écrit: | On y est pas encore mais en aout pas de prod chez Alfa donc moi qui vait la commander vers juin, je l'aurais en octobre je crois bien!!! |
Moi j'avais commandé mi-juin l'année dernière, je l'avais reçu fin aout, mais c'est clair qu'apparemment, il y a un boum des ventes de MiTo... _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
minusmania
|
Posté le: 29 03 10 16:59 Sujet du message: |
|
|
Anne-Laure1986 a écrit: | Mito commandée le 12 février et pas de nouvelles, logique cela ne fait que 6 semaines, mais pas de nouvelle d'un éventuel retard non plus. En tout cas ils ont prévu large sur le bon de commande : 28 avril !!! En me disant bien sûr que c'était le pire des cas , étaient-ils déjà au courant des retard ce moment là ..... ca m'étonnerait pas
En tout cas , on pourrait bien mal de me prévenir, car sinon je risquerais de demander une réduction ou un truc offert. Toujours est-il que pour vendre, il y a quelqu'un .... mais après c'est le désert ^^. Heureusement je ne ferai pas mes entretiens dans cette concession |
Salut je leur ai telephoner 2fois pour savoir ou sa en etais, et ses prevu pour la premiere semaine d'avril tu devrais l'avoir, avt le 9si l'on se tiens a se que le garagiste ma dit..
Et il ma dit qu'elle avais eter faite le 12mars..
Vivement la semaine prochaine _________________ Mito 1.3 JTDM 95ch S&S distinctive en noir etna et cuir rouge avec stickers sur toit et flanc |
|
|
|
Anne-Laure1986
|
Posté le: 29 03 10 19:02 Sujet du message: |
|
|
minusmania a écrit: | Anne-Laure1986 a écrit: | Mito commandée le 12 février et pas de nouvelles, logique cela ne fait que 6 semaines, mais pas de nouvelle d'un éventuel retard non plus. En tout cas ils ont prévu large sur le bon de commande : 28 avril !!! En me disant bien sûr que c'était le pire des cas , étaient-ils déjà au courant des retard ce moment là ..... ca m'étonnerait pas
En tout cas , on pourrait bien mal de me prévenir, car sinon je risquerais de demander une réduction ou un truc offert. Toujours est-il que pour vendre, il y a quelqu'un .... mais après c'est le désert ^^. Heureusement je ne ferai pas mes entretiens dans cette concession |
Salut je leur ai telephoner 2fois pour savoir ou sa en etais, et ses prevu pour la premiere semaine d'avril tu devrais l'avoir, avt le 9si l'on se tiens a se que le garagiste ma dit..
Et il ma dit qu'elle avais eter faite le 12mars..
Vivement la semaine prochaine |
Espérons que la mienne était dans le lot alors
Parce jamais moyen d'avoir quelqu'un qui me réponds moi dans ce garage , c'est toujours :
- aujourd'hui le vendeur est pas là, faudra resonner , il y a que lui qui sait consulter le suivi ..... et la marmotte elle emballe le chocolat .
- on est lundi, c'est la mise à jour , on sait pas consulter.
- et j'en passe.
Bref j'ai arrêté d'essayer de sonner. _________________ Respecte la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
|
|
|
minusmania
|
Posté le: 29 03 10 20:11 Sujet du message: |
|
|
ses les mardi tt la journer que tu peux savoir ou sa en est.. _________________ Mito 1.3 JTDM 95ch S&S distinctive en noir etna et cuir rouge avec stickers sur toit et flanc |
|
|
|
ESCRIOU Thomas
|
Posté le: 29 03 10 21:33 Sujet du message: Impatience |
|
|
Bonsoir
en ce qui me concerne, je l'ai commandé le 16 janvier 2010
et reçue de 20 mars 2010 :8 très longues semaines à regarder les brochures et ce site!!!
je dirais juste une chose : ça en vaut la peine!!! _________________ 105 Cv
Noire
Distinctive
Répétiteurs noirs
Vitres AR noire 30% opacité |
|
|
|
guess_fab
|
Posté le: 30 03 10 00:03 Sujet du message: |
|
|
Bien sur que ça en vaut la peine, ce qui tue c'est de ne pas avoir une date exacte à laquelle s'accrocher... et jme dis que si je dois attendre 3 mois je serais mort avant _________________ Mito Progression Bianco Spino |
|
|
|
Anne-Laure1986
|
Posté le: 30 03 10 09:12 Sujet du message: |
|
|
Elle est là
Sauf que je me fais hospitaliser demain jusque samedi soir, puis lundi férié,donc je ne saurai aller la chercher que mardi _________________ Respecte la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
|
|
|
minusmania
|
Posté le: 09 04 10 12:06 Sujet du message: |
|
|
pour ma part, cela fais 8semaine que j'attend, et toujours rien, le garage ma prevenu qu'elle aurais 2, 3semaines de retard a cause de mes option spécifique
j'ai une renault clio a remettre, et vue que je dois monter a paris le w-e prochain, penser vous que je puisse demander une voiture de remplacement vue que le delais est depasser??
Question de ne pas risquer de foutre en l'air ma renault clio avant que la nouvelle arrive.
Merci de me repondre svp.. _________________ Mito 1.3 JTDM 95ch S&S distinctive en noir etna et cuir rouge avec stickers sur toit et flanc |
|
|
|
gexseet
|
Posté le: 09 04 10 13:44 Sujet du message: |
|
|
minusmania a écrit: | pour ma part, cela fais 8semaine que j'attend, et toujours rien, le garage ma prevenu qu'elle aurais 2, 3semaines de retard a cause de mes option spécifique
j'ai une renault clio a remettre, et vue que je dois monter a paris le w-e prochain, penser vous que je puisse demander une voiture de remplacement vue que le delais est depasser??
Question de ne pas risquer de foutre en l'air ma renault clio avant que la nouvelle arrive.
Merci de me repondre svp.. |
Ca a été fait pour moi ils me pretent pour plus d'un mois une voiture de prêt car j'ai vendue la mienne
Le garage reprend ton ancien véhicule ? Si non , quasiment sur que tu puisses demander un véhicule.
Si oui ca va être un peu plus compliqué, suffit de bien préparer ton argumentation: route fatiguante, peur de tomber en panne etc etc ....
Enjoy et patience sont les maitres mots
Gex _________________ Mito commandée le 05/01/10 --> Censé être livrée début Mars , Livraison Mi- Avril ...
MiTo 1.6 jtdm 120ch selective blanc spino, pack sport, pack confort, régulateur de vitesse, B&M |
|
|
|
mhiblot
|
Posté le: 09 04 10 17:49 Sujet du message: |
|
|
commandée en septembre, recu mi octobre... ca a ete vite pour moi. (elle n'etait pas en stock bien evidemnt)
j'ai eut de la chance visiblement. _________________ MiTo Tj155 - vendue... |
|
|
|
minjer
|
Posté le: 09 04 10 19:26 Sujet du message: |
|
|
Mauvaise nouvelle pour moi aussi.
Lorsque j'ai signé le bon de commande le vendeur me dit, le délais est court, elle sera là pour fin mars.
Ajd toujours pas de nouvelle, je téléphone et il me dit, que 10 Mito sont bloquées en Italie dont la mienne. Et je ne l'aurai pas avant fin avril.
[/img] |
|
|
|
bastien1987
14 Juil 2009 Messages: 34 Paris
|
Posté le: 12 04 10 18:17 Sujet du message: |
|
|
bonjour j'ai appelé la concession aujourdhui qui ma indiqué que ma voiture était produite et qu'elle était en transit. Elle n'a pas voulu me donner d'ordre d'idée pour l'arrivée de la voiture.
Pour ceux qui l'ont recu combien de temps la voiture à mis pour être acheminée à partir de sa production à peu près?
Pour moi la livraison à lieu en le de France je sais pas si ca a une influence sur le délais...
Merci beaucoup |
|
|
|
S-XVI
|
Posté le: 12 04 10 18:49 Sujet du message: |
|
|
bastien1987 a écrit: | bonjour j'ai appelé la concession aujourdhui qui ma indiqué que ma voiture était produite et qu'elle était en transit. Elle n'a pas voulu me donner d'ordre d'idée pour l'arrivée de la voiture.
Pour ceux qui l'ont recu combien de temps la voiture à mis pour être acheminée à partir de sa production à peu près?
Pour moi la livraison à lieu en le de France je sais pas si ca a une influence sur le délais...
Merci beaucoup |
Compte une douzaine de jours ! ensuite, ce qui peut jouer sur le délai, ce sont d'autres modèles attendus par ta concession, pour pouvoir grouper un minimum sur le camion... _________________ Mito JTDm 120 Blanc Spino/cuir rouge (18", RadioNav, TO, toit noir verni...) |
|
|
|
bastien1987
14 Juil 2009 Messages: 34 Paris
|
Posté le: 12 04 10 19:06 Sujet du message: |
|
|
oui c'est à peu près ce que je pensais , je pense une histoire de 3 semaines à peu près peut être.
Merci de m'avoir répondu |
|
|
|
S-XVI
|
Posté le: 12 04 10 20:13 Sujet du message: |
|
|
bastien1987 a écrit: | oui c'est à peu près ce que je pensais , je pense une histoire de 3 semaines à peu près peut être.
Merci de m'avoir répondu |
Bah de rien Bastien
Petite illustration tant que j'y suis :
Un ami et moi avons décidé d'acheter une MiTo.
Il l'a commandée le lundi 14.12.09. J'étais en vacances, je n'ai donc commandée la mienne que le lundi suivant, le 21.12.09.
Bien sûr, il me vannait en disant qu'il aurait la sienne avant moi
Elles sont arrivées le même jour, par le même camion, le 29.01.10 _________________ Mito JTDm 120 Blanc Spino/cuir rouge (18", RadioNav, TO, toit noir verni...) |
|
|
|
|