Délais de livraison??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 25, 26, 27  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre délai de livraison, en semaines
1
1%
 1%  [ 3 ]
2
3%
 3%  [ 6 ]
3
3%
 3%  [ 5 ]
4
7%
 7%  [ 12 ]
5
5%
 5%  [ 9 ]
6
16%
 16%  [ 27 ]
7
11%
 11%  [ 19 ]
8
16%
 16%  [ 28 ]
9
7%
 7%  [ 13 ]
10
7%
 7%  [ 13 ]
+10
16%
 16%  [ 27 ]
- 1
1%
 1%  [ 3 ]
Total des votes : 165

Auteur Message
kr-27

23 Jan 2010
anderlues, belgique

MessagePosté le: 02 02 10 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus je n ai pas de date de livraison sur mon bon de commande il ma dit de six a huit semaines pffff sa dvien trop long
alfa mito distinctive s&s(belgium)1,3 95-bianco spino-cuir rouge chauffant-clim bizone-pedalier alu-tapis rouge mito-pack sport-pack prenium-etriée rouge-poste grand ecan navigation- recue le 15/04/2010 une vrai merveille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

filoudu59

10 Nov 2009
Valenciennes

MessagePosté le: 02 02 10 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

... D'après ce que j'ai lu quelques pages plus tôt, les bons de commande sans date de livraison ne sont pas prioritaires( à vérifier!)
nesspa

25 Jan 2010
pas de calais

MessagePosté le: 02 02 10 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'avais commandée le 25/11 elle est arrivée le 20/01 à la concess.. donc quand ils disent 8 semaines ils visent assez juste !
après je dis pas que c'est toujours le cas mais bon !!

Petite anecdote : quand je me renseignais pour commander ma Mito, j'ai fait 3 concess Alfa, deux me donnaient 6-8semaines de livraison, l'autre est allée jusqu'à me dire 16 semaines !!
Laughing il y en a qui prévoit (très) large !!
filoudu59

10 Nov 2009
Valenciennes

MessagePosté le: 02 02 10 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mon père avait attendu 6 mois pour son ML apparement produit aux USA :S
Des délais pareils c'est pas pour moi =D Je regrette presque de ne pas avoir pris une occaz'!
Sinon si jamais ils dépassent les 8 semaines prévues qui certe ne sont pas inscrites sur le bon, j'aimerais négocier des petits trucs, vous pensez que cela serait possible? Que pourrais-je exiger?
nesspa

25 Jan 2010
pas de calais

MessagePosté le: 02 02 10 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

moi je me suis fait offrir les écrous antivol !

Ce n'est pas grand chose mais c'est toujours ça! (il m'avait déjà offert les tapis!)

je n'ai pas fait + parce que je ne voulais pas paraître chiante non + et je voulais garder un bon rapport avec le vendeur et la concess en général !
tieutieu

17 Avr 2009

MessagePosté le: 02 02 10 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

nesspa a écrit:
je n'ai pas fait + parce que je ne voulais pas paraître chiante non + et je voulais garder un bon rapport avec le vendeur et la concess en général !
l'un n'empeche pas l'autre Smile Moi j'ai eu le cerclage des phares, les tapis et les ecrous en cadeau à la commande ^^
gexseet

01 Fév 2010
Lens

MessagePosté le: 02 02 10 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

filoudu59 a écrit:
Au concessionaire alfa de petite forêt. D'après mon père quelqu'un de très sympathique et arangeant sauf que là il n'a même pas prit la peine d'indiquer un délai sur le bon de commande.
Il a plusieurs fois mentionné 6 à 8 semaines et cela fait déjà plus de 7 semaines.
Bon je ne suis pas très patient mais tout de même. =D

Exactement point pour point la meme chose, un certain M. G....ais**(anonymat quand tu nous tiens) ?
Meme balabla sans délai sur la commande, bon de commande rempli à l'arrache sans stipuler le type de jantes, le type de couleur désiré en intérieur .. et ne propose même pas des options supplémentaires Sad en gros faut savoir d'avance ce qu'on veut !

Quelqu'un de très arrangeant pas trop pour moi, aucune négociation possible, prix planché dés le départ(faut dire que ça fait une sacré remise dés le début Smile )

Dispo début mars pour moi selon ses dires.
En gros je passe la commande début janvier mais ca part en construction que mi-février, je me suis meme demandé si ils n'attendaient pas d'avoir un nolbre minimum de voiture vendues pour pouvoir passer une commande groupée afin de pouvoir remplir un quotat...
Cher camarade du 59 Smile Bon courage
Gex

MiTo 1.6 jtdm 120ch selective blanc spino, pack sport, pack confort, régulateur de vitesse, B&M
gexseet

01 Fév 2010
Lens

MessagePosté le: 02 02 10 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

nesspa a écrit:
gexseet a écrit:
@filou

Je vois que tu es du 59 Smile c'était quelle concesses ? on va peut etre devoir débouller tout les deux chez Alfa un peu furieux Very Happy

HS ON: encore un voisin ?! Smile Contente de voir qu'il y a des nordistes ici ! Smile HS OFF

**HS ON**Vi et un voisin du 62 en plus qui va commandé aussi(tout comme toi) dans le 59 :p (prix oblige :p )***HS OFF**

MiTo 1.6 jtdm 120ch selective blanc spino, pack sport, pack confort, régulateur de vitesse, B&M
nesspa

25 Jan 2010
pas de calais

MessagePosté le: 02 02 10 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais qu'on peut toujours +, mais à la base il m'a déjà fait de bons gestes commerciaux et il m'a repris mon ancienne voiture quasiment à l'argus particulier !
donc voila ^^
nesspa

25 Jan 2010
pas de calais

MessagePosté le: 02 02 10 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

gexseet a écrit:
nesspa a écrit:
gexseet a écrit:
@filou

Je vois que tu es du 59 Smile c'était quelle concesses ? on va peut etre devoir débouller tout les deux chez Alfa un peu furieux Very Happy

HS ON: encore un voisin ?! Smile Contente de voir qu'il y a des nordistes ici ! Smile HS OFF

**HS ON**Vi et un voisin du 62 en plus qui va commandé aussi(tout comme toi) dans le 59 :p (prix oblige :p )***HS OFF**

Non moi j'ai commandé dans le 62 dingue Pourquoi vas tu dans le 59 ? vraiment de très bons tarifs?
hein
filoudu59

10 Nov 2009
Valenciennes

MessagePosté le: 02 02 10 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est ce Monsieur! Pareil pour le bon de commande, l'interieur et le tableau de bord non stipulés sur le bon, si je la recoit pas comme je la voulait je le tue =D Moi mon père lui a acheté 3 voitures déjà donc j'ai eu une bonne remise, une pose d'autoradio-GPS gratuite et l'interface pour conserver les commandes au volant offerte.
Puis c'est vrai qu'il est très peu renseigné, il ne sait pas ou en est exactement la voiture, mercredi dernier elle était "bloquée" comme il dit. En plus de cela on s'est arrangé pour obtenir le jantes de la quadrifoglio moyenant un surcout mais cela n'apparaît nulle part!
Enfin je verrai par la suite, je suis du genre chiant et maniaque mais mon père encore pire alors il y a intérêt qu'il y ai tout ce que je veux, la petite plaque à l'avant, les jantes 18" et les options qui conviennent =D

D'après ce qu'il nous disait, les commandes partent le lundi donc en l'ayant commandée le lundi soir, j'aurai perdu une semaine déjà. A mon avis ils sont débordés, ça fait deux fois que je passe et qu'il y a des arrivés massives de mito et maintenant on en croise de plus en plus!
Si ça peut servir de référence, la semaine passée il a reçut les quadrifoglios commandées début decembre donc si c'est pareil pour les notres, ça ne saurai tarder, courage!
filoudu59

10 Nov 2009
Valenciennes

MessagePosté le: 02 02 10 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre pour le fait qu'il faut savoir d'avance ce ue l'on veut, pour nous, c'était différent! Il a du lire la liste des options une bonne dizaine de fois avant qu'on ne passe commande! Enfin, je te tiens au courant quand j'ai la mienne.
S-XVI

07 Déc 2009
60/95

MessagePosté le: 02 02 10 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

La mienne est prête, je leur dépose le chèque de banque demain matin, et ensuite il y a au moins un jour à attendre pour la récupérer...

Vous aussi vous avez dû attendre après avoir donné le chèque ??
nesspa

25 Jan 2010
pas de calais

MessagePosté le: 02 02 10 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part ils fonctionnent comme ça aussi à la concess où j'ai eu la mienne !
livraison 48H après le paiement !
filoudu59

10 Nov 2009
Valenciennes

MessagePosté le: 03 02 10 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

S-XVI tu l'avait commandée quand ta mito?
Melkon

01 Nov 2009
Valenciennes

MessagePosté le: 03 02 10 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai passé commande à petite forêt. Pareil que vous, pas de date précises juste 6a 8 semaines. J'en suis à la 10ème et voiture prévu que début mars ... en gros 12-13 semaines d'attentes...

Et il est vrai aussi qu'on m'a pas parlé de la couleur du tableau de bord oO j'espere qu'ils vont pas me mettre du rouge hein :'(

Ils doivent me préter un vehicule vendredi..mais j'ai rien pu négocier de plus compte tenu du fait que j'ai déja une remise de 2600 euros ...
S-XVI

07 Déc 2009
60/95

MessagePosté le: 03 02 10 01:17    Sujet du message: Répondre en citant

filoudu59 a écrit:
S-XVI tu l'avait commandée quand ta mito?

commandée le lundi 21.12, arrivée le vendredi 29.01 bien

La MiTo était dispo dès aujourd'hui mais ayant vendu ma Mégane R26 jeudi, le temps que le chèque soit sur le compte, la banque ne me fait celui pour Alfa que demain glou
vincent59

02 Jan 2010

MessagePosté le: 03 02 10 01:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai commander chez Alfa à Lievin avec un délai de 2 mois et l'ai eu pile à 3 mois.
C'est vrai que c'est le 3 éme mois le plus dur Wink

à Melkon, rassure toi c'est d'office un tableau de bord noir si pas d'indications contraires.
gexseet

01 Fév 2010
Lens

MessagePosté le: 03 02 10 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Melkon a écrit:
Moi aussi j'ai passé commande à petite forêt. Pareil que vous, pas de date précises juste 6a 8 semaines. J'en suis à la 10ème et voiture prévu que début mars ... en gros 12-13 semaines d'attentes...

Et il est vrai aussi qu'on m'a pas parlé de la couleur du tableau de bord oO j'espere qu'ils vont pas me mettre du rouge hein :'(

Ils doivent me préter un vehicule vendredi..mais j'ai rien pu négocier de plus compte tenu du fait que j'ai déja une remise de 2600 euros ...

T'inquietes pas par défaut c'est bien noir Smile (j'ai eu la même frayeur pour l'intérieur rouge aussi Surprised )
Enfin malgré la remise de 2600 €(plus ou moins la meme chose pour moi :p ) je pense qu'il y a toujours posibilité d'obtenir la première révision ou autre pcq 13 semaines d'attente j'allume les torches et vais bruler sa concession pour ma part :p

meniac
Modérateur

20 Juin 2008

MessagePosté le: 03 02 10 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Nettoyage fait !

Plus de HS maintenant SVP

Pour ceux qui étaient en plein débat c'est par ici que ça se passe
http://www.milano-torino.net/forum/topic2761.html
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 20 sur 27

Sauter vers: